18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Jyxak
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Malgré un univers inspiré de celui du plombier moustachu, les LittleBigPlanet ont leurs propre univers, LittleBigPlanet2 reprend les bases du premier épisodes en y ajoutant des nouveaux objets, accoutrement et beaucoup d'autres choses ce qui rend l'experience de jeu encore meilleure.
Au niveau graphisme ont retrouve toujours ce "bonbon" pour les yeux, c'est vu et revu, mais dieu que c'est bon.
La jouabilité est très bonne, certains niveaux sont rapides et nous surprennent, d'autres sont lents mais tout aussi bien.
On prend du plaisir à refaire et encore refaire le jeu. Mais pour ceux qui veulent du nouveau contenu, LittleBigPlanet2 n'a pas besoin de DLC, étant donné qu'il possède une communauté bien à elle, toujours là à innové, sans cesse et sans relache.
Notre manière de jouer à un jeu comme LittleBigPlanet se fait ressentir, en quelques sorte, vous vous décrivez, si vous êtes un joueur rapide, cela va se ressentir dans les niveaux que vous créez. On voit aussi le caractère de la personne à travers son accoutrement, en quelques sorte, LittleBigPlanet est un jeu ou l'ont se montre beaucoup, comment on est, comment on se montre, qu'aimons-nous? Tout ca est ressentit dans LBP.
Je note ce jeu 17/20, j'aurais, apprécié, pour atteindre un 18 ou un 19 de ma part une durée de vie un peu meilleur pour le mode histoire qui reste selon moi, derrière celui de LittleBigPlanet premier du nom et je l'éspère, d'une longue série de jeu de la sorte.

Arbre-de-Vie
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une vraie tuerie ! Franchement , c'est l'un de mes jeux préférés de la Playstation 3. Il est créatif , avec de l'aventure et le Online + co-op est franchement sublime ! En tout cas , ce jeu n'est vraiment pas laçant contrairement a ce que l'on pourrait voir chez certain !

Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est juste épique!le mode de créativité pour les personnages et les niveaux ont encore ete plus poussé que dans le premier,l'histoire est un peu mieux et le online est super!je crois que je peux mettre un 20 sans rougir :rouge:

Kazeya
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Très très bon jeu! Alors l'histoire et très bien et je trouve que c'est pour tous les âges. Les musiques sont pas mal, elles vont bien avec les niveaux. Alors là, le système de jeu IMPEC'! Ensuite, le online, vraiment bien. Il y a vraiment des gens qui sont très créatif! ce jeu est vraiment parfait! Aucun point négatif!

Ikxqqz
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Suite logique du premier épisode. Cet opus m'a moins convaincu, j'ai moins accroché à ce jeu. Cependant il reste tout de même de grande qualité comme son grand-frère.
Une suite est certainement prévue sur PS4, pour le plus grand bonheur des fans.

halloween50
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un jeu mieux que le précédent. Un gameplay super, un mode histoire encore plus améliorer, beaucoup plus de possibilités, surtout pour le mode crée un niveau. Du contenue téléchargeable plutôt sympathique, bref un super jeu de PS3, malger quelque bug au niveau du jeu en solo et en multijoueurs...

Monsieurvita83
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Little Big Planet est un bijou à lui tout seul. Un jeu qui comporte des milliers de jeux différents. Bon, j'ai notamment joué sur les niveaux de la communauté pour le moment, donc je n'ai pas découvert toutes les possibilités qu'offrait le scénario en terme de gameplay. Mais pour ce que j'en ai vu sur les niveaux des joueurs, on trouve de tout : Des bouses comme des niveaux magnifiques. Réussir à faire un jeu de rôle dans un jeu de plate-forme si je puis dire, c'est magique. Même des FPS également, des jeux d'infiltration.. et c'est pas la difficulté qui est absente. Puisque ce sont des joueurs qui font les niveaux, ils font de façon à ce que ce ne soit pas une promenade de santé, et c'est bien, cela change des développeurs qui mettent des trucs de plus en plus simples dans leurs jeu, enlevant toute part de difficulté ou de challenge. Bien que je ne suis pas doué, le système de création permet de faire toutes ces choses là, et quand on est créatif et qu'on a du temps devant soi, et bien on se fait plaisir. C'est un excellent jeu que ce Little Big Planet, une licence phare de la Playstation 3 que l'on se doit d'acheter pour le plaisir de jouer !

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Je suis fan de ce jeu, le mode communauté est superbe, de très bon graphismes, un univers qui est génial pour moi.
Ayant l'édition spéciale (euro comme ils l'appellent), je ne le trouve pas très utile donc je suis un peu déçu :'(
Même si je garde un avis très positif de ce jeu !

Sushi21
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un jeu tous simplement magnifique , de trés beaux décors avec beaucoup de couleurs , la possibilité de jouer a plusieurs , excellent gameplay . Le mode créer est encore mieux que le 1 , le JEU a posséder sur PS3 .

Petit_Pigeon
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Vraiment excellent! Une véritable petite perle de la PS3!
Mais le mieux, c'est de jouer avec des amis en local ( car le multi en ligne lag un peu :( )
Toutefois, on peut aussi jouer en solo ( bien que ce soit moins fun à jouer :-( )

MonsieurPorc22
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Les gars de chez Media Molecule n'ont pas que créer un simple jeu, ils ont tout simplement créer l'un des univers les plus riches et les plus fun qui soit, l'un des must de la plate-forme! Que dire de ce LBP2 si ce n'est qu'il mérite bien un 20.

gameplay: les déplacements de sackboy sont lourdaud, mais dans le contexte du jeu ce n'est aucunement un défaut c'est même de profonde barre de délire qui en découle. L'idée de se déplacer sur 3 niveau de profondeur est excellente.

Bande-son: Des musiques géniales! Pour moi LBP c'est l'une des meilleurs bande-son qui soit. Chaque morceau est bon aucun n'est mauvais!

Graphisme: La pâte graphique de LBP est sublime. Colorée, propre, fluide c'est un style particulier que possède LBP, un style charmeur.

Durée de vie: Avec un nombre incalculable d'objets de personnalisation a récupérer, notre héros personnalisable, la création de niveau, une aventure solo fun il y a de quoi faire! Pour dire je n'ai jamais vu un sackboy identique au miens. La limite de LBP est délimité par un seul facteur: Votre imagination!

Vous l'aurez compris, LBP2 est un jeu extraordinaire qui plaira au plus petits comme un plus grands. À jouer de préférence entre amis, mais le jeu se savoure très bien en solo. Un jeu que je conseil fortement!

theolobo1
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de plateforme de tout les temps sur PlayStation.Sa bande originale calme et reposante,les heures d'acharnement pour reussir un defi que l'on s'est lancé sont excellentes,les bons moments à passer avec nos potes...Ce jeu,je vous le recommande fortement pour passer de très bons moments entre amis!

Alko11
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

ce jeu incarne a mes yeux la créativité que peux apporter le jeu video a l'état pure tant les possibilité de création de niveaux sont infinie, les graphisme sont a la fois simpliste et magique tellement les couleur sont bien gérée, le gameplay est encore et toujours facile d'accès et amusant. bémol a la création des niveaux qui demande une connaissance et une maniabilité particulièrement élevée. sinon on s'amuse avec ce jeu (surtout a plusieurs), il s'adresse a toute la famille et est particulièrement bien conçus

Okami001
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu haut en couleur, qui est très marrant à plusieurs. Des niveaux différents avec beaucoup de boss différents. Je pense que c'est l'un des jeux incontournables sur ps3. Un jeu simple mais très amusant, on peux modifier l'apparence de notre personnage.

LetItBlend
Posté le 25 août 2013 à 00:00

J'avais beaucoup accroché sur LBP, j'avais donc hâte de découvrir ce nouvel opus. Dès le premier niveau je l'ai trouvé très décevant et ç'a été ainsi jusqu'à la fin du jeu. Les niveaux font assez fouillis et sont moins bien pensés quand dans LBP. Les nouveautés au niveau du gameplay sont néanmoins intéressantes et m'ont malgré tout donné un certain plaisir à jouer à LBP2 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40