15.2/20

Nostalgic90
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

Moi qui apprécie les puzzles games et casses-briques en tout genres, je ne suis pas déçu. Comme je le dis souvent, le principe est simple mais efficace, une touche pour aller de droite à gauche et une pour envoyer la balle et les munitions.

Si vous êtes amateurs de ce genres je ne peux vous dire que d'y aller. Pour moi le prix reste correct, mis à part les DLC peut-être...Il y a un pack de trophées pour les intéressés dont je fait partie. Un bon 15/20. Bye.

COMEIL
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Voilà un jeu de casse-brique bien original en 3D avec des décors somptieux et magnifiques à détruirent,avec des bonus à récupérer au fur et à mesure.Selon après les contenus additionnels plusieurs thèmes sont proposés dont noël entre autre qui est vraiment très beau,la jungle aussi etc...à conseiller sur le PSN pour tous les mordus de casse-briques.merçi ba bye...

Nostalgic90
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

COMEIL
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Winnie-Porcinet
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Magic Orbz, le jeu de casse-briques 3D exclusif à la consle de Sony.
Graphismes 15 / 20 : Un moteur graphique sympathique est plutôt agréable à l'oeil !
Jouabilité 15 / 20 : Le jeu n'est forcément facile mais il reste agréable.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 14 / 20 : Pas beaucoup de musiques mais au moins elles sont vraiment agréables à écouter.
Note générale 15 / 20 : Bon.

DarkMike69
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car il me restait a peu pres 10 euros et franchement j'accroche vraiment ! avec le 3D les pirates qui coulente t qui tirent etc ce casse brique est vraiment tres original je le conseille a tous surtout que l'on peut ecouter sa propre musique donc je mettrait un 18 a la bande son moi ^^

raboleramier
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Vraiment bon ce petit casse-briques ! Comme dit dans le test, les developpeurs auraient pu créer davantages de bonus originaux et délirants, mais je parie qu'une suite encore meilleure est déjà en préparation. Super joli, maniabilité au top, forcément, pour 10 euros c'est du tout bon !

ardty
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Magic ball a toujours été un excellent jeu.Je les ai tous adorés sur l'ordi et celui-ci est vraiment super.J'espere seulement qu'il sortira sur wii mais avec plus d'armes cette fois-ci, et avec plus de terrains comme les 4 de magic ball 3.

baltazar59
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Exelant jeu, que ce soit en solo ou en ligne.
Les couleurs et la bande son, sont trés jolie, mais comme ça était dit le jeu reste un peut cours et assez facile je vais dire.
Y a quand même certain moment vers la fin ou c'est un peut plus corsé, mais ça passe quand même ou beau de plusieur essaie.
En attendant une extention de plateau, je vous le conseil vivement.

Slash-x
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience sur le store, vu que je les avais tous sur Ordi. Et je ne suis pas du tout déçu... En effets les graphismes de ce jeu sont époustouflants surtout si vous avez un Full HD !! Des bonus à Gogos, et des univers toujours plus farfelu les uns que les autres!! De plus ce jeu propose un mode multijoueurs local et en ligne (coopération ou compétition) !! Et le jeu est à 10€ sur le store...
Un jeu qui plaira à toute la famille à coup sur!

Sangoku9377
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Pour 10 euros c'est tres leger comme contenu en maxi 3h le jeu est bouclé mais bon je l'ai eu gratuit heureusement cependant le jeu est pas mal du tout. Graphiquement assez amusant, les objets sont tres bien pensé et certains sont vraiment original (la balle folle!!!), le jeu se controle le plus simplement possible et niveau sonore c'est correct. Vraiment dommage que le jeu propose si peu car il est tres prenant.

Gibson94
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de casse-brique, un peu répétitif mais a 2 joueurs jamais ennuyeux, un mode en ligne, une musique agréable mais gonflante car il n'y a qu'une musique par monde.On retrouve les bonus et malus du casse brique avec des nouveaux items comme les armes à feu (canon,missile mitrailleuse...) et les intempéries (tornade, tremblement de terre, chute de méteorites ...), sinon les graphismes rende assez bien voilà.

Roam
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Que les niveaux soient parfois coupés en 2 par une barrière posée juste devant la raquette, ça se trouve aussi dans les autres jeux du genre. Les 2 à la fois, par contre, ça a tendance à agacer un peu, surtout quand on joue avant tout pour se détendre et pas pour le challenge. D'une part, on a l'impression de jouer à pile ou face à chaque mouvement, sans bien savoir si on sera pris à contre-pied ou pas, et d'autre part on a le temps de se rendre compte que les temps de chargements sont franchement excessifs 2 détails qui m'empêchent de monter à une note aussi haute que les autres.

Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Que les pièces ne soient pas carrées, et que la balle soit parfois difficile à suivre à cause de rebonds imprévisibles, ça apporte du piment à la partie. Que les niveaux soient parfois coupés en 2 par une barrière posée juste devant la raquette, ça se trouve aussi dans les autres jeux du genre. Les 2 à la fois (cf. niveau 3-24), par contre, ça a tendance à agacer un peu, surtout quand on joue avant tout pour se détendre et pas pour le challenge. D'une part, on a l'impression de jouer à pile ou face à chaque mouvement, sans bien savoir si on sera pris à contre-pied ou pas, et d'autre part on a le temps de se rendre compte que les temps de chargements sont franchement excessifs (Wipeout HD met autant de temps à charger un circuit autrement plus détaillé que les zones de jeu)... 2 détails qui m'empêchent de monter à une note aussi haute que les autres.

bubutch
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

J'hésitais à me le prendre et je ne regrette pas l'achat de ce petit soft bien sympa. Un casse brique originale aux graphismes attachants, bref un bon moment de detente a passer en solo ou online et que la dexterite soit avec vous :)