Aubingeorg

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Super-creed7
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Tous d'abord les nouveauté:
-plein de quéte secondaire(tombeau,glyphes,plumes,assassinats...)
-les grafismes sont très bien fait surtout a Venise qui est vraiment gigantèsque
-la villa est vraiment cool, on peut la rénover, y a les statues, la cryte...)
Puis le scénario est pas mal:la quéte de vengance par contre a la fin avec minerve je me suis dit bof mais bon je suis sur que Ubisot va faire un scénario qui tien va route
Il y a tous se qui est mouvement :ezio grimpe super vite, les technique d'assassinat sont génial.
Un très bon jeu a ne pas manquez, dommange qu'on ne peut pas refaire le séquence...

okamijador
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu? Le premier mot qui me vient à l'esprit, est prenant très prenant même, l'aventure est accrocheuse et on se plaît à traquer les templiers. A aucun moment on ne ressent un sentiment de répétivité, tant décors, missions principales et mêmes secondaires sont variés. L'ouverture d'une base de donnée permet d'apprendre pas mal de chose sur l'italie de la renaissance et on se plaît à visiter de fond en comble cette période de l'histoire. niveau gameplay rien à dire c'est varié, on accès à de nombreuses armes et accesoires et la progression est plutôt bien pensé. -2 points pour: -des réactions des PNJ et d'ezio parfois un peu bâteau, le gameplay montre ses limites lorsqu'on essaye de poursuivre les messagers. Cinématiques pas toujours belles et fin un peu décevante...

Manypower2
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Au départ, on trouve les graphismes très beaux. Mais à force c'est lassant. Des bâtiments italiens de couleur blanche, c'est vite gonflant.
Mais le gros point noir de ce jeu, ce sont sans doute les combats, qui sont interminables, ennuyants, répétitifs, trop nombreux. Quant au scénario, il endort très vite.
Pour ce qui est de faire du cheval, autant dire que c'est encore mieux à Zelda...
Bref, un jeu répétitif, sans profondeur.

Hell[S]tyler
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Oué oué oué...Dire que ce 2 ème volet est un hit faut quand même pas exagérer. Je vais finir par croire que JV est soudoyé par ubisoft ( qui je précise d'ailleurs pour ceux qui l'ignorent qu'ils se sont permis de ne pas réaliser 2 chapitres d'ACII, pour les revendre par la suite en DLC à 10 € le DLC et tout ça dans un seul but commercial... ça me répugne au plus haut point...)
De plus, graphiquement aucune progression ou changement par rapport au premier opus. C'est beau mais les bugs sont tout autant fréquents. Les perso sont inexpressifs c'est à en pleurer tellement que c'est moche. Les défauts du 1 n'ont en rien été gommés mais seulement masqués par 2 ou 3 nouveautés. L'impression de liberté n'est qu'un leurre et on se rend compte que ce n'est qu'un long trajet linéaire et répétitif. Ce jeu aurait pu être une bombe mais ce n'est simplement qu'un gros gachis qui ne mériterait même pas d'être acheté. De plus, la manière dont ubisoft se fout de la gueule des joueurs est déplorable, désolante, minable, pathétique et j'en passe. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère envers ses rapaces avides de frics qui ne mériteraient que la faillite. Vendre le jeu même pas terminé c'est d'ja se foutre du monde mais en plus de ça ACII est loin d'être parfait.

Serpette
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Alors...Comment décrire ce jeu, et surtout la note qu'on lui a donné : 18 !!! C'est....décevant de voir que des joueurs peuvent trouver autant de points positifs alors qu'il est truffé de bugs, d'erreur de conception et cette facilité, même un autiste paraplégique pourrait finir ce jeu....Tout est fait pour faciliter le jeu : les gardes ne vous voient a moins d'être sous leur nez, même si par miracle vous arrivez à agros une dizaine de gardes (comme ils sont trés bien élevés) ils ne vous attaqueront qu'un par un... vous disposez aussi de pouvoir paranormaux : comme sauter du clocher d'une église et se rattraper a une fenêtre 20 mètres plus bas a bout de bras ou encore mettre des coups de têtes à des gardes casqués sans aucuns bobos...un dernier pou la route, Ezio est tellement fort qu'il peut faire une traction avec assez de puissance pour se propulser 2 mètres plus haut,la liste est longue...Le système de contre est purement et simplement le plus gros défaut du jeu (et dieu sait qu'il y en a), les combats perdent tout leur intérêt, il suffit d'appuyer sur une simple touche pour décimer tout un escadron.La vision de l'aigle, on sait pas d'où ca sort.Et les scènes cinématiques...personnellement, j'appelle ca un crime visuel...les personnages traversent le décors 15 fois par cinématiques, les visages sont en pâte a modeler, bref, c'est très laid...je lui met la note de 6/20, car j'ai trouvé l'histoire bien construite et attrayante, mais pour le reste,je suis intransigeant.

Charleslaclos
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu possède hélas un scénario extrêmement mauvais.De plus le personnage que l'on incarne n'a pas vraiment de charisme.Mais aussi,les ennemis sont tous recouvert d'un halo blanc,chose énervante.Et pour finir le gameplay est peu attractif.

thz-game-r
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

R-E-P-E-T-I-T-I-F . Mais vraiment trop ! Toujours la mème chose. Trouver indices- Aller voir le PNJ- Tuer la cible. Certes, il y a de l'originalitè mais bon. L' histoire met beaucoup trop de temps a demarrer. Les 9 points sont attribuès a l'originalitè du jeu, a l'idèe de parcourir diverses villes italiennes. Mais bon, vraiment un jeu trop lourd. Pis soyons serieux, comment on peut avoir un ancètre italien alors qu'on est americain ?! Enfin bref. Un 9/20 amplement gentil.

Francesco1989
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Bon, par où commencer?
On ne peut pas vraiment appeler ça un jeu, non.
Quel mot pourrais-je employer? Un chef d'oeuvre? Le summum? Oui, quelque chose comme ça!
De la première à la dernière minute de jeu, ce fut pour moi un vrai plaisir d'y jouer.
Je n'ai tout simplement jamais été aussi comblé par un jeu que par Assassin's Creed & sa série!
Des graphismes tout simplement époustouflants! Incroyables! On a l'impression d'y être, à Florence ou à Venise! Ils sont remplis de détails, de qualité... Bref, ils sont incroyables!

Pour ce qui est de la durée de vie, là est peut-être mon seul reproche. Certes la durée de vie est très bonne. On ne s'ennuie jamais! Mais une fois le scénario terminé, il n'y a plus rien à faire, à part se promener et admirer le paysage. Ce jeu est tellement beau qu'on ne veut jamais le terminer. J'aurais aimé qu'il soit interminable, qu'il y ait toujours plus de missions, encore et encore!

Je suis accro aux musiques. Je les écoute même dans ma voiture! Elles sont magnifiques! Elles nous replongent dans le jeu. Dans l'époque... Un vrai plaisir. Un vrai régal!
Et quel plaisir de se balader au marché de Florence, d'entendre les marchands crier "Carne fresca, sempre fresca!!!"

Le scénario est touchant, long, imprévu et intéressant. On ne demande rien de plus. Ah si, juste un peu plus long... Ou beaucoup!

Bref, Assassin's Creed II n'est pas seulement qu'un jeu... A partir du moment où vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter, ni l'oublier!

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Mon "Assassin's Creed" préféré, tout simplement. Innovant, mettant en scène le charismatique Ezio dans une aventure épique remplie de vengeance et de révélations, dans une mise en scène digne d'un film, j'adore !

Une multitude de nouvelles armes, armures, des PNJ attachants comme tout et des méchants qui foutent la haine, y'a que ça de vrais !
N'hésitez surtout pas à vous procurer ce chef d'oeuvre, c'est LE jeu AC a avoir, oubliez les deux suivants !
Vous ne devriez pas le trouver à plus de 20 euros aujourd'hui.

Zwartbaard
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup moins répétitif que son grand frère mais a vouloir mettre trop de fonctionnalités pour casser l'ennuie on tombe dans le superflue comme par exemple la villa au début c'est marrent de se faire de l'argent pour rénover mais une fois arriver a Venise on des florin a n'en plus quoi faire .
Point positif : nouvelle armes, pas répétitif, personnages plus attachant, scenario intéressant
point négatif : nouvelles fonctionnalités quelques fois inutile, tres tres simple a finir (je suis mort qu'une seul fois en tombant du toit d'un église)

bigportableOMG2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Que dire de ce assassin's creed a par qu'il est tout a fait génial .Le scénario est bien ainsi que la bande sons.Le héros s'appelle Ezio et l'histoire se passe a la renaissance italienne.On peut voir aussi des points de vue panoramiques qui sont splendide .Je conseille ce jeu .Merci a tous.

marco-itz
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed 2 avait corrigé la plupart des défauts de son ainé. A commencer par la diversité des quêtes principales et annexes, ce qui retire toute sensation de lassitude au joueur. Ensuite, un assassin charismatique au possible qui nous permet de nous identifier totalement à ce dernier. De plus, le système d'équipement semblable au RPG donne un plus non négligeable. En clair, un must-have.

ArabeDuTerTer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après un premier AC nous faisant poser énormément de questions , les choses commence à s'éclairer , notamment pour le scénario du présent , prenant une plus grosse ampleur.
Cette épisode est pour moi , actuellement , le meilleur de la saga , le nouvel ancêtre est différent d'Altaïr , par son comportement et la manière dont il est devenu un assassin , découvrir l'Italie du 15ème siècle est juste un plaisir immense , grâce à l'immersion et l'ambiance du jeu accentué par la magnifique bande son.
Les graphismes ont évolué et sont très beau , Venise est tout simplement splendide.
Cette fois ci on retrouve un jeu bien plus diversifié que le 1er opus , avec un scénario plus long et tout aussi intéressant.
Le gameplay a subit un changement positif , rendant les assassinats plus varié et encore plus jouissif.
La durée de vie est excellente , bien plus développé.
La fin du jeu nous permet d'en apprendre plus sur le présent et l'avenir de nos héros , encore une fin qui donne envie d'acheter le prochain Assassin's Creed.

B06
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Trés trés ..... bon jeux il est TOP !!!!!! Les graphismes sont trés bien fait juste quelque petit bug quand Ezio (d'ailleur il est trés bien) monte a des monument trés haut par ex un trés grande tour a Florence.Les villes sont trés belle j'ai meme eté sur Google Earth et j'ai reconnu un quartier !!!! (je jure que c'est vrai !!!! ) L'histoire est assez longue et trés bonne donc trés bon Assassin's Creed !!!

taker-rko9
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

AC 2 Un nouveau héros, une nouvelle époque, des nouvelles villes. Terrain de jeu beaucoup plus grand, missions diverses, histoire prenante, trés bonne musique. Personnages ayant vraiment existé : en conclusion un coktail d'aventure où foncer dans le tas n'est pas forcement la meilleur approche.
Etre invisible c'est dure mais tellement jouissif lorsque toutes ces cibl es tombent sans alerter personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€