Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
BrunoCandida
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Il mélange action et infiltration à la perfection. Le scenario est vraiment bien ainsi que les graphismes qui nous plongent dans Venise et les missions sont plus diverses que le premier opus. Les musiques sont bien et les voix sont en français ce qui rajoute un plus. Seul défaut, c'est qu'ils auraient pu faire plus de missions annexes car une fois fini, le jeu devient moins intéressant.

Roobin-
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, Les aventures et les missions sont très passionnante a par quelques exceptions pour certaines. Graphiquement il restre trés bon malgré quelques petits bugs mais qui reste peu fréquent. De plus il est maintenant a bas prix est indispensable si vous souhaitez prendre AC Brotherhood.

kodjii
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bien meilleur que son cadet et que son aîné (le 1 étant bien trop lourd et le Brotherhood bien trop nul) assassin creed 2 est donc le meilleur de la série, un incontournable selon moi. Il mérite beaucoup plus d'éloges que son prédécesseur ainsi que son prochain. Maniabilité du personnage, jouabilité, durée de vie, sons, bruitages, graphismes, animations, tout est excellent.
Rien à dire si ce n'est que si vous avez 60€ à claquer, claquez les pour Assa'2 et PAS pour Brotherhood

Echizen-_-

Un très bon jeu!!
Tout d'abord je tient à préciser que j'ai commencé par celui là et non le 1.Graphismes 18/20 j'aime bien c'est assez beau.
Jouabilité 17/20 parfois c'est un peu confus quand on a plein d'arme et tout...
Durée de vie 18/20 il dure qaund même assez longtemps.
Bande son 17/20 rien à rajouter.
Scénario 15/20 comme je n'ai pas joué au 1 et que j'avais laissé un trou avant de reprendre j'ai un peu oublié mais l'histoire tient un peu la route.
Je tiens à préciser que j'ai rencontré un bug durant le jeu et que c'est honteux de la part de UBISOFT de nous faire payer les séquences manquantes!!

tuto_
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les graphismes et décors sont un des gros points forts (de plus, l'époque et le lieu sont très bien choisis : la renaissance italienne ). Le fait de pouvoir escalader partout est vraiment cool. Un jeu que je recommande vivement(surtout avec son prix actuel:30€...).

Capo-du-69
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Quel bon jeu!!!Les graphismes étaient génial dans le 1 et ils le sont encore dans le 2.En ce qui concerne la jouabilité,Ezio est tout aussi agile qu'Altair.Lorsque que le heros escalade les murs,ca nous rappelle Prince of Persia.la bande son est elle geniale avec notamment une musique geniale:Ezio's family(me semble t il).Quand au scenario il est geniale,un peu compliqué si on n'a pas fait le 1.La dureé de vie est bonne,le jeu comprend 14 sequences dont 2 sont des DLC payantes,malheuresement.
AC2 est pour moi un grand jeu.Ubisoft a fournis un bon travail qui a ete payant.Bon jeu à tous!!!

fandejeffhardy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Oua!quelle jeu! fantastique le senario un long a trouver les plumes a la fin mais sinon exellent les quêtes anexes un peut court les graphisme sont exellent ce qui est bien c'est trouver les sceaux des assasins je conseille ce jeux

xRedline12x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien , campagne assez longue surtout avec la ralonge de trouver les plumes , et de terminer les tombeau , grafismes tès bien , ambiance surper , les garde sont un peut tp facil assemer ou a tuer .

x_Ire-Celeste_x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce genre de jeux ne me plaisait pas, dû au premier volet que j'ai trouver lassant et lourd-dingue :( .
Un amis m'avais proposé de tester ce jeu une fois en m'expliquant que cela n'avait rien avoir avec ACI.
Je les testé et là commença une grande histoire d'amour entre moi et ce jeu 3 .Ce jeux m'a fait rêver malgré son début assez long ( sa me donner vraiment pas envie d'y jouer lol ) et avançant petit à petit... On comprend de mieux en mieux l'histoire, les graphiques sont comme il faut, quelque bug pour escalader aux murs mais rien de méchant, mais un boss final assez médiocre... J'ai été surpris de voir un boss aussi ... Nul ... Je pensais qu'il y aurai un peut plus de difficulté :( .
En général, ce jeux m'a donner envie de suivre les aventures d'Ezio Auditoré et de racheté le Brotherhood.
Ce jeux est un véritable plaisir à jouer et je lui accorde une note trés positive: 18/20 :).
A acheté sans hésiter lol !

Mugen-92
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Magnifique. Les graphismes sont moyens surtout pour les persos mais les décors sont riches les villes sont superbes surtout Venise. ça permet de bien s'immerger dans l'histoire, le scénario est pas mal, on a plus de liberté que dans le I choix des armes tenues...on peut s'occuper de sa ville et autre point fort les trophées ps3 sont donnés et on peut facilement obtenir le platinum..

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Quel joie de jouer à Assassin's Creed 2, cela me refait penser au temps ou je jouait à Prince Of Persia sur la Ps2. Je n'ai pas eu la possibilité de jouer au numéro 1 car à l'époque je n'avais le choix qu'entre Assassin's Creed ou Uncharted : Drake's Fortune. Mais pour tout vous dire ce jeu ne m'a pas déçu du tout. Un paysage somptueux et une bonne durée de vie.

vivi75
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Plus on avance dans le jeu, plus on s'y attache. Difficile de décrocher d'un tel chef d'oeuvre. Tout est réussi tant par les décors que pour les personnages, un voyage dans l'Italie de la Renaissance est un réel plaisir et ce jeu est fait pour tout les âges.
Félicitations.

[GSF]Naill
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement,Magnifique!Une référence du genre,même de la XBOX360 et de ma PS3!Des décors,des armes et des vétement d'assasins variés,une histoire originale,une bande son bonne à entendre.Bref,beaucoup de cgose pour que se soit un trés bon jeux!

nantys2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres bien, une nouveau depart dans florence et venise, qui permet de rentre completement de ce jeu. Avec leonardo, qui nous cré pas mal d'arme, enfin bref, très bonnne opus

aub1-as-JV
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est une SUBLIME suite et un jeu incontournable ,une référence du jeu vidéo .Le fait d'avoir ajouter le planeur ou encore les courses de charrette ajoute un bon changement très positif .Le mode histoire à été également plus réfléchie et mieux construits que dans le I et le gameplay également (avec l'apparition du flingue ,une trés bonne idée) .Ce jeu manque par contre ,selon moi ,encore le truc qui fera le jeu parfait et qui pourrait même avoir le 20/20 de la ps3 ,tant attendu sur jeuxvidéo.com .Un jeu à ne pas manquer .

PS3 39.90€ PS3 69.00€