Cuboid

13.1/20

lars_tekken6
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, mais qu'a rien d'exceptionnel. Un sacré casse-têtes, bien réussi et relaxant. Le blem', c'est ce qu'il se finit vite fait, et pour rallonger la durée de vie, faut acheter les DLC.

prince920
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu super , je me suis également laissé tenter grâce au Ps plus , et je suis pas mécontent , je vais d'ailleurs probablement m'acheter le contenu additionnel pour avoir la possibilité de construire des niveaux et les partager online ! Certains édités par d'autres sont vraiment très très difficiles !! La musique colle bien à l'ambiance , grpahiquement c'est agréable et aucun souci niveau jouabilité ! Vraiment un jeu très très fun !

lars_tekken6
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

prince920
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Zeedink
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

J'ai découvert moi aussi ce jeu gratuitement par le PSN+. J'ai longtemps hésité à le télécharger, mais finalement je ne suis pas mécontent du tout. Cuboid est le casse-tête par excellence ! Des dizaines et des dizaines de niveaux pour un jeu vraiment relaxant, d'ailleurs certains vous donneront du fil à retordre ! Même si la qualité graphique n'est pas très important dans ce genre de jeu, il est tout de même très bien réussi ! On regrettera simplement que les trophées soit si simples à obtenir et que le jeu se termine aussi rapidement (8h environs malgré tous les niveaux disponibles).

doudoueme59
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu gratuitement via le PSN+.
Il met les méninges à rude épreuve surtout au niveau de difficulté "professionnel".
Un jeu très simple d'utilisation mais qui incite à bien réfléchir sur le parcours à suivre pour atteindre l'objectif le plus vite possible.
Le système des médailles (score à battre...) apporte un gain de rejouabilité.
Un jeu dépaysant qui sans être fantastique vaut le détour surtout pour les abonnés PSN+ puisqu'il est alors gratuit.

Spark_le_retour
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je me demande parfois quel genere de testeurs hantent les couloirs de la redac' de jeux video.com... 12/20? Faut pas abuser, ce jeu est très bon dans son genre et sa réalisation n'est pas en reste il m'érite au moins un 17/20. perso je lui met 19 pour faire remonter sa note.

ardty
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Jeu testé grâce au ps+, systèmes sympa mais très vite gonflant. Bon après les jeux de réflexion c'est pas mon truc d'une, mais celui-là est vite répétitif.

Donc aucun amusement une fois passé le niveau 5, jeu peu intéressant pour moi.

xX-Voonder-Xx
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Découvert aussi par le PSN+ , ce jeu me m'a pas attaché j'ai joué en gros 15min et j'ai abandonné. Je lui m'ai comme même la note de 10 car c'est un bon challenge si vous voulez faire des casse-tête qui sont haut en couleur. A conseillez au fan de casse-tête et au mordu de stratégie.

phoenix2012
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Si vous aimez les casse téte c le bon jeu on progrésse rapidement puis a du dixieme c le coup de frein a main est place a la réflexion et au nouveaux obstacle interupteur ,téléporteur,planche fragile enfin de quoi devenir un peu fou par moment sinon je l'ai gratuit merçi ps+ mais l'acheter non ça vaut pas le ooup.