18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

LBP n'avait pas vraiment de gros défauts à jeter donc celui ci est dans la continuité mais en encore plus poussé au niveau de la création, toujours en étant très accessible grâce à ses tutoriels très clair.
Le scénario par contre m'a moins emballé que pour le premier, pour ceux qui avaient déjà fais le premier y'a moins de surprise, ça reste quand même très sympa à faire.
La durée de vie est évidemment immense, encore plus que le précédent vu que celui ci permet de faire des niveaux encore plus personnalisé.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une source de création phénoménale... à la base, le scénario prend déjà beaucoup de temps, mais une fois qu'on accède au mode en ligne, c'est à tomber par terre. C'est un accès à plusieurs millions de niveaux, dont certains sont de véritables bijoux artistiques, avec une finition incroyable. L'éditeur de niveau est presque sans limite, il dispose d'outils très simples mais très polyvalents. Le point noir est peut-être la majorité de la communauté, tournée vers le "heart for heart", qui consiste en gros à se marcher dessus pour arriver dans le top des niveaux, sans tenir compte de la qualité...

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

18/20 ! Excellent jeu de plateforme rempli de délire et de créativité.
La bande de son est sympatique, on nous est permis de modifier l'apparence du sacboy avec tout ce qu'on a sous la manette, de faire des gestes comme ont le souhaite etc.
On peut même créer notre propre niveau, c'est époustouflant !
Les deux points manquant sont à cause de quelques bug et le déplacement n'est pas toujours ... simple à manier...

Pompilouda
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Il mérite 19/20 car il est hyper amusant et drole. Il a un très bon graphisme que je note 10/19 et une superbe histoire que je note 9/10 sans oublier une hyper bande de son. Il a plus de chose que le 1.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Cette suite ne rajoute pas grand chose par rapport au premier.
Même si il y a maintenant moyen de faire quelque chose de vraiment excellent, payer au prix fort se jeu n'est pas très utile.
Si vous avez déjà le 1, ne prenez pas celui la, sauf si il est d'occasion.

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

La suite du jeux est encore plus magique que le premier.
Elle présente plus de fonction avec de nouveau gadget.
Des cinématiques encore plus étranges que le numéro 1.
Une possibilité de personnaliser les objets largement évolué.
Il faut vraiment acheté ce jeux pour s'amuser.

[men_in_dark]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, il est très joli graphiquement (plus que le 1) et l'histoire intéressante.La possibilité de créer différents objets(il faut avoir de l'imagination) , est est très bien pensé
c'est un très bon jeu qui vous fera passer des heures sur votre playstation 3

[JV]Bastos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Grace au PS+ , j'ai découvert cette franchise qui est excellente . Le mode histoire compte 5 mondes avec chacun 7 niveaux et des mini-jeux sympathiques . J'ai surtout aimé l'ambiance du jeu qui peut paraitre enfantine mais moi j'ai adoré ! Après , on aime ou on aime pas... Il y a de la variété dans les différents niveaux , on peut passer d'un niveau en 2D à un niveau entier de shoot'em up et ça j'ai aussi bien aimé . Apres le mode histoire , ce n'est pas fini , loin de là . On peut créer ses propres niveaux et les partager avec la communauté et on peut bien évidemment jouer aux niveaux des autres joueurs . Personnelement , j'ai trouvé que pour créer son niveau , c'est assez compliqué mais si on passe beaucoup de temps cela peut devenir simple . Tout les joueurs possédant une PS3 se doivent au moins d'essayer ce jeu une fois ! Pour finir , je dirais a tout le monde voulant essayer cette aventure , Bonne créativité !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très bien avec les gadgets ! le grappin, ...
Mais c'est le même problème que LittleBigPlanet 1 ... la caméra !!! c'est vraiment dur de jouer en multijoueur avec la caméra sur une personne ... mais bon on s'y fait assez vite !
Dans l'ensemble ça reste un jeu sympa !
Juste quand on veut faire un monde c'est un peu galère pour placé les objets ...

Parthurnaax
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est LE jeu q'il faut avoir sur PS3 étant fan du premier, je ne comprend pas comment j'ai pu mettre si longtemps avant de me le procurer, les parties sont très funs et les nouveautés sont très utiles et pas du tout gadget ( je pourrait citer le grappin ou le controlinateur, ce dernier permettant d'assigner des touches a des objets pour les faire avancer, très pratique pour les voitures...) le multijoueur est toujours aussi bons et le mode créer se voit renforcé par une multitude de nouvelle fonctionnalités.

Si vous avez déjà acheté des tenues sur Little Big Planet premier du nom, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas a repayer vos tenues, elles seront a vous attendre dans votre pop-it, toute chaudes.

Mais une des meilleures nouveautés, c'est quand même les chargements qui passent en un éclair, déjà dans le premier il n'étaient pas bien longs mais là, vous en serez surpris.

En clair, c'est un must-have que tout possesseur de PS3 et fan ou non de jeu de plateforme dois se le procurer.

Cromisoft
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

LBP peut rebuter par son côté "simpliste" et "enfantin" ... Mais il en est tout autre !

Nous avons ici un petit jeu très attachant et séduisant, les décors sont originaux et très beaux. En jouant avec un ami, on est sûr de s'amuser. Cependant, quelques petits "problèmes" peuvent être présent, je pense notamment à la personnalisation du personnage ou on voit pas toujours bien notre petit Sackboy... Le seul "défaut" que j'ai pu trouvé !

Chapi-chapi
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu , c'est le jeu plateforme de la PS3 et le jeu du moment pour la console de Sony. Dans ce deuxième épisode on retrouve tout ce qu'on a eu dans le premier , mais en mieux. Beaucoup de nouveautés , beaucoup de niveaux sont crées. Ce jeu n'est pas du tout à rater , c'est même celui qu'il faut avoir sur PS3. Impossible à louper.

[FR]SackBoy
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Meilleur que LittleBigPlanet premier du nom ? C'est possible ! Le jeu a réuni tout ce qu'il a fait le succès du 1, mais en ajoutant des nombreux bonus/objet qui fait que ce jeu frôle la perfection ! Manque de gameplay original adapté a ce jeu, dommage !

abou-fe
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Franchement, après un gros jeu bourrin, rien de tel pour se poser et passer un bon moment. Le truc c qu'avec un tel jeu, il faut absolument une connexion internet car là réside tout l'intérêt du titre même si le solo est très sympa mais à plusieurs. De la bonne plateforme, une valeur sûre pour tout amateur du genre.

Sangoku9377
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je lui met juste la moyenne pour pas trop salir sa note car je suis sur qu'il s'agit d'un bon jeu mais pas du tout fait pour moi. Ses bons cotés sont son orignalité, son contenu immense et un brin d'humour mais manette en main je m'ennuie beaucoup trop pour acrocher au jeu. Le jeu est mou je trouve, beaucoup trop facile donc un manque serieux d'interet, je ne sais pas pourquoi mais je verrais mieu ce jeu sur PC ne serait ce pour l'outil de creation bref j'adhere pas

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40