15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Enfin NFS se met aux sports méca ! Magnfique boulot d'EA sur ce coup-là ! Les réalismes sont toujours aussi surprenants , un mode carrière très bien fichu , les modes de jeux sont nombreux et interessants , les circuits présents sont les meilleurs du monde (SPA , Brands Hatch ) ce qui rend le jeu mythique ! En éspérant que NFS améliore les petits défauts de ce jeu lors du prochain opus ! Je conseille ce jeu a tous sauf a ceux qui adoraient les NFS d'avants car celui-ci est différent.^^ 17/20 donc !

Citroen-gt
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Rien de tel qu'un nouveau commencement ponctué par une profonde refonte du gameplay pour briser l'image d'une série qui a enchaîné les épisodes moyens ces dernières années, incluant la police : Most Wanted, Carbon,... Grâce à Shift, on peut oublier tout ça !

Hadarac
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Moi qui à adoré tout les NFS celui-là et encore ..MIEUX ! C'est le meilleur que j'ai eu ! (Avec Most Wanted et Underground) !
Pas grand monde aime car c'est sur circuit, mais moi ça me parait encore mieux ! Et puis les autres aussi étaient sur circuits, enfin déjà fait ! Un choix varié de voitures ! Des niveaux, de l'argent, tout ce qu'il faut !

[RomainDbois]
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Merci EA d'avoir pondu une telle daube....j'avais bon espoir d,avoir enfin une simu palpitante du moins plus que Forza 3 ou GT5....et bien non....autant incontrolable au volant qu'a la manette un coup c sur virage un sous virage....
ne merite pas son non de "simu" c'est une insulte aux développeurs qui pondent pas un jeux par an !
Si vs etes pas d'accord il va falloir argumenter sévère !
ce "jeu" n'arrive meme pas au niveau d'un sega rally car il ne s'assume pas dans la catégorie soit pour ma j'ai joué 4 ou 5 h et bienc t une torture soit NEXT

Roach44330
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Enfin du renouveau dans la série des NFS.
après le flop de undercover, EA essaye de remonter la barre avec un tout nouveau principe dans cette série gagner un championnat sur circuits réels.
avec la vue à la 1ere personne tout change car on se sent vraiment à la place du pilote avec les très bonnes qualité graphique et jouabilité.
la durée de vie est pas mal du tout et se rallonge avec le nouveau DLC qui est sortit l'année dernière.
mais ce jeu est lassant à cause de nombreuses courses et surtout sur les même circuit et c'est son seul point faible bref si vous êtes accro à de bonne sensation de courses foncez dans le tas.

valente007
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

très bon jeux beaux graphisme voiture très bien modéliser. Très bonne sensation de conduite une vue intérieur pour chaque voiture mais je regrette qu'il n'y est pas plus de voiture et au début je trouve que la conduite est assez dur mais après sa va.

Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Need For Speed shift est très bien réussi, je parle surtout au niveaux des graphismes qui fait vraiment réaliste.
Vue interieur sur TOUTES les voitures et bien entendu la vue extérieur. J'utilise NFS SHIFT actuellement avec un volant donc si vous avez l’intention de l'acheter je vous conseil avec un bon volant mais si vous jouer avec une manette c'est très bien aussi !
bref pour tout vous dire EA ont très bien réussi et j’espère que si ils en sortent un nouveau de ne pas baisser ma note des graphismes car je le trouve particulier ! Pour tout vous dire je vous le recommande FORTEMENT pour les fans de jeux de course sur circuit !

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

très bon NFS malgrès quelque souci, une I.A. pas toujours au top du top les crissement de pneu qui au bout d'un moment devienne agacent une bande son inintéressante (les effet moteur sont bien réalisé)en revanche la vue cockpit est excellente : la vue qui devient floue la voiture qui tremble les rétroviseurs et le tableau de bord aux quelles il ne faut pas pensée a les regarder et aussi un truc que je kiffe trop la vue qui se brouille quand tu te plante (normalement il faut attendre pour repartir pfff n'importe quoi quel soit floue ou pas ta vu tu repars quand même ça passe ou sa casse) pour résumer sur cette avis y a eu pire chez NFS

aeight78
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un jeu de course plutot axé arcade bien qu'il tend vers la simulation, des graphismes réussit et une variété de circuit correct ! de quoi prendre son pied ! un complément idéal à GT5 puisqu'il est différent dans son mode de jeu tout en étant compétitif ! en attendant Shift 2...

max-jey
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas du tout un as du volant, NFS Shift est vraiment un très bon jeu de voiture. Les puristes adorerons, et les débutants peuvent se le procurer sans aucun soucis.
PS : max-jey pour ceux qui veulent m'ajouter

CLS_63AMG
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu,l'impression de vitesse et vraiment bien realiser surtout en vue cokpit , les degats sur les voitures sont egalement bien realisés .Le drift et sympa a jouer enfin ce jeu est très plaisant je le conseille a tous les joueur qui aiment les jeux de course simulation/arcade

Alexsliver
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Nul!!!On dirait un Gran turismo de chez EA ce qui n'est pour moi le but recherché par les joueurs.Pour moi,un NFS c'est de la poursuite en pleine rue avec des voitures de rêves(pagani,lamborghini...)

alexlamenace56
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, avec de très beaux graphismes et une bonne prise en main.
Les voitures sont très bien faites mais les courses sur circuit finissent par lasser.

LAMSarc
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de courses avec de superbes voitures aux graphismes remarquables. Le mode carrière est bien construit, il est varié et complet. le fait de conduire des voitures telle la LAMBORGHINI MURCIELAGO, la REVENTON, MERCEDES SLK MCLAREN et d'autres encore; et un réel plaisir. J'ajoute à cela que la customisation/tuning des voitures es vraiment bien pensé (j'ai transformé une RX8 en un véritable monstre des pistes lool). Cependant ce jeu à un problème pour moi (pas très important mais qui est un embêtant): sur certaines courses, la voitures part UN PEU top en drift et redresser est vraiment difficile. Je trouve aussi qu'il y aurait pu y avoir plus de voiture (au moins 100) mais le nombre existant (70 environ) est pas mal).

thedevilscrew93
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

étant fan des nfs depuis bien des années, je ne susi pas spécialement très fan de celui la pour les collisions ratés malheuresement. la vue d'interieur est une franche réussite et l'impression de vitesse y est impressionnante!! (comparé à GT5 !!!) aussi je donnerais une mention toute spécial au pocesseur de volant, c'est d'un fun incroyable et de très bonne sensations que les joueurs à la manette ne peuvent pas avoir.