18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
as-pire-in
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

très bon jeu mais duré de vie courte pour moi, car j’avais voulu être un boss et j'ai trouver une idée mais j'ai vu sur internet que ça exister :le principe des "potion cheaté" cette technique pourri skyrim et moi je suis rentré dedans alors le truc s'est: être alchimiste niveau 100 puis crée des potion d'enchantement après vous utiliser les potion d'enchantement et vous enchanter des équipement avec l'enchantement renfort d'alchimiste après vous mettez les équipement vous refaite une potion d'enchantement encore plus fort pour vous enchanter d'autre équipement avec l'enchantement renfort d'alchimiste puis a la fin vous avez un bonus de renfort d'alchimie de 230%
au lieu de 25%(vos premier équipement enchanter)et aussi des equipement renfort de forgeage et potion a plus de 200% sa veut dire que a la fin votre armure aura 2000 de défense soit les dragon 0 de degat troll 0 et géant 0 et alduin 0 donc NE PAS FAIRE SA.

ellyrion
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

D'abord je dois signaler que je joue sur PS3 et que j'ai abandonné le jeu pendant 4 mois à cause des horribles freezes qui apparaissaient au bout de 10 minutes de jeu. Les derniers patchs changent tout et si vous n'avez pas la possibilité de les installer, mieux vaut passer votre chemin ou subir une frustration sans borne. Graphismes : 19, malgré des bugs et des textures pas forcément géniales de près, le jeu possède un véritable charme : environnements extérieur, végétation, design des objets, des monstres, des batiments, tout est reproduit de fort belle manière (seul les visages me pose problème, notamment pour les races elfiques). Jouabilité : 19 c'est simple et accessible de premier abord, mais les possibilités sont énormes en matière de création de personnage ou de gameplay et les arbres de chacunes de 15 comptences sont bien fournis (2 bémols : l'inventaire pas forcément pratique et l'absence de raccourcis, en tout cas je n'ai pas trouvé, pour les touche gauche et droite du pad, qui auraient été plutôt utiles). Durée de vie : 19. Là encore c'est presque un sans faute, j'en suis à 250 heures de jeu et de nouvelles quêtes intéressantes apparaissent encore (de plus il existe un système de quête de "chasse" : bandits, géants, ... générées aléatoirement). Environ 350 lieux sont explorables sans compter les rencontres aléatoires et autre lieux "cachés" (pas visibles sur la carte) regorgeant de livres et ennemis/alliés. Bande son : 19. Pour une fois les doublages sont plutôt de bonne qualité, les bruitages et la musique collent parfaitement à l'ambiance nordique et épique du jeu. Scénario : 19. J'inclue ici le background de l'univers. Le scénario étant assez basique (vous êtes l'élu qui doit sauver le monde ...), le jeu se rattrape largement sur l'univers développé : des centaines de livres, lettres, ... qui nous en apprennent plus sur L'univers, sa géographie, son histoire, ses légendes, ses dieux. Un univers qui plus est vivant : les gens dorment ou vaquent à leur occupations, vous font des remarques en fonction de vos actions. Bref Skyrim est LE jeu de rôle à posséder en ce moment.

xXAnt360Xx
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Franchement, jeu exellent, malgrès quelques bug sur la version PS3 il n'y a vraiement rien a dire !
Très bonne durée de jeu ( entre 90 et 100 heures de jeu ! )
Bon PNJ, liberté incroyable, moi qui n'avait jamais joué a la série de The Elder Scrolls , je ne suis pas décu !!

gab2133
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

cool mais comment on enlève le vampire

parce que dans les villes m attaque pas obliger de lire le reste il faut 200 caratere........................................................................................................................................................................................

angelaparition
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon Second Elder Scrolls et j'avoue que je suis sous le charme, les bruitages sont totalement immersifs, l'histoire bien faite, le gameplay addictif.

Je suis fan :)

Je recommande a tout ceux qui veulent avoir un ludothéque digne de ce nom !

[jv]antho-91
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rien à dire , ce eu est excellent !! Au début qu'on puisse choisir la race de son perso , être libre dans une grande map avec de beaux graphismes ( même si quelque lags ) . Plus de 100 h de jeu je pense pour le finir à 100% ! Enfin bon moi qui n'aime pas les jeux de rôle celui là je le kiffe .

stripe59
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mon premier TES, et surement pas le dernier !
Je prend mon pied à passer des heures à tout explorer, à rencontrer les PNJ, à me faire des armures, des potions, à chasser, et le mieux dans tout ça, c'est qu'on peut vraiment prendre du plaisir sans même toucher aux quêtes, ce qui assure des centaines d'heures de jeu !

Un jeu sur lequel vous pouvez vous jetez !

KILTROSE
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Oué. 17, c'est une bonne note! C'est du au fait que j'l'ai fait sur ps3.
Et sur ps3, c'est pénible parce que ça lag de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans l'jeu. Et aussi parce que bon, c'est pas aussi beau que sur pc.
Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu! Les graphismes sont pas mal malgré tout! Les textures sont un peu crades quand on fait l'erreur de les regarder de trop près. Mais sinon, c'est vraiment très agréable pour l'oeil!
L'histoire, bah, j'ai accroché juste ce qu'il fallait pour le terminer. Ca casse pas trois pattes à un canard, je trouve. Mais elle est sympa quand même. Et puis, la multitude de quêtes secondaires permet d'avoir plein de toutes petites histoires vraiment sympatoches aussi!
Les musiques mettent tout de suite dans l'ambiance! Elles me donnent souvent l'impression d'être un vrai chevalier, un guerrier orc pur souche!
En somme, jeu vraiment cool que l'on se doit d'avoir au moins essayé!

assassinphoenix
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je me devais de donner mon avis sur ce jeu.
.Tout d'abord, de tous les jeux auxquels j'ai joué, je n'ai jamais autant aimé un jeu tel que Skyrim. Les décors sont magnifiques, même si les graphiques ne sont pas des plus beau, mais ça a tout de même un certain charme.
La région de Skyrim est vaste, et le temps qu'on passe dessus est long. J'en suis à deux mois de jeu, et je n'ai surement fait qu'une petite moitié de Skyrim.
.De plus,le jeu est dur, il faut souvent joué tactique et ne pas foncé sur les ennemis car même un groupe d'ennemis faible peut faire mal si on ne fait pas attention.
.Pour finir, les combats sont épiques, et la bande son est génialissime,entraînante et enivrante. On rentre dans le jeu grâce à cette bande son sublime.
On a certes, vu mieux niveau scénario, mais pour ma part je trouve que le scénario de ce jeu est très bon.

En conclusion, je suis particulièrement satisfait de mon achat, et je conseille à quiconque se cherchant un jeu pour passer son temps dessus en s'amusant, de se prendre Skyrim.

alex_2153
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Des perles comme celle-ci se font rare de nos jours. Un univers magnifique, un caractère marqué et des lieux à la patte artistique prononcée, Skyrim nous plonge dans un monde surprenant, poétique, somptueux, et pour couronner le tout, ouvert. Des villes, des villages et des donjons fascinants à foison, un nombre astronomique de personnages, tous uniques, des objets, des quêtes, des armes, armures...bref, tout est abondant dans ce jeu. On a également le droit à une liberté incroyable : du simple "je tue qui je veux" au "je vole ce que veux" ou encore "je rentre où je veux"; tout est possible. Rajoutons une large palette de pouvoirs en tout genre -de la simple boule de feu à l'invisibilité- et de nombreuses compétences à débloquer. Mélangeons le tout et vous obtiendrez un jeu immersif, plus ou moins réaliste, qui se veut impressionnant. Malheureusement, certains bugs viendront vous rappeler que le parfait n'existe pas.

[SkYiX]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. :)

Complet, joli, infinissable même. :)

Skyrim, m'a beaucoup impressionné. :)

Ce jeu vaut bien ces 70 euros. :)

Je le conseil aux joueurs désirants un Jeu qui puisse duré un bout de temps. :)

xX-Madara
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un Super RPG. J'imagine même le le résultat sur Orbis ou 720 x)
Bref, textures moindres mais beau design, une belle quantité de bê-bête a tuer, j'adore ça. Excelent jeu, à essayer pour ceux qui n'en non eut l'occasion.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Aucun mot n'est assez fort pour décrire cette pur merveilles.
Tout simplement magnifique, les graphismes sont sublimes, une histoire assez courte mais les nombreuses quêtes, guildes etc.. prennent le relais. Je conseille vivement ce jeu, ou l'on dépasse facilement les 80h sans se rendre compte.

Pentiume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Graphisme excellent,histoire excellente.

Histoire à comprendre au début,mais la suite est juste EXCELLENTE ! Le prix en vaut le jeu :)

Ce que j'aime aussi :

La possibilité de choisir son personnage
Le temps (Nuit et Jour)
Des clans

Voilà !

duketurok
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

skyrim est le meilleur jeu de rôle qui m'ait été donné de jouer, l'infinité de possibilités qui sont offertes au joueur donne une durée de vie monstre à ce petit bijou de bethesda, par contre les bogs sont nombreux et il serait appréciable que le titre rajoute un peu de démembrement, mais bon.