15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

On sent un réel changement entre celui-ci et le premier. Le système de duel est vraiment classe, ainsi que les phases de "FPS". Il est vrai que la durée de vie n'est pas non plus un point fort de ce jeux. Mais pour ma part il vaut son prix.

buuks
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Cela faisai un moment que je m'interessai a Call of juarez,et le trouvant a petit prix je me suis jeter dessus.Et je peut dire que je n'ai pas été decu.Graphiquement le jeu est assez beau,avec de superbe decors,meme si j'ai rencontrer deux trois textures degeu,mais rien de grave.Le gameplay s'avere vraiment simpatique et jouissif,le scenario plutot agreable a suivre avec des freres Mc Call charismatiques,personellement je prefere Ray :-) Mais malheuresement le solo s'avere un peu trop classique et linéaire,avec une durée de vie faiblarde( entre 7 et 8h),quand au multi plutot bien foutu,il prolonge un peu l'aventure.Bref un tres bon jeu,si vous etes fan de western,foncer!!!

darkprince7
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un FPS western très sympa, qui nous fait embarquer dans une aventure accompagné des frères Mc Call. La possibilité de choisir entre les deux frères au début de chaque missions est assez original. Chacun de ces frères qui offre un gameplay diffèrent, l'un qui joue plus avec ses flingues et sa dynamite, l'autre qui se la joue plus discret et sniper.
Le scénario est bon, les doublages pas mauvais, mais on peut regretter l'utilisation fréquente de l'insulte "fils de ..." tout au long du jeu.
Graphiquement, le jeu souffre de clipping et de problème de collision. Les niveaux à monde ouvert nous permettent d'admirer le désert du Mexique et de régler ses comptes avec quelques desperados. Les duels à la fin de chaque niveau mettent bien dans l'ambiance des western. La campagne malheureusement est courte (7h de jeu), et le mode multi peu intéressant.

Cfini27
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pour call of juarez on retrouve une histoire qui est bien menée, on retrouve differents décors, lieux qui rende authentique le jeu, avec une bonne impression western.
Les musique son dans le style, mais pour ce qui est des graphisme il reste encore une grande marge de progression, malgré un ensemble plutot correct.
En conclusion il reste un des meilleur Fps western avant peut-etre de faire mieux dans le second volet déja annoncé.

Donizetti
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

pour moi call of juarez et l'un des meilleurs fps auxquels j'ai joué (et j'en joué moi des fps) un scénario assez prenant, des graphismes tout à fait convenable et ainsi qu'un multi fun et efficace. Un fps assez dépaysant comparé à tout le reste sur le marché n'ayant que pour thème la seconde guerre mondiale ou la guerre moderne. un très bon jeu à avoir

xxokr
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

C' un bon jeux de western avec des duels comme dans les films. Des passages diverses et variés comme les massacres à la gatling et le mode concentration au ralentit...etc. Ray est un peu trop cheaté : il a deux flingues et les dynamites alors que thomas sa faculté spéciale c'est de pouvoir grimper.lol. Le mode de difficulté maximum laisse un bide étant donné que c'est du 1 ou 2 shoots par ennemis. Sinon l'histoire est bien jusqu'à la fin.

-Jacks-
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Mon dieu, ce que ce jeu est bon ! Le nombre d'heure que j'ai pu passer sur le multi' ! C'est l'éclate totale, on ne s'en lasse pas. La jouabilité est excellente, la bande-son de même, la durée de vie est très correcte pour un FPS... Bref, le jeu est excellent. Seul point noir, les quelques bug qui ponctuent le multijoueur... Mais ça reste excellent, achetez le !

Romain15130
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de western avec des décors flamboyants mais des personnages aux déplacements peu réaliste et une jouabilité pas forcément évidente au départ.Peu de défauts à noter ,jeu recommandé à tout les fans de répliques des vieux westerns et de superbes scénarios très bien ficelés .

asesino_uno
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of Juarez... si vous êtes fan de répliques qui tuent, alors les frères Mc Call ne vous décevront pas.
Les graphismes sont sympas, de jolis décors de Western, des villages fantomes, des trésors, des Méxicains, tous les ingrédients d'un bon western sont présents, et ce avec une bonne note d'humour, allez, "va chier dans ton chapeau"!!!

peponi50
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu que Call Of Juarez. De bons graphismes, une histoire prenante, sympathique et un scénario bien ficelé avec du suspense jusqu'au bout. Sinon c'est assez sympa, on déglingue du mexicain, du sudiste ou encore des commanches en se battant avec des apaches, donc des ennemis nombreux et variés ainsi qu'un contexte historique nouveau sur PS3 (guerre de sécession, far west...). Comptez une dizaine d'heures maximum en solo si vous êtes assez bon. La bande son est vraiment réussi et les phases de duel réussie. Un bon jeu à posséder pour tous ceux qui aiment la nouveauté (peu de jeu sur cette période historique!) et les westerns spaghettis.

coco1992
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Après avoir adoré red dead redemption, je me suis laissé tenter par call of juarez, a la base j'étaie partie réticent mais bonne surprise le jeux est de très bonne facture.
Un FPS classique dirons certains certes mais exploitant une période qui l'est trop peu.
Niveau graphisme c'est amplement acceptable, les environnement son varié et malgré le faite que l'on ne peu les explorer librement on prend plaisir a évoluer dedans.
Les frères McCall on 2 gameplay différents qui permet de diversifié l'expérience tout au long du jeu se qui n'est pas pour déplaire.
Niveau scénario c'est du classique voir bidon je pourrai dire mais on se laisse entrainé et on le suit avec plaisir.
La VF par contre est pas terrible surtout en se qui concerne les ennemis qui ont toujours la même voix et chiante par dessus tout.
18/20 sans problème :)

iceman_68
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu assez moyen mais on se prend au jeu quand on a le jeu bien en main.
la jouabilité est bien sans plus mais malheureusement comme beaucoup de fps elle est assisté, le mode concentration est assez mal fichu, à l'instar de Read dead on ne peut pas l'actionner quand on veut, elle s'enclenche une fois que l'on a abattu un certain nombre d'ennemis et souvent il n'y en a plus quand la jauge est pleine sachant que l'on a que 60 sec pour s'en servir.
les graphismes sont assez bon et rendent assez bien le coté western.
Coté ambiance sonore, les musiques sont pas mal par contre les doublages français passe du moyen pour les personnage centraux à l'exécrable pour les ennemis lors des gunfights.
L'histoire parait assez simpliste au début mais devient intéressante au fur et à mesure que l'on avance dan le jeu.

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

C'est un bon western,fps ,excellent,il permet de passer un bon moment il révolutionne le genre (mode concentration,etc...)un langage un peu cru.Graphiquement il reste honnête mais je le conseille de l'acheter entre 30 et 40 euro ttc car plus,j'ai peur que le jeu soit surestimé et oui il y a de la concurrence maintenant.merçi ba bye...

jeffrey-bam666
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec un scénario qui change réellement des autres FPS, je l'ai depuis sa sortie et j'y rejoué encore hier d'ou pourquoi je viens partager mon avis maintenant.

On a un réelle plaisir à suivre Ray et Thomas dans leurs aventure avec le caractère.

Le multi-joueur est loin d'être top même si personnellement je l'adore surtout le mode "Chasse à l'homme" et les maps sont excellente. Mais on oublis le online car la campagne est de très qualité.

Rien d'autre à dire, à part que ça reste un de mes meilleurs FPS.

Enjoy :)

dk191092
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeu.
Bonne histoire qui nous donne envie de faire quelques nuit blanche^^ mais par contre le online est vraiment bidon.
Je met se 15 car malgré un online decevant le jeu nous donne comme je l'ai dit une bonne histoire.
"La fin ma ettoné d'ailleur moi qui n'est jamais joué au premier volume."

1  2  3  4  5  6  7  8