18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

je trouve, le solo seras un peu long à finir si on veut tout débloquer et avoir tout les badges, et les niveaux créer par les joueurs sont plus ou moins bien mais ceux là ne vous amuseront pas longtemps, puis quand on est à plusieurs, en ligne, ça lag, en local, la caméra ne suis pas toujours correctement.
Mais bon, ce qui me gêne aussi, c'est le coté trop "enfant" de ce jeu.

Dans l'ensemble, jeu sympa. Mais c'est loins d'être un VRAI jeu de plateforme.

bgiogio
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

jamais je n'aurais cru pouvoir donné 20/20 pour un jeu ! mais la ce jeu.....impossible de décrire en seulement quelques lignes toutes les raisons de ce "surkiff" !
mais entre l'univers variée , chaleureux , colorée ! à chaque fois c'est l'éclate avec mes amis , que ce soit en ligne , en local ! c'est juste fabuleux ! et maintenant avec le cross control de ma Vita , les packs bonus et la possibilité de partagé avec la communauté (juste énorme et insondable! ) . tout ca pour un jeu merveilleux , on s'en lasse jamais !

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Il ne s'agit pas à mon sens de la plus belle exclusivité Playstation 3 mais LittleBigPlanet 2 est un jeu franchement sympathique.Les graphismes sont embelli depuis le premier opus. Un gameplay toujours aussi prenant. Seul le scénario n'est peut être pas au top mais à quoi bon, ce jeu est fait pour s'amuser.

PandN
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Si vous avez aimez LittleBigPlanet 1 alors vous ADOREZ LittleBigPlanet 2. Pour le 1, J'ai adoré les graphismes, les sénarios de chaques mondes, les moyens de transports dans certains niveaux, en bref j'ai adoré le 1er opus. Mais le 2eme opus de LittleBigPlanet est, je dirai, 5 fois mieux ! les graphismes on changer. Dans le 1er, les personnages et les décors étaient du genre ( en terme de texture ) en carton. Ce qui est un très bon point en terme d'originalité. Mais le 2 est aussi " en carton " mais si je puis dire en carton amélioré. L'histoire est super et l'originalité des mondes et des niveaux.
les couleurs sont éclatentent et les autocollants plus originaux.
Une nouvelle option est aussi disponible sur le 2eme volet.
Vous pouvez vous prendre en photos grâce à la playstation cam et vous transphormez en autocollant ! Un simple détail ^^
Un jeu que je recommande très fortement. Si on à la playstation 3, on doit avoir forcement LittleBigPlanet :p
Aucune déceptions garantie :)

romeobuck
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment de la bombe avec ces petits sackboys ils sont trop mignon pour moi n'empeche c'est le meilleur jeu de plateforme et le nom littlebigplanet (petite grosse planete) c'est peut-être un nom basique mais c'est rigolo ce que j'aime bien c'est qu'on puisse créer pleins de trucs des vaisseaux par exemple bon c'est assez dur selon ce que c'est et j'adore modifier mon sackboy.JE voudrais une chose c'est QU'IL SORTE SUR PC ET SURTOUT SUR XBOX360! Mais bon c'est pas grave.

Raphestcool
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le jeu est encore mieux. Je le trouve très beau et c'est très le fun de jouer. Même pour les plus jeune tout est le fun les niveaux même les nouvelles genre d'armes du début m'ont bien fais rire bref ce jeu est parfait

[Reggae-Marley]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas simplement un jeu de plateforme. L'éditeur de niveau qui fait le charme de Little Big Planet 2 à l'instar de son prédécesseur se voit encore plus poussé. La liberté d'action et de création et incroyablement grande et la bande son maintiens ce bijou dans son atmosphère très particulière. :ok:

BlackWarfare93
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magistral, c'est magnifique, a n'importe quel age, on ne s'en lasse pas, le jeu est infini, avec les niveaux communautaires, l'histoire est entrainante, quand on joue a plusieurs c'est le rire assuré, mais il y'a certains niveaux, ou ont restent eblouis par la créativité, et ou on ne rigole pas, mais ou on admire.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de plateformes que l'on se doit de posseder sur une PlayStation 3, doté d'un excellent gameplay et d'une mise en bouche immédiate, LittleBigPlanet 2, retrace tout les points forts de son grand frère en rajoutant les points manquants et en corrigeant les erreurs du premier, le mode crée est encore plus complet et on s'y éclate en ligne comme en local! Je le recommande très très fortement à tout le monde, pour moi, c'est l'un de mes jeux préféré !!

-Loup-Garous-
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

ne excellente suite du premier opus qui était déjà très prometteur ! L'esprit de LBP est toujours là, mais avec énormément de nouveautés qui trouvent très bien leurs places ! Jouabilité très facile à prendre en main, et durée de vie casi infini, du fait que chacun peut partager ses niveaux via internet, ouvrant eux aussi, à de nouvelles possibilités de gameplay. Je ne mets pas 20 pour ceux qui n'ont pas internet, le mode histoire ne montre pas toute les possibilités qu'offrent LBP !

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Cette version 2.0 de LBP est vraiment très très aboutit car en effet le jeu nous propose non seulement de nouveaux éléments de gameplay, mais aussi un mode création surpuissant. Puisqu'en effet, le jeu nous permet de créer un jeu dans le jeu, comme des fps, ou des jeux de courses.
Le jeu parfait pour les imaginatifs. On peut y passer des heures et des heures sans voir le temps passer.
Je mets 17 car beaucoup de choses étaient déjà présentes dans le premier opus.

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeu hyper apprécié par apparement tout le monde, c'est vrai qu'il dispose de grandes qualités, celles de son prédécésseur + tout un tas de nouveautés.

Mais ce que je ne supporte pas ce sont les textures, à part sackboy, tout est moche à mon gout, la palme revenant aux animaux qui sont limite effrayants.

Et en plus je suis pas un mec qui aime créer donc le jeu ne me retiens pas bien longtemps.

Mais je mets quand même un 15, il serait stupide de dénigrer un tel jeu, qui permet de s'amuser même pour un gars comme moi, les fan de création et de partage seront aux anges.

Kilort77
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable , le scénario est bien pensé , je passe beaucoup de temps en mode création. La durée de vie n'a pas de limite on s'ennuie jamais. Le mode communauté est très réussi Bref,ce jeu c'est mon coup de coeur

crazyback
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment pas mal !
Certes , il faut avoir de l'imagination mais quand on n'en a , c'est super !
Rien que le mode histoire et le mode online sont très bien mais en plus pouvoir publier soi même ces level c'est assez rare de nos jours.
Les graphisme sont bon , les commandes simples , le fun au rendez-vous !
Jeux conseillé pour se détendre sans prise de tête
Je lui met 19/20 car le mode histoire est un peu court a mon goût.

[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

La richesse de se jeu réside dans sa variation de niveau et sa possibilité de laisser à la libre créativité du joueur. Plus prenant que le précédent, peut être un peu plus répétitif mais surtout plus entraînant notamment pour le mode de jeu en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40