18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
bigismall
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

L' un de mes premiers jeu sur ps3. Les graphismes dont très bon avec des "effets" de couleurs qui me font penser à rayman legend. Le scénario est supérieur au 1 qui était inexistant.le jeu est facile à prendre en main et fun.
Vous allez vraiment avoir du mal à vous lassez du jeu.

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

LittleBigPlanet s'adresse à tout les joueurs créatifs qui voudraient faire partager un univers qui leur est propre, et même les hard-core gamers les plus aguerris sauront y trouver leur compte. Et c'est avec énormément de retenue que je ne le note que 16/20.

LBS-Stef
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un super jeu de plateforme, ayant possédé également la première version de ce jeu, je trouve que c'est un grand changement d'univers que ce soit en solo, en mode création ou en multi.
On se rend compte de la "technologie" abordée dans cette version : une facilité de création en terme de mécanismes, de nouveaux concepts disponibles en multi comme des courses vue de haut, des RPG, et autres.
L'histoire solo est moins bien que celle du premier, je trouve que c'est assez simple comme histoire, ils auraient pu faire un peu plus original.
On voit bien que cette version est un peu plus arcade avec + de minis jeux en multi et solo que de niveaux histoires comparé au LBP1.
C'est un très bon jeu, facile à jouer, je le recommande vivement !

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Super jeux. C'est vraiment un super jeux; Il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il est génial. Si vous voulez acheter ce jeux, il faut avoir, de préférence un compte playstation Network. Le mode histoire et particulièrement simple et nous permet de récolter des objets qui nous permettront de créer ce que l'on a envie et de partager nos créations avec toute la communauté LBP.

Sherlucky
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

LBP 2 est mieux que le 1 que ce soit niveau graphismes ou bande son il est mieux,le scenario est pas mal mais rapide et plus façile si vous gardez les memoires du premier vous aurez tous les niveaux que vous aviez mis en favoris et vos costumes dans le 2.
Pas grand chose à dire, achetez le si vous aimez jouer et vous amusez en famille :)

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

ce jeu incarne a mes yeux la créativité que peux apporter le jeu video a l'état pure tant les possibilité de création de niveaux sont infinie, les graphisme sont a la fois simpliste et magique tellement les couleur sont bien gérée, le gameplay est encore et toujours facile d'accès et amusant. bémol a la création des niveaux qui demande une connaissance et une maniabilité particulièrement élevée. sinon on s'amuse avec ce jeu (surtout a plusieurs), il s'adresse a toute la famille et est particulièrement bien conçus.

Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Sans toucher aux bases du premier jeu, Media Molecule lui ajoute une nouvelle couche. Ce qui ne fait pas de LittleBigPlanet 2 un simple "plus de la même chose". Les nouveaux outils sont puissants et les possibilités offertes à votre créativité encore plus vastes, de la génération de véhicules à celle des personnages ou d'objets interactifs.

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Little Big Planet 2 est juste sublime. Ce jeu est un pur bonheur, pour les yeux et également pour les oreilles. Vraiment, ces graphismes, je vous jure, ils sont inimaginables. Ce jeu demande un minimum de créativité, SackBoy est charismatique et très mignon et sa réalisation est simple mais originale.

the-rraptorr
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Surement le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie... Il n'a aucun défault si ce n'est les dlc payant trop nombreux... Les possibilité de création sont infinie , quand on maitrise on se régale c'est un jeu trop sous-estimé qu'il ne faut pas prendre a la legere il y a vraiment du contenu et de la qualité mais on veux toujours faire plus ! Alors on cherche quoi faire et l'inspiration se fait rare parfois mais le jeu demeure enorme

Ps: si vous acheter des dlc , ne prenez pas les tenue prenez les kits pour les niveau c'est un conseil :okay:

[NEW]spydo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

De petit, LittleBigPlanet 2 n'a plus que le nom. L'ovni ludique de Media Molecule est devenu un incroyable fourre-tout offrant non seulement un premier lot de niveaux diaboliques mais également un éditeur encore plus consistant que celui du premier épisode.

atoub
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

+ Univers original
+ Environnements variés
+ Musique très sympathique
+ Éditeur de niveaux
+ Grande communauté
+ Mode coop online et local

- Jouabilité flottante
- Quelques saccades
- Quelques bugs

Acheté 5€, ce jeu les vaut.

BloodyHydre
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

C'est assez choquant je sais mais je me suis ennuyé, j'aime bien les jeux de créations pourtant mais là je n'accroche pas, les mécanismes sont toujours les mêmes c'est assez lassant voir frustrant ( oui oui ). Après ça reste fun à jouer avec des potes.

pikaarceus95
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

A premiére vue, rien à changer par rapport au 1. Mais ce n'est qu'une impression, car vous avez droit à un éditeur BIEN PLUS PERMISSIF que le 1er, avec une logique beaucoup plus poussée, un éditeur de musique, une caméra pour les cutscenes, etbien plus pour avoir à créerson propre jeu.

Sans vouloir faire de pub, un certain bluetomberry à entierrement recréer le premier donjon du 1er Zelda. C'est dire! En plus vous avez tout à gagner en jouant aux 2 épisodes, le contenu du 1 est copié dans le 2!

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Trés bon jeu, marrant créatif, fun joli.
Moi qui suis fan du genre Minecraft et donc de laisser aller la créativité, je regrette d'avoir connu ce jeu que tardivement.
le gameplay est trés intuitif, même si assez subtile pour monter dans les scores, l'humour est Omniprésent, et les clins d’œil également.
Si vous cherchez un bon jeu de plateforme sur PS3 il est obligé de passer par ce jeu.
Et la ce n'était que la partie histoire, maintenant il faut parler de la partie édition, qui peut être en rebutera, mais il faut quand même essayer, car une fois les bases comprises, c'est dur de s'arrêter, les possibilités sont quasi infinies(bon pas autant que minecraft pc non plus mais bon)et permettent a ma petite personne de dire que c'est sans doute le titre console qui peut se targuer d'avoir la plus longue durée de vie comme un MMo en fait. N'hésitez donc pas a essayer de créer, et si jamais ça vous botte pas, pas de soucis, les créations des autres joueurs sont la pour vous divertir.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

En partant du principe que LittleBigPlanet est un jeu de création, c'est une pure réussite. Un gameplay simple, des graphismes irréprochables, un sympathique scénario et un système de création illimité en ligne, on a affaire ici à un jeu immense qui mérite sa note.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40