18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un 15 !? MER IL ER FOU
Plus sérieusement je met à jour mon avis. Ce jeu est magnifique. On ne peut pas le contredire. Il offre un nombre incroyable de possibilité. On se croirait dans un gmod en mieux foutu en 2D avec des petits bonhommes. J'étais à l'époque un très grand joueur de LBP 1, donc j'avais reçu une clé béta de lbp 2. Dans cette beta se trouvaient les meilleurs créateurs. Donc les meilleurs niveaux étaient dans cette beta. J'ai acheté le jeu day one. De bons niveaux sont à notre portée. Les beta-testeurs ont importés leurs niveaux. Le scénario est toujours aussi bon.
Et donc, pourquoi je met un 15 ? Ma note d'avant était un 19.
LA COMMUNAUTÉ. Ceci, a COMPLÈTEMENT détruit le jeu. Autant a sa sortie, et au fil de mois, le jeu était parfait. Puis arrivait un moment où une vague de kikoo sont venu envahir LBP. Emos , niveaux copiés, H4H. Plus aucun niveaux sont originaux aujourd'hui. J'ai l'impression que le MM pick choisis les bon niveaux et les foutent à part tellement que c'est le bordel. On ne peut plus exprimer sont mécontentement. Bref, si je décrivais tout, j'en aurait pour un bon moment.
Ce jeu était à acheter à l'époque de sa sortie. Tout simplement. Et le fautif est la commu.
Bon jeu.

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Comment ça c’est devenu une habitude ? Oui j’ai une fois de plus obtenu ce jeu gratuitement grâce au Psn+. Ce qui fait que pour le moment j’ai pu jouer à l’ensemble des jeux Lbp sans dépenser un rond, que du bonheur… Bref.
Par contre j’avoue que même si je l’aurais pas obtenu gratuitement, j’aurais fais cet achat, faut dire que ce Lbp est énorme

[Croque-Mort]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

j'hésitais vraiment a prendre se jeu puis j'ai cracké et...je ne suis pas déçu ! on peut vraiment customisez de la tête au pied notre saclboys certain on même reussi a faire des personne réel ou fantastique (batman,superman....) le mode multijoueur est incroyable la communauté propose de très bon niveau si vous voulez un jeu pour jouer entre amis ou un jeu fun et délirant achetez le !

[Jv]HiroKuuji
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de plateformes que l'on se doit de posséder sur une PlayStation 3, doté d'un excellent gameplay et d'une mise en bouche immédiate, LittleBigPlanet 2, retrace tout les points forts de son grand frère en rajoutant les points manquants, le mode crée est encore plus complet et on s'y éclate en ligne comme en local! Je le recommande très très fortement à tout le monde.Les graphismes, la durée de vie, la bande son et la jouabilité sont tout simplement parfait ! Un jeu où l'on fait ce qu'on veut qui fait appel a nôtre créativité

je257
Posté le 13 août 2012 à 00:00

C'est un super jeu de ps3 qu'on se doit d'avoir (du moin que je recommande) Il y a d'excellentes musiques, le mode créer est sens limite. Le jeux n'a aucun point faible et une très longue duré de vie puisque de nouveau niveau créer par d'autre joueur s'ajoute a tout coup !C'est aussi très amusant de joué en ligne ou entre amis !
Bref 20/20

tyraned
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu à obligatoirement posséder sur PS3, car le mode histoire est diversifié et le mode création n'a de limites que votre immagination.
La durée de vie est immense de par ses innombrables objets à collecter.

homer-simpson2
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

sans doute un des meilleurs jeux excitant sur une console avec mes 12 heure de construction pour un LVL je n'en fini pas :rire2: j'att avec impatience la version PS VITA
dommage que je n'ai pas pris le temps avant de venir donner mes avis pour lui donnais une note mérite selon moi !

GPB
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Fan de la première heure, je ne le regrette vraiment pas ! Le seul hic sont les lags du PSN, m'empêchant un multi agréable, mais sinon, ce type de jeu est RÉ-VO-LU-TIONNAIRE ! La bande-son est magnifique, entraînante et rigolote, les personnages et les références/Easter egg sont très sympathiques, le fun y est, les niveaux de la communauté dépassent le niveau de mon imagination, comment se plaindre de ce jeu ? Il est parfait !

theflashback02
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon que dire Mm nous éblouit une fois de plus avec Little Big Planet 2 . C'est surement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de toute ma vie. Jeux qui ne se termine jamais on peut créer ses propores niveaux, son propre Sackboy, jouer aux niveaux de la communautés et plein d'autres choses. Seule petit problème c'est les très nombreux DLC qui sortent quasi toutes les semaines mais bon on n'est pas obligé de les acheter .

-Darkgunner
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, dans la lignée du premier opus: Les possibilités de créations ont été nettement améliorées, les gadjets, fonctions et nouvelles matières permettent beaucoup plus de choses dans les niveaux, seul le scénario s'avère un peu moins original que celui du premier.

Metalsl
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Eh oui, je ne peux donner que cette note étant donné que tout y est dans ce jeu : amusant, une longue durée de vie, graphismes pas trop mal et mignon, bande-sonore plus qu'excellente etc...
Un jeu d'une originalité pareille mérite pas moins d'un 19/20 même un prix fort et je pense que tout gamer sur playstation 3 doit avoir ce jeu dans sa collection, dommage qu'il se soit peu vendu c'est un super jeu.
Pour plus de renseignements allez voir le test, il est très réussi.

lepikan
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial le seul petit problème c'est un scénario en carton .
ce qui est incroyable c'est que si on veut créer un carton volant qui lance des laser et bah on peut !
Franchement moi qui avait hésiter à acheter le un (je ne l'ai pas pris) et finalement je prend le deux je me dit j'aurait du acheter le un .

arfanel
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu il est super, il ya plein de niveaux cool construis par les joueurs et on peut créer ses jeux(avec de la patience)
et retester plein de mini jeu comme: tetris, pac man, mini golf, basket, ainsi que plein d'autre niveaux!

Choconade
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Déjà que litlebigplanet premier du nom était culte niveau possibilités de gameplay niveau création etc je voyais vraiment mal comment le deuxième aurait pu faire mieux j'ai décidé de l'acheter pour voir et a la grande surprise littlebigplanet 2 s'avère être un chef d'œuvre loin d'être un 1.5 nouveau contenu très riche en matière de gameplay ( sackbot , grappin , gant de puissance ,lance-gateau et j'en passe ) qui s'avère très fun et fou rire garanti en multijoueur sur la même console ! Graphismes améliorer ajout d'un scénario assez plaisant lui aussi Mode création encore plus pousser que dans le premier bref je le conseille a tout les fan de plate-forme de création et de jeu en muli sur la même console dont la PS3 nous fait cruellement default vu son choix de jeu cœur de cœur a acheter les yeux fermer !

Dieu_me_garde
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de plateforme, le 1er du nom a osé et s'est imposé et le 2nd à confirmer. Les possibilités du niveau histoire ont été revu, le nombre de niveau solo augmenté associé aux multijoueurs pour un temps "infini" pour s'amuser. La possibilité d'importer ses paramètres du POD du 1er (à condition d'avoir gardé les sauvegardes). Je me limite à jouer les niveaux, je ne m'exprimerais pas sur la création de niveau bien que celui-ci soit complet...A acheter d'urgence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40