Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
]Creerunpseudo[
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Il corrige les défauts du 1 mais en a quelques uns! Je trouve que Ezio à la classe mais dur de se mettre dans l'histoire dès le début. J'ai bien aimé. Très bon scénario, bon graphismes et les personnages sont biens faits. Je le recommande. :)

mada_style
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Assassin's creed II. Ah la la ...

Que dire de cet merveille ?

J'ai connu la série AC avec brotherhood. J'ai été conquis par l'open world, mais surtout par le scénario et le charisme d'Ezio...

A la fin de brotherhood j'ai remarqué qu'il y avait ACII que je me suis dépêché de le faire.

La grosse claque pour moi c'est comment un jeu de 2009 peut battre un jeu de 2010, sensé être sa suite, sur tout les points?

Graphiquement j'ai été conquis par toutes ces villes légendaires qui ont été incroyablement bien reproduites.
Le sénario du II est, je l'avoue un peu cliché, mais si bien mis en scène.

Mais le plus important dans un Assassin's creed c'est sa période historique.

Un AC dans une période un peu moins "Belle" ne sera jamais aussi intéressant et beau à voir que que le II. (par ex AC3 et la révolution américaine...)

Pour moi le jeu est parfait. Il a, bien sûr, quelques bugs mais rien de bien grave.

Je trouve dommage que le côté "scénario" des AC qui, pour beaucoup, était sa meilleur qualité, n'est plus aussi bien exploité qu'avant.

Je mets donc 19 pour ce jeu incroyable qui m'a fait tant rêver...

[JV]Muze
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Une pure merveille ! des graphismes superbes , une jouabilité correcte malgré quelques bugs plutôt gênants ( collision , caméra ) , une bande son absolument parfaites accompagné d'un excellent scénario . Pour moi le meilleur assassin's creed

fred_joe
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Les plus:
L'italie!! (je rigole la taille de la map, des maps plutôt)
Il simule pas (bon j’arrête)
Le scénario
Les tenues (grosse nouveauté comparé au 1er)
Les armes multiples et diverse
Gestion de la villa
Les cinématiques d’exécutions
La durée de vie
Les moins:
Les graphiques, moins pousser que le 1er

sergent-woods
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ayant commencé la série par le II j'ai direct accroché puis l'oncle d'Ezio Mario a parlé d'Altair l'ancêtre d'Ezio je ne savais qui c'était donc je me suis renseigné sur Altair c'était un personnage du Ier opus je l'ai acheté ( en 2010 pour précision ). Puis j'ai recommencé la série du I jusqu'au III

Merveilleux jeu :)

Mongeois
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur assassin's creed tout simplement c'est celui qui a apporté le plus de nouveautés comparé à son prédécesseur.Super scénario,super gameplay,super joli même encore aujourd'hui.Episode incontournable de la série il est magique et innovant.A avoir pour celui qui veut se lancer dans la série.

clemxz99
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed II est un excellent jeu comme AC : graphismes, bande son, scénario ou gameplay est juste trop bien !
Et en plus, la durée du solo est très bien vu qu'il y a 14 séquence et que les séquence mettent a être fini en environ 2-3h chacunes. :)

gestin6
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Cet épisode de la série assassin's creed est le meilleur de la série , alors pourquoi ne pas le prendre ? Tout comme l'ensemble des joueurs ayant jouer a cette épisode , vont vous affirmer qu'il a le meilleur solo comparer au 1 , Brotherhood et Revelations. Bref, je vous conseille vivement ce jeu qui , vu son prix , en vaux vraiment la chandelle !

Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué:
L'ambiance que dégagent les villes sont uniques et on prend vraiment du plaisir à suivre le récit de la lutte des assassins contre les templiers, tout en découvrant la vie du très charismatique Ezio Auditore.
Le jeu a énormément d'autres qualités qui sont bien trop nombreuses pour être citées: un incontournable, tout simplement.

[Misha]
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Digne héritier du premier opus, ce jeu m'a vendu du rêve. Une totale immersion dans l'époque de la renaissance en Italie, beaucoup plus prenant que dans le premier. Le protagoniste est attachant, on suit son histoire avec intérêt. Le gameplay a été amélioré, les objets et armes diversifiés, les décors sont toujours aussi magnifiques (malgré le clipping). Le côté "répétitif" a totalement été enlevé. Ce jeu est un vrai régal, le seul défaut que je peux trouver, c'est peut-être le manque de difficulté, et la fin qui est brouillon.
Bref, un jeu magnifique à jouer absolument !
Moi, je m'en vais acheter la suite !

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plus. Il est intéressant. L'histoire est intéressante( on joue dans deux monde en même temps)
le gameplay est super bien.
Les graphismes sont géniaux. La map est grande et le jeu est complet. Le platine est simple à avoir!
Je le conseil!

Deadman93
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans son ensemble : l'atmosphère de la Renaissance italienne est très bien représentée et donne envie d'entrer dans le monde du jeu .
Les décors sont superbement biens soignés et architecturés aussi biens les petites aux grandes villes du jeu . Le gameplay est plus jouissif que le 1er pour ceux qui s'ennuyaient . Beaucoup moins répétitif et corrigé , ce jeu est un Must pour les fans d'Action-Aventure .

Cosmikroger35
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure, vraiment au top que ce soit graphismes, jouabilité, durée de vie, etc... les 4 points manquants pour la note repose sur un seul point noir : POURQUOI AVOIR FAIT SI FACILE???? Quel dommage que les combats soit si simple et que tout soit fait pour diriger le joueur facilement, surtout au niveau de la carte pleine d'icones pour les missions annexes. Attention ce jeu est tout de même a classer parmi les hits PS3 mais un niveau plus relevé aurait vraiment pimenté l'aventure d'Ezio. A posséder surtout au prix proposé aujourd'hui.

Jackasso
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Vous l’aurez compris avec ce long test qu'Assassin’s Creed II a énormément à offrir et ne reste jamais planqué derrière du conservatisme ou de l’avarice. Généreux, innovant, et enthousiasmant à chaque instant, il a surtout su profiter des erreurs de son aîné pour rebondir de la façon la plus spectaculaire qui soit. Plus qu’un chef-d’oeuvre après le brouillon, il incarne surtout ce que l’on aurait rêvé que le premier épisode soit. Pas dénué de petites imperfections toutefois, il lui manque notamment une narration à la GTA, plus travaillée dans le fond comme dans la forme, pour qu’il obtienne le statut de jeu ultime. Mais malgré tout, la touche finale qui permet à Assassin’s Creed II de remporter la note maximale est son ambiance réellement magique. Avec une esthétique qui sait être à la fois féerique et sombre, des thèmes musicaux sublimes et totalement envoûtants et des villes qui n’auront jamais paru aussi belles dans aucun autre jeu vidéo, le titre remporte notre adhésion totale.

Evanescence379
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Une pure merveille tout simplement , quoique nettement plus facile que le premier opus ( dommage que les trophées n'etait pas encore inclu dans le 1ier)
superbe bande sons tres bien en concordance avec l'ambiance du jeu...
l'un des jeu ultime tout simplement
jeu a possédé dans sa ludotheque sans hésitations...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€