18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

40  41  42  43  44
AskingWhy
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Plus riche, plus varié, plus réussi que le premier, tout simplement. Du LBP puissance 1000, un pur concentré de fun. Inlassable, c'est le mot. Du mode histoire au mode création en passant par les niveaux de la communauté, c'est simplement des centaines d'heures de jeu qui s'accumulent sans s'en rendre compte. Il y en aura pour tous les goûts: les joueurs, les créateurs, et les ingénieurs. Malgré quelques petits défauts (quelques bugs dus au lancement du jeu, online perfectible, jeu à 4 légèrement brouillon) LBP2 reste un must have pour tout joueur qui se respecte, et encore plus pour les fans. On ne peut vouloir qu'une chose: que Sony (et MM) continue(nt) à maintenir la série en vie, car pour le moment, c'est un parcours quasi sans faute pour notre petit Sackboy.

chefleleboss
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

j'avais adorer littlebigplanet 1 mais le 2 est énorme.C'est le meilleur jeu de plate-forme que j'i essayer . la création des nivaux et de son propre perso trop bien.De plus les outil ajouter au 2 est vraiment simpas.média molecul vous avez été super.

-neosnip-
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Franchement excellent ce Little Big Planet 2, même si je ne toucherais pas au mode création ou alors très brièvement par curiosité, il reste néanmoins une énormité de chose à faire, les niveaux du mode histoire ont une excellente rejouabilité, chaque level à son propre design c'est vraiment super agréable à prendre en main et très jolie, enfin je ne lui trouve pas défaut.
Il y a énormément de chose à dire, enfin bref ce jeux est super prenez le les yeux fermé vous allez vous éclater.

aspb
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

je donne 20 à ce jeu car il est vraiment exceptionnelle à tout les points et en plus de cela le scénario est largement meilleur que le premier.
La meilleure exclue PS3 à ce jour !!

Evil_Reanbell2
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble LBP2 est très bon jeu,le mode histoire est bien différent du 1er opus,MM n'a pas simplement fait un copié-collé du volet précédent,ils ne sont pas tombés dans la facilité,ce qui arrive régulièrement quand un jeu marche bien.En effet,on constate qu'il y a eu pas mal d'améliorations et l'intégration de nouveaux gadgets pour notre plus grand bonheur.

Mais LBP2 possède aussi un gros défaut pour le moment,qui ne lui permet pas d'atteindre le 19 ou 20/20,je parle bien entendu du mode en ligne et ses chargements interminables qui gâchent le plaisir de jeu.
On ne peut pas jouer plus de deux niveaux d'affilés sans que ce fameux chargement arrive,que l'on joue avec des amis ou des inconnus.
On peut concevoir qu'un jeu ne soit pas parfait mais quand on le retarde afin d'éviter ce genre de problème,on est en droit de trouver ça inadmissible.On a l'impression de se retrouver en possession d'un jeu à moitié fini.
J'attendais ce jeu avec impatience,après avoir adoré le 1er opus mais je ressens une pointe de déception par rapport en mode en ligne.

Mais ça n'en reste pas moins un très bon.

KiraDu61
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, il est trop drôle et on peut faire beaucoup plus de chose que dans le premier. Seul " hic " le mode scénario est vraiment basique.

MyHomeworld
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'avais beaucoup aimé le 1 , et le 2 est encore mieux, un scénario plutot pas mal , meme si c'est pas le meilleur coté du jeu, car il est vite bouclé, mais les possibilités de création sont encore plus variés que dans LittleBig Planet 1.
On y retrouve tous types de jeux, du Shoot'm up aux jeux de billard, tout y est !

-benoitor-

je mets 20 pour 2 raisons:

-pour rattraper la note (qui est quand meme élever mais plutot pour avoir une meilleur moyenne)de boufon comme sharp92 ou ronnie-gardocki qui ne savent pas noté un jeu.

-car on ne peut mettre 19.75.les jeux parfaits comme les personnes n'existe pas....

Pour finir ce jeu est génial et on peut faire énormément de chose avec ce jeu comme un tps ,un jeu de strategie,un shoot them up et beaucoup encore c'est pourquoi je le recommande a tous!!!

alexdestructor

Tout simplement incroyable!!
Vraiment parfait, le premier volet était déja super mais celui la relève encore le niveau! Une durée de vie incroyable et un univers magnifique, LE jeu parfait! :)

KillfloKiller
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement geniale ! Les nouvelles fonctions , le mode histoire (assez petit mais qui ne change rien) , decorer notre planete ! Le mode création est assez difficile a manipuler pour certains (comme Moi) et d'autres qui trouvent que c'est vachement facile ! Les Sackbots ? J'adore , c'est epic , le fait de les faire danser , les faire fuir , les laire nous couler a la peau , tout ca est geniale . L'editeur de musique ? Que dire , c'est un peu difficile a faire une musique mais on peut tous y'arriver !Les nouvelles matieres avec les étoiles qui tombes , c'est genial , moi j'adore . Les nouvelles fonctions comme le Grappling Hook , j'adore ! Le mode histoire est assez convainquant malgré qu'il soit petit!Ce qu'il m'a plus aussi , c'est qu'on peut modifier la terre ou la lune des matieres que l'on veut , et rajouter des décorations ! Voila si tout avait était comme ca j'aurait mis un 20 ! Malheureusement Media Molecule perd 3 points pour ma part , vous allez vous demandez pourquoi , vous , qui avait tous mis 20 ... Allez vous pendre , hein (ceci est de l'humour) . Soyons serieux , le jeu devait sortir en Novembre mais Media Molecule a repoussé pour janvier pour reparer des petits bugs ect .. Malgré ca il y'a toujours autants de bugs !

ju159
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Que dire sur ce magnifique jeu qu'est Little big planet 2 ? Que dire de Media molecule ? Tout simplement que little big planet 2 est MAGNIFIQUE une Bande son originale variée et Sublime une infiniter de création possible de magnifique decors Enfet little big planet n'est pas un jeu c'est une plate-forme pour cré des jeux :) Media molécule Vraiment extraordianaire Que vous est t-il passer a l'eprit quand vous avez pensé a ce JEU ! C'est vraiment une merveille esperont comme vous l'esperez que ce jeu deviendra la mascotte de la ps3. Que dire de plus toujours aussi amusant et un système de communoté GRANDIOSE, Media molécule a tout simplement rajouter tout ce qui manquer pour ceux jeu.
Je vous conseille tout simplement de telecharger la démo et ensuite l'ACHETER !!!! :)

snake-18
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je suis du même avis que bat-gamer on a un vrai scénario (la voix off est la première chose que j'ai remarqué) alors je rajoute que les ptit trucs qui nous rappellent les vieux jeux sur lesquels on à tous passé beaucoup temps sont géniaux, moi qui me demandais ce qu'ils allaient faire de plus pour lbp2 la réponse était des plus cinglante, j'ai souvent été déçu par des suites de jeux qui ne changeaient rien sauf les missions.

Arthomal
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Après l'extra LittleBigPlanet , les créateurs de Media Molecule reviennent en force avec ce 2e opus encore plus riche en possibilités , que ce soit en mode créations où au niveau du gameplay , les graphismes ont été retouchés ,le jeu est donc encore plus joli , de nouvelles choses telles que le grabinator ou bien le controlinator , le grappin , les Sackbos etc...
Tout cela rendant LittleBigPlanet vraiment riche , d'autant plus qu'on peut , dans le mode création , faire des jeux de shoot , des casse-briques...
Le mode Histoire a un scénario qui tient la route et des mises en scène PAR-FAITES ! Chapeau vraiment très bas ,un jeu d'exception.

Vivent les Sackboys!

kaydo
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Avant toute chose, je remarque que certaines personnes ont juste copié les avis de certains pour attribuer leur note! Vous n'avez donc aucune créativité? LittleBigPlanet 2 va arranger ça!
Pour parler du jeu, c'est simplement GRANDIOSE, tout est possible et réalisable... Prenons un exemple: je trouve le prix des DLC de costumes assez cher pour ce que c'est (entre 0.99€ pour les nuls et 1.99€ pour les pas mals...)... Et bien dans LBP(2), il suffit de creer ses propres stickers et de faire sont propre costume qui ressemble plus ou moins aux DLC et le tour est joué! Ca aurait pu faire baisser ce joli 20 mais ce n'est pas un problème du jeu, alors voila!

ChuckyNoriis
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bonjour bonjour ....
Je n'ai qu'une seul chose à dire sur ce jeu ...

MAGNIFIQUE !!!
Prennez LBP et ajoutez plus d'interactivité,de la meilleur musique,des mini-jeux et toujours autant de niveaux inventés et cela vous donne le meilleur jeu de l'année!!!!

( Elu Meilleur Jeu de l'Année 2011 )

Juste une chose (ou je ne vais pas enlever de points vu que ce n'est que temporaire) les serveurs ont des gros problèmes et pour l'instant le multijoueurr (en ligne biensur) est injouable ....
Je suis presser qu'un patch apparaissent pour pouvoir me mesurer aux joueurs du monde entier !

2011/2011
LBP 2