15.4/20

_ethnos_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Pour seulement 8€ ce jeux ma donné de bonne heure de délir surtout dans le mode 2joueurs. Mais même en solo se jeux offre de bonne possibilité comme un mode défi.
Il y a une grande variété d'armes (a feu et au corps a corps) et
plusieurs type de zombie différent (géant, blindé,toxique..). De plus les extension téléchargeable donne beaucoup plus d’intérêt au jeux. Donc si vous aimé les zombis, le sang, les armes et le carnage acheté se jeux.

amsklaer
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Un bien bon jeu pour les adorateurs du culte du Hight Score.il est plutot bien realisé avec un style cartoon sympathique.une tres bonne durée de vie est au rendez-vous et la bande son est bien dosée.s'il faut debourser quelques euros il ne faut pas hesiter.

_ethnos_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Il y a une grande variété d'armes (a feu et au corps a corps) et

amsklaer
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

samsoulee
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu pour un prix dérisoire. Au départ je n'étais pas emballé me disant que ça allait être répétitif et vide, mais au final c'est super amusant.
En résumé : c'est un jeu où l'on essaye de faire du beau massacre, le vrai fun étant d'essayer de réaliser la plus grosse explosion simultanée de zombies enflammés.
Le design est vraiment super sympa, et rappelle Maximo que j'avais adoré.
Un jeu très addictif où l'on essayera de se surpasser seul ou à plusieurs.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix du PSN !

gaston_lagaffe
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Eh bien pour le prix, il y a de quoi faire! Et qu'est ce que c'est sympa à jouer! On s'éclate déjà seul, mais à 2 ça devient vraiment jouissif! Chaque partie est différente, on peut essayer de battre son record personnel ou juste de jouer pour le plaisir...et si on veut vraiment tous les trophées, il faudra un sacré paquet d'heures de jeu!
Petit regret: on ne peut pas comparer nos scores et ceux des meilleurs à ce jeu, ou sinon je n'ai pas compris comment faire...

Sigefrid
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Jeu très cartoon et complètement déglingué, burn zombie burn est un jeu à consommer sans modération (enfin pas trop quand même sous peine de crise d'épilepsie).
Vous incarnez Bruce, playboy à la banane, luttant contre une horde infinie de zombie (dans une arène) pour sauver sa peau ou celle de sa dulcinée Daisy. Votre but, il est simple, est de tuer un maximum de ces créatures afin de récolter le plus possible de points (ces derniers se voient décuplés lorsque les zombies prennent feu), et cela avant de se faire tuer! Pour vous aider dans votre tâche, de nombreuses armes aussi délirantes les unes que les autres seront à votre disposition (petite note pour la tondeuse à gazon).
Vous l'aurez compris, ce jeu ne fait pas dans la dentelle, véritable défouloir, vos nerfs vont pouvoir se relâcher!
Il est conseillé de n'y jouer pas plus de quelques heures tout seul. A la longue, le jeu devient vite lassant.
Cependant, le jeu prend tout son sens à 2 joueurs, et là peut importe le nombre d'heure que vous passerez, en avant les grosses parties de rigolade, d'enguelade (toujours amicales), de boucherie, de folie, bref de burn zombie burn!

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
Intéret

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

chriskrueger
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un sacré bon défouloir que ce jeu. Répétitif certes mais cela n'enlève rien au plaisir de dézinguer du zombie. Surtout en coop. Un visuel bien sympa, du fun, des tas d'armes ( notamment la tondeuse a gazon ou la tronçonneuse qui sont top pour du massacre au corps a corps). Bref je le conseille car ce jeu est bien pour des soirées entre potes ou même pour votre plaisir solo en décrochant les médailles pour débloquer des endroits.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Jackasso
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le feu est votre meilleur outil. Pour obtenir des scores élevés, brûlez les zombies en masse et déclenchez des explosions en chaîne pour les exterminer en un seul coup. Le feu est une arme à double tranchant : un zombie en train de brûler est plus rapide et plus dangereux, alors prenez garde car ils risquent de vous submerger s'ils sont trop nombreux. Le personnage principal du jeu est Bruce. Il doit se battre contre les zombies à travers six cartes et trois modes de jeu différents.

Pakuhan
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Génial, on vas éclater du zombie!!! Voilà ma première pensée quand j'ai vu le jeu, et c'est vrai on éclate du zombie. Mais cela devient très vite lassant à la longue, car très vite répétitif. Alors mon conseil: A jouer avec modération.

minicac59
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Burn Zombie Burn est un jeu d'action téléchargeable sur PlayStation 3. Il vous met dans la peau de Bruce, un personnage dont le seul but semble être l'extermination de hordes de zombies de plus en plus nombreuses à l'aide d'armes aussi variées qu'un fusil à pompe ou une tondeuse à gazon. A vous de faire le meilleur score possible en nettoyant le cimetière, la base militaire ou le quartier résidentiel, seul ou avec un ami.

Roam
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Donne une bonne durée de vie mais il est clair que ce jeu est surtout là pour se défouler (et ardu par moment). Un défault peut être est la répétion rapide du gameplay, mais c'est une marque de fabrique de tout beat them all....moi voit moi tue ^ Amateur de scoring et high score, vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous n'aimez pas les beat them all, passez votre chemin. A noter que le multi offline est assez fun, pour l'avoir essayé avec un pote.

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un excellent petit jeu, original et vraiment FUN et encore plus en multi ! Un gameplay excellent, de baux graphismes malheureusement il n'y a que 6 niveaux, dommage, mais bruler des zombies est un concept original mais le jeux reste un minimum cliché ! Mais un autre bon titre PSN pour la PS3 !

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super fun il coute pas chere ce qui est bien aussi sa nous defoule pendant 1h apres on arrete et le le lendemain on rejoue 1h.A 2 c est vraiment super drole et mieu que tout seul.C est un jeu que je conseille a tout le monde