18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

LittleBigPlanet m'a scotché, celui là moins. Le plaisir du premier est parti à mon grand regret. Je n'y ai même pas joué 25 heures ... Mais celui là, un vrai jeu collant ! je ne peut plus m'en passer, c'est pour dire ...

-Extremely-
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

LittleBigPlanet n'a qu'un seul mot d'ordre: IMAGINATION.
C'est LE jeu à se procurer si on a une PS3, avec un nouveau mode de création plus que complet et un mode de communauté en ligne extremement bien fini, ce jeu est LE jeu à avoir avec Uncharted sur PS3... ^^ Désolé je suis un grand fan d'Uncharted...

the_brain_power
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Le jeu de plateforme que dit-je le jeu PS3 à posseder absolument. il est juste génial comme son aspect communautaire , sa création , ses graphisme et sa bande son . Si vous avez aimer le 1 vous adorez le 2 car il est 2X mieux .

EpicWinnerOne
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Hey Yah le monde... Alors LittleBigPlanet 2. Dans cette suite, tout a été amélioré ! On prend vraiment plaisir à jouer et à créer des niveaux. La création des niveaux est encore plus poussée et on peut vraiment créer ce qu'on le veut ! Les musiques sont toujours biens et les graphismes aussi ! Le mode multijoueur est lui aussi très agréable. Bref, un super jeu sur PS3.

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le solo est tres court mais le fun est toujours aussi present ! Dans celle ci s'ajoute un mode multi cooperatif et vraiment inventif, la multitude de map créé par la communauté sont enormes mais dans les 85% des cas c'est des maps vraiment bidon, je pense qu'il aurrait du faire appliqué quelque chose pour pouvoir ne publier une map que quand elle demande un minimum de plaisir, ces map devrait être approuvé mais bon .. Un bon jeux mais pas du grand spectacle, c'est enfantin dirons nous ! Simple mais efficace !

ArabeDuTerTer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le premier LBP était déjà une très belle réussite , celui ci se révèle encore plus complet.
La durée de vie est le point fort du jeu , la communauté offre de très bon niveau , les nouveaux éléments comme les gadgets où les Sackbots (qui est pour moi LA grosse nouveauté) rendent le tout plus fun que le premier opus , où l'on pouvait déjà passé de longues heures dessus.
Le mode histoire est malgré tout , moins prenant que le premier , on connait déjà l'univers , donc il y a l'aspect "magique" en moins , le mode histoire reste quand même amusant.
La création de niveaux est encore plus poussé et c'est un véritable plaisir de les construire quand on est quelqu'un qui déborde d'imagination.

Sackados
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux aux quels j'ai joué!Durée de vie quasi infini,Graphismes parfaits,Jouabilité bonne par contre je vous conseille d'avoir le multi sinon c'est nul.Bref je vous le conseille,très bon jeux plates-formes. :ok:

mariofan27
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Comme le premier, les graphismes sont très beaux et le gameplay ne change pas.
Sauf que maintenant, de nouvelles options sont disponible comme des vrais véhicules, et des robots avec une vrai intelligence artificiel.
Les niveaux sont toujours aussi nombreux grâce aux magnifiques créations des joueurs.
Si vous avez déjà le premier, prenez le second d'occasion.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu très marrant et très créatif pour chacun d'entre nous, qu'importe notre âge ! Nous pouvons partager nos contenus en ligne et même encore les télécharger ! Je trouve ce jeu vraiment très très bien...

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, sans plus. Je trouve, malgré une originalité flagrante que l'on se lasse vite de ce jeu vidéo. Sans compter les somptueux graphismes, le jeu en lui même fait sourire. Rien d'exceptionnel non plus.

O_o_ERF_o_O
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

jeux bien fun a jouer entre amis, une histoire amusante, un mode editeur revolutionnaire avec des possibilité infini de creation, une personnalisation complète du sacboy ou sacgirl mais aussi de son pod et de sa planète de publication.

Krowns_3D
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est un jeu unique , disposant d'un éditeur de niveaux juste incroyable , d'un multijoueur permettant de jouer aux mondes des différents joueurs jusqu'à quatre . Le solo de ce jeu ne sert enfaite qu'à débloquer les différents items utilisables dans l' éditeur de niveaux et aussi à se familiariser avec les différentes idées de gameplay incroyablement bien trouvées .
Nous avons aussi la possibilité d'habiller son sackboy selon nos envies grâce à des autocolants ou des habits déblocables en solo et aussi en multi . Au niveau de la bande son , le jeu empreinte des musiques connu créées par différents groupes .
Le jeu possède une patte graphique unique très colorée .
Pour conclure disons que ce jeu permet aussi bien de se retrouver entre amis autour de quelques parties locales ou bien de jouer avec ses amis en online dans un jeu mêlant graphisme unique , jouabilité bien pensée , durée de vie presque infinie et bande son bien trouvée .

NoelPowah[][]
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Le premier du nom, et celui sur PSP étaient parfait ( si on oublie quelques bug mineurs, surtout pour la version PSP), celui ci est encore mieux que les 2 premiers, la créativité n'a plus aucune limite ! Même s'il faut du temps pour assimiler toutes les méthodes de créations. L'aventure est moyenne, mais là n'est pas le gros du jeu. Le jeu repose sur le multi et la communauté. Par contre c'est dommage que les DLCs soient plutôt cher pour pas grands choses bien souvent. Ceux qui aiment se torturer le cerveau pour créer vont être servit ! Le jeu est simple et complexe en même temps, et s'adresse à tout publics

CasuaI
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un jeu terriblement accrocheur, le mode solo file à une vitesse folle, et le mode en ligne nous apporte des niveaux plus farfelus les uns que les autres. Avec un peu d'entrainement et en suivant les dizaines de didacticiels sur la manipulation des outils, on se retrouve vite à faire LE niveau que l'on avait envie de voir en ligne. Le plus dur est encore d'être assez imaginatif ! Le studio Media Molecule a su embellir son jeu avec brillo et sort là un petit chef-d'oeuvre sur PS3 dont on est pas près de se lasser, en attendant le 3ème opus !

Portal_Gun
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement réussi impossible de dire le contraire les graphisme sont réussi est on peut faire l'aventure a 2 que je conseille.Les musique sont génial est le wi-fi a l'air bien malheureusement je ne l'ai pas mais je vous conseille se jeu