18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
lb10
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je pense que 19/20 est la note idéale pour LBP2 car ce jeux a presque l'infinie comme possibilités mais aucun jeu n'est parfait sur celui la on creuse et on creuse les possibilités et il y a toujours un fond (oups) mais cela reste un super jeu a acheter.

Higginbotham
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Jamais nous n'aurions pu imaginer une suite au premier volet, lui même excellent. Je commence pas justifier ma note : 19/20. J'ai noté ce jeu à un point du parfait car, tout simplement, le jeu parfait n'existe pas. Mais LittleBigPlanet 2 s'en rapproche fortement ! Avec des possibilités et des atouts que les joueurs les plus fous n'auraient jamais pus inventer, Media Molecule l'a fait. Le plaisir de jouer à des bons vieux jeux rétros, la possibilité de faire des films, la création de niveaux qui dépasse le seuil des 20, les liens niveaux, les améliorations telles que le Grappin ou le Créatinator, le contrôle de la gravité, le contrôle d'un véhicule directement, la possibilité de choisir ses touches, les Sackbots, la décoration de sa planète, un solo moins long mais cent fois plus amusant ! Des personnages charismatiques, un ton humoristique & une amélioration graphique. Jouer - Créer - Partager.

deoxys_one6
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, on l'attendait depuis des mois et le voilà, enfin. En gardant les bases et en supprimant tous ce qui n'allait pas du 1, ce little big planet nous offrira des centaines d'heures de jeu en multi. Le mode histoire est juste superbe et attirant, on se plonge dans le jeu dés la première minute de jeu, on voit qu'il y a un scénario :).
J'aime énormément ce jeu et je félicite les développeur :)

hashimaru
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Petit bijoux mieux que le premier en tous points (durée de vie, graphisme, scénario, plus fun, plus de possibilité).Le jeu next gen le plus origninal.
A essayer avant de juger !

Rippamax
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Que dire... Tous les défauts du 1 ont été enlevé, mais sa reste toujours un jeu, donc soulant à force. Mais pour que sa devienne soulant il faut vraiment y jouer des heures. Et ces heures de jeux sont vraiment géniales, de plus beau graphismes, des bandes sons moins soulante que le premier opus et tout bonnement génial !!!!

un1k59
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

excellente suite, qui certe ressemble plus à un LBP 1.5 au niveau de l'innovation, mais qui dans le contenue est vraiment interessant !
C'est du tres beau travail MM ! Enjoy it =p
juste extrêmement dessus de de ne pas avoir eu ma peluche sackboy comme annoncé dans l'edition collector https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044434-une-date-et-une-edition-collector-pour-littlebigplanet-2.htm , elle ne contient que des contenues supplémentaires dans le jeu, dommage !

jv-fy
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un jeu surprenant, mais vraiment superbe. Il remet au goût du jour les jeux de plates-forme et fait hommage à ses prédécesseurs. De plus il est aussi efficace que le premier LBP. Un jeu dont on ne se peut se passer si on est amateur du genre et même les autres.

Rakim69
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Enfin le voilà LBP2. L'éditeur de niveau du 1 tuait et les créateurs étaient bien présent, le 2 va au plafond sans mal. Ce jeu pour tout ceux qui aiment la création et/ou le multijoueurs (jouer à plusieurs offline ou online à LBP c'est toujours 20 fois plus fun) est le MUST HAVE ultime. Une des plus belles licenses de la generation, interminable et vraiment très beau. See you en online les jeunes.

Jifi
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un jeu avec une ambiance de dessin animé fait pour tout les ages. Un descendant direct qui promet beaucoup. Un jeu avec des personnage comme ont les aimes avec qui ont s'attache très vite.
Une prise en main rapide. Ce jeu est une merveille à jouer.

oODjoOo
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

pourquoi je met 19 ? si seulement je m'attender a ce que LBP 2 sois auttend améliorer j'en suis bluffer I'M LOVE INT =D Graphisme améliorer (au niveau de l'electriciter; feu etc..). IL Y A UNE HISTOIRE !!! En tout cas meilleur que celle du 1 ... ce qui n'est pas vraiment compliquer, je l'avoue. Je le conseil, enfin non Je le prescrit a tout les fan du 1 qui seront sur le c.. coussin en train de jouer =P

bibulle12
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Il est juste trop classe... :)
Déjà le premier volet m'avais bcp plu
mais là ça devient grandiose !?!
J'ai vraiment hâte de tout tester...
Encore de gros fou rire et du stress en perspective....

SBKXchampion
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Si l'on considère seulement LBP 2 pour son aspect solo, le jeu s'avère décevant. Ayant prouvé leur génie avec un éditeur plutôt limité dans lbp 1, je m'attendais à un mode histoire grandiose vu les nouvelles possibilités offertes.
Malheureusement les développeurs ont trop fait dans le classique, peu de niveaux se démarquent des autres pour leur grande qualité et nombreux sont inintéressants et répétitifs.
Cette aventure reste tout de même plutôt agréable grâce aux nombreux bonus.
Quant au mode création, c'est l'inverse avec des outils permettant de réaliser des merveilles. Les développeurs ont particulièrement soigné les nouveaux gadgets et les outils (la quantité est impressionnante) à disposition du joueurs.
Cependant lbp 2 fait trop penser à une grosse maj payante de la création, alors qu'aurait pu imaginer que certaines fonctionnalités soient offertes gratuitement aux joueurs qui leur permettent d'entretenir une communauté.

jackindabox
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Grosse deception a propos du mode histoire, les niveaux sont trop court et il manque de difficulté. Dommage que la difficulté a été revue a la baisse, pour les plus jeunes joueurs je suppose.Sinon rien a redire sur le mode création qui lui est parfait.

michael-x67X
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Franchement un très beau jeu que je ne pourrai décrire que par l'adjectif E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Déjà dans le 1er opus les possibilités de création était poussées très haut, mais là la barre est encore allée bien + loin... Accompagné d'un mode histoire bien scénarisé, ce jeu est vraiment complexe, le nombre de DLC est un petit peu gros mais franchement c'est pas obligatoire :p) La bande-son est vraiment bien dans l'univers du jouet et les graphismes sont très attachants ! Certains abandonneront le jeu après avoir fini l'histoire mais on peut repousser ses limites encore + loin de le mode éditer qui comme je l'ai dit au début est encore + évolué !
LittleBigPlanet 2 est un jeu avec une énorme durée de vie, depuis sa sortie (19 Janvier 2011) j'ai fait que jouer jusqu'en septembre 2012, mais j'y joue encore un peu !
Je vous le recommande à tous, tout les âges et ceux qui recherchent un jeu où ils s'ennuieront jamais :)

Kimii_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2, le meilleur jeu! Mon jeu préféré. Je les depuis sa sortie et le jour de la sortie j'y ai joué sans m'arrêter tellement j'adorer ce jeu! D'ailleurs, j'ai la platine de ce jeu et je les eu juste avant la sorti de LBPKarting :) Je suis tellement fan de LittleBigPlanet, que j'ai toute la collection j'ai même acheté la PSvita juste pour LBP! C'est un jeu génial et j'attends une suite! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40