10.3/20

minicac59
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un peu à la façon d'un jeux de DS ou il faut entraine son cerveau etc.. Moi j'ai trouver sa assez faible quand même. J'ai cherché quelques points à lui mettre et j'ai trouver juste les graphismes assez sympa..

lescientifik
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Bonjour, voilà mon opinion: graphisme: 18/20 La réalisation est excellente c'est le moin que l'on puisse dire. jouabilité: 16/20 c'est pas du tout difficile à prendre un main (c'est le genre) mais quelques fois ca en deviant bizarre (stick droite) durée de vie: 14/20 Y a beaucoup de mini jeux variés et du multi mais ca devient chiant de devoir tout debloquer bande son: 14/20 c'est bien dans l'ensemble mais les personnages n'ouvrent pas la bouche quand ils parlent et les musiques se montrent un peu répétitives scenario: 10/20 Bah... il faut évoler son cerveau ? total: 15/20 un quiz cérébral sympatoche !

tomstoc
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement BIDON !!
Fuyez fuyez, il n'y a rien à voir, c'est a des années lumières de Cerebral Académy de Wii. Ce jeu ne vaut meme pas la peine des 10 € sur le PSN, et encore moins des 30€ de la version boite.

Ce jeu s'adresse à des enfants de 8-12 ans....pas plus !
Une belle déception pour le seul jeu de cette catégorie sur la PS3.

solioz
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté il y a quelques jours ce jeu sur Playstation Store.
Le jeu est assez sympa, il nous permet de nous entraîner pour les maths, la logique, tester nos capacités visuelles, etc...

Le tout est bien mis en image et très simple d'utilisation. Le mode on-line fonctionne sous forme de jeu de cartes avec 4 utilisateurs. Le seul soucis est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui utilise ce mode, il faut souvent attendre de longues minutes avant de pouvoir commencer une partie. Ce qui n'est pas le cas avec Grand Turismo par exemple.

Dans l'ensemble je suis content, d'autant plus que ce jeu n'est pas très cher en version téléchargeable. Je ne regrette pas mon achat.