15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Call of Juarez est un western/FPS. Pour ma pars je lui donne un 14/20 j'ai pas trop aimé, si vous rechercher un FPS choisissez un Call of Duty ou un Medal of Honor et si vous voulez un western sans hésitez choisissez Red Dead Redemption. Vous serez plus satisfait ;)

les-boites
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

un jeu parfait comme on en voit jamais!! les graphismes sont tops,les flingues ne manque pas,il y a de l'action enorme!!! bref pour ceux qui aiment lrs jeux de flingue je vous le conseille!!! en 1 mot PARFAIT

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:05

Un bon FPS ambiance western. Classique mais avec une bonne ambiance. Il vaut le coup surtout si vous le trouvez pas cher :ok:

Je n'ai pas pu tester le mode en ligne par contre...

tang_2212
Posté le 25 août 2016 à 17:07

Je dois dire que je suis déçu de mon achat.... Le jeu n'est pas comme il a été décrit: bourrin. Oui on dégomme des yankees à foison, mais le jeu est assez lent donc on a plus l'impression de jouer à un FPS old school qu'autre chose.

Graphiquement, ce jeu est d'une médiocrité impressionnante !!! Je ne suis vraiment pas difficile d'habitude mais là on a l'impression de jouer à un vieux jeu de guerre sur PS2 remasterisé. Mais bon, je joue pas à ce jeu pour ses graphismes mais quand même...

Ce jeu a l'avantage de paraître assez réaliste quant aux arme utilisées: Ici pas de mitraillette, juste des fusils et des revolvers anciens. C'est sympa mais le tout manque de rythme et l'on passera souvent de cachette en cachette à tirer puis à se baisser le temps que l'arme puisse retirer.

Il pourra surement plaire à ceux qui aiment la guerre de secession (et encore), mais sinon préférez Gunsfighter.

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Call of Juarez est un jeu avec un scénario très prenant et deux personnages attachants. Le gameplay est correcte mais sans plus. Les graphismes sont bon sans être exceptionnels, par exemple les courses en chevaux ne sont pas très biens faites. Mais pour moi, le gros défaut de ce jeu est la niaiserie des personnages ... Ce qui casse a peu pret tout.

voosa
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Après avoir acheté Gunslinger un peu au hasard durant des promotions sur le PSN et avoir adoré ce dernier, je me suis dit que les précédents épisodes de la série Call of Juarez pourraient m'intéresser aussi... j'ai vu que l'avant dernier en date The Cartel n'a pas l'air d'être la meilleure production de Techland, je me suis donc rabattu sur ce Bound in Blood et je ne suis pas déçu, même si l'expérience est différente que celle que m'a procuré Gunslinger, je m'explique :

Le trio de protagonistes est une fratrie composée de deux têtes brûlées (jouables) qui auront une rivalité sympathique à suivre durant l'histoire, et du plus jeune frère, le sage croyant qui nous conte très bien l'histoire durant les cinématiques, et qui essaye de remettre ses frères dans le droit chemin. J'ai accroché au scénario, un peu simpliste mais plaisant, les dialogues sont sympathiques et bien vulgaires (même si les cinématiques ne sont pas vraiment parfaites), ça fait pas de mal, et le scénario voit pas mal de petits rebondissements, de quoi justifier correctement les quelques atrocités qu'on va commettre.

Le fait de pouvoir jouer pratiquement tous les chapitres avec le frère qu'on veut apporte un bon potentiel de jouabilité, et permet au joueur de choisir son style de jeu, Thomas étant plus agile et Ray plus bourrin.

On a par moment des petites séquences de plate-forme, pas très gênantes en soi, mais entre nous, qu'est-ce que ça fout dans un jeu western bien bourrin ou on ne demande qu'à défoncer du cow-boy ?

Les missions sont variées et plaisantes à jouer bien que classiques mis à part l'ambiance western (bien retranscrite) et quelques petits défauts qui entacheront un petit peu l'immersion : l'IA est pas fameuse, le jeu est pas très beau, la fluidité est pas parfaite, les points de passages sont assez fréquents mais ils arrêtent l'action durant la sauvegarde, les animations sont pas terribles non plus, et au niveau gameplay c'est un petit peu lourd. Les missions se finissent toujours ou presque sur un duel pas forcément bien introduit, c'est vite redondant.

Il y a certains chapitres qui nous laissent nous balader sur un petit environnement et nous proposent quelques quêtes annexes pour nous faire un peu d'argent et acheter des armes (dont on dispose d'un joli panel, très satisfaisant), les décors ne sont pas très intéressants à explorer mais ces passages en open-world restent une bonne idée.

On a une durée de vie correcte pour finir le jeu, et il peut être rejoué différemment en changeant de personnage, mais bon l'intérêt n'est pas flagrant sachant qu'on connaît la fin de l'histoire.

Voila, c'est un jeu chouette à jouer et que je ne regrette pas de m'être procuré, c'est très différent de Gunslinger que j'avais préféré quand même (18/20) mais celui-ci reste de bonne facture malgré quelques imperfections.

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu , l'histoire est vraiment fun quoique malheureusement trop courte . J'ai vraiment bien aimé le mode multijoueur , de plus le choix entre incarner le frère que l'on veut est vraiment très sympa. Jeu très sympathique tout simplement . Et pour [P]honeGame , ce jeu n'est pas un Call of Duty :rire:

darkfowl66
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu de cowboy, avec action, humour et plein d'armes, une durée de vie très réussi. En fin bref, on comprend qu'il soit sortie en version essentiel. Les duels au revolvers sont eux aussi très prenant. Sans oublier la possibilité de faire l'histoire avec les deux frères (le bourrin et le adroit). Pour résumer, un jeu que je conseille a tous les amateurs de far west
PS: ce jeu n'est pas un jeu de liberté (a la gta far west) mais il y a 2 missions avec beaucoup de liberté ou on peu gambader en cheval et flinguer des ennemis (et on peu les refaire!)

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

c'est 1 très bon FPS dans le genre western, on s'y croit vraiment, c'est vraiment de l'amusement tout au long du jeu!
Surtout pendant les duels, ils sont très bien fait,dans l'ensemble le jeu est très bien fait, gameplay jouisif qui joue de sa personnalité

dartagnan38
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super j'ai a peine commencer le jeu je le trouve bien graphique super,bande-son original qui fait bien penser au far-west. les armes du jeu sont varier et la fonction du tir au rallenti et enorme , excelent jeu en soi . la jouabilité est la , l'ambiance du fart west est present

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un FPS western très bon ! De l'action très intense et très varié. Une ambiance très cool et une originalité très bien trouvée . Une bonne bande-son et un scénario interressant. De plus nous pouvons incarner deux personnages différents pour une durée de vie malheureusement courte.

GamerZ50
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeu très bon, le scénario est bien les graphismes aussi mais je ne met que 14 car je l'ai trouver un peu répétitif malgré le fait qu'il y est 2 histoires ce qui rallonge la durée de vie du jeu.
Et j'ai préféré Call of Juarez PC pour le côté enigme, infiltrations... Celui ci fait un peu plus call of duty mais bon c'est quand même un tres bon jeu que je conseille !

ArcEnMousse
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour :
- Gunfights plutôt convaincants, ça canarde comme dans un bon vieux western spaghetti, c'est fun.
- Les extérieurs sont assez bien travaillés (eau, forêts, canyons).
- De la vulgarité à foison (ça ne fait pas de mal de temps en temps).
- Multi correct.

Contre :
- L'absence de moments épiques.
- Les chevaux font du 150 km/h (ce qui en fait le jeu favori d'Omar Sharif).
- Très dirigiste...et les rares moments de liberté sont ratés.
- L'histoire est insipide.

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

J'ai adore ce jeu old school, western un gta-like comme j'aimes par excellence seul bemol le mode histoire un peu trop ennuyant et sans rebondissement. Sinon un tres bon jeu dans l ensemble

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il y a de très beaux graphismes, les décors sont supers mais les persos auraient pu être mieux fait. Le jeu en solo dure à peu près 8 heures, heureusement le multi est là(juste en ligne, malheureusement). Pendant l'histoire, il y a même des passages à cheval et en pirogue. Au final, l'ambiance du far-west est bien là

1  2  3  4  5  6  7  8