Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
dark_tarkhan
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Mieux que sont prédécesseur par ça variété d'armes et de mouvement dans ses combats, cette suite vaut aussi le détour par son histoire et sa durée de vie. Les graphismes y sont superbe et la musique est magnifique. Donc un jeu à avoir si on a joué au précédant.

mister1ezio
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont inoubliables et le gameplay jouissifs:se balader dans les villes et affronter des gardes puis faire des courses poursuite c'est magique.Le scenario est un peu compliqué donc il faut faire le jeu d'une seule traite et si vous aimez toutes quetes secondaires la vie de ce jeu est tres longue,la bande son est classique pour un jeu se situant au moyen age .Je vous conseillerais aussi de commencer par le 1.A AVOIR ABSOLUMENT

marluxiar
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les expressions italiennes intégrées aux dialogues ne gênent en rien l'appréciation du jeux, je dirais même plutôt qu'elles rajoutent un certain charme à l'ambiance et nous rappellent où et parfois quand se situe l'histoire.
Le scénario quant à lui est complexe, mais je ne comprends pas ceux qui s'y perdent... Il est suffisamment bien expliqué et les retournements de situation sont magistraux.
Mais au final, les 3 choses qui m'ont fait aimer ce jeu sont les suivantes :
- les graphismes : Se déplacer dans les différentes villes d'Italie les plus célèbres en visitant les bâtiments les plus majestueux est tout simplement grisant
- le scénario : Il est si ancré dans la réalité qu'on pourrait presque se poser des questions sur notre Histoire... Faites des recherches sur les principaux événements, vous comprendrez.
- le gameplay : Pour la première fois je ne m'ennuie pas en utilisant la fonction "marche" du personnage... les déplacements sont fluides, héritage de Prince of Persia mais en plus réaliste (toutes proportions gardées) et de manière enrichie. Les combats sont plus agréables que dans le premier opus.
Pour moi c'est LE jeu à ne pas manquer si on n'a pas envie de poser son cerveau dès qu'on touche la manette tout en conservant le statut de "jeu"

raphalboy
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Très bonne suite prenant cette fois pour principal cadre Venise.
Le moteur graphique est toujours aussi beau, le système de combat à été amélioré par rapport au premier opus ( incluant de nouvelles mises à mort toujours plus classes et impressionnantes ) et l'histoire apporte son lot de rebondissement ( toujours par rapport au 1er opus ) ainsi que des rencontres inattendus comme celle de Léonard De Vinci qui nous aidera activement durant l'histoire.

ttkt180
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est un jeu qui réussi contrairement certains à jeux, à faire mieux que son prédeceseur avec un sénario qui poursuit l'intrigue du premier volet avec, malgré tout peu de rebondissement, mais même si il ne possède pas une pèlleté de coup d'éclat il arrive quand même à nous faire passer une agréable partie de plaisir grâce à sa jouabilité, comme ses graphismes bien conçue. Assasin's Creed II possède malheureusement quelque bugs mais c'est une vraie réussite... BRAVO !!!

The_KillingName
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un réel coup de coeur. Je n'attendais à la base rien de cette suite, et était déçu de l'orientation du titre, quittant l'époque des croisades. J'ai cependant craqué, et j'ai bien fais.
La Renaissance italienne est parfaitement ressuscitée dans ce jeu, et la base de donnée phénoménale vous en convaincra très vite. Le jeu a été extrêmement travaillé, dans les moindres recoins. La présence des monuments, personnages et événements historiques permettent une immersion totale. Le gameplay a été amélioré depuis le premier épisode : la majeure partie des défauts ont été corrigé, à commencer par la variété des missions. Celles-ci sont intéressantes et scénarisées, et l'on est impliqué dans cette histoire.
Le scénario est d'ailleurs un des points capitale de ce Assassin's Creed 2. Divisé entre l'intrigue du passé et celle qui concerne le temps présent, sa profondeur n'aura de cesse de surprendre. Les énigmes du sujet 16 soulèveront notamment de grandes questions. La musique reste discrète mais toujours de qualité. Enfin, les quêtes annexes sont conséquentes et la durée de vie conséquente.

Ntouka
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je suis un vrai fan et pourtant je lui met "seulement" 16 à cause -uniquement- de sa "pauvre" rejouabilité. Mais ça reste un des jeux du moment, gameplay efficace, de l'action, un bon scénario, du suspens. Mais que demander de plus ? Plus justement ! C'est un peu court et le coup des séquences DLC est un peu dur à avaler.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2, est une excellent suite du premier volet, des graphismes toujours superbes, et une histoire prennante, des quetes annexes qui font vivre le jeu, plein de petite amelioration qui font de ce jeu une reussite!

Kz_montblanc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu, après le 1 qui ma vraiment plus, alors celui là incroyable tout simplement.
Longtemps que l'on attender son arrivé (en tout cas pour moi).
Du côté histoire on retrouve toujours des nouvelles villes, le principe des point d'observation pour débloquer des quêtes du genre espionnage, dérobage et été retiré dans celui-là ce qui donne un nouveau genre pour ce jeu.
La campagne est plus longue d'après moi.
Toujours pas de multi mais jeu fortement conseiller, pour tout ceux qui on adorer le 1 vous serrez servis .

whiskycoca69
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jamais l'Italie n'avait été aussi bien représenté par un jeux-vidéo. On réalise très vite le travaille d'Ubisoft qui a été de retranscrire dans un univers médieval l'histoire des grandes familles de Florence,de Venise et de Toscane. Autant le scenario et les missions étaient lassants dans le premier épisode, autant on ne s'ennuie jamais dans le second, entre les mémoires génétiques, les missions d'assassinats, les missions annexes. En attendant la suite !!!!

[Zone-FiftyOne]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Exellant jeu d'avanture infiltration, le jeu est complètement immersif petit defauts , l'attente avant de devenir un assassin avec le costume et tout le début n'est pas très bon a part cela je ne vois pas trop quoi lui reprocher en clair bon jeu voir plus ^^

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

ne tuerie, tout simplement... En comparaison avec le 1er qui mettait la barre très très haut, ce 2ème opus s'avère dores et déjà beaucoup plus fouillé et beaucoup moins rebarbatif. Les missions se suivent sans se ressembler, ce qui faisait la faiblesse majeure du 1er, les graphismes ont conservé leur beauté et les animations leurs fluidité. Ajoutez à cela de nouveaux coups, un gameplay donc plus dense, une possibilité de jeux plus élaborée (possibilité de voler de l'argent, de se dissimuler dans la foule à l'aide de courtisanes, d'engager des mercenaires ou des voleurs, d'acheter des oeuvres d'art, de teindre son costume d'assassin ou de se munir d'équipements divers), et vous obtiendrez l'un des meilleurs jeux non pas de 2009 mais de la PS3.

darkvash
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Suite du trés répétitif AC, cet opus corrige les défauts 1er. Missions riches et variées, la jouabilité pas toujours judicieuse mais on s'y fait, graphismes réalistes et bonne histoire. AC 2 crée enfin une franchise remarquable.

legentil01
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Vraiment meilleur que le 1 , c'est pas repetitif du tout , m'histoire est longue et bien travailler , la carte est assez grande , enormément de quete annexes , Ezio est vraiment un personnage memorable , et a la fin il y'a un mystere qui incite a acheté la suite

assassinscreed_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, beaucoup plus riche que le premier il devient mon jeu préféré, vraiment ce jeu est génialissime et comme pour le premier ce que je préfère c'est le scénario qui,en plus, est beaucoup plus recherché que dans le premier.VIVEMENT LE SUITE!!!

PS3 39.90€ PS3 69.00€