Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
stormfighter-06
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 reprend toutes les bases du 1er volet, et nous offres pleins de nouveautés, diverses façon d'employer les assassinats, commerce et quêtes annexes. Les graphismes sont tout particulièrements très beaux mais je ne pense pas qu'ils soient à la hauteur du premier quand à la retranscription des villes. Une bande son toujours des plus agréables, différents du premier AC en offrant des thèmes de la renaissance italienne et des dialogues toujours aussi immersifs. Le scénario est quand à lui toujours aussi travaillé mais n'est en moins sombre, humours présents cette fois sans pour autant gâcher la trame scénaristique qui nous fais travaillé et nous donne des doutes dur la suite des événements. Le gameplay est quand à lui plus avancé, proposant au joueur plusieurs manière d’effectuer ses missions. Excellent jeu.

[Onche_Onche_]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Assassin's creed 2, un jeu tout simplement Génial!
Les graphismes sont bien et le scénario est énorme!
A l'instant où j'avais fini le jeu j'étais...époustoufflé par cette fin,qui donne envie de vite aller s'acheter le Assassin's creed suivant.
Si vous avez aimé Assassin's creed premier du nom, alors vous allez adorer Assassin's creed 2.

Stop_noob
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai envie de dire WAOU !! Assassin's creed 2 corrige tout les défault du 1 toujours aussi excellent.Une ambiance vraiment unique fidèle a l'époque de la rennaissance italienne,dans se deuxième volet nous incarnerons Ezio auditore en quêtes de vengeance.Bref un excellent jeu a posséder inpérativement.

[Shadow-44]]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est un super jeu : Les décors sont fabuleux, la prise en main est facile et très rapide, et la divesité de rmes est armes est très approfondie. En jouant à ce jeu, vous jouerez à l'un des jeux qui a le plus marqué l'année 2009 ! Cepandant, si je dois rajouter quelques points, c'est sur le gampelay du combat trop complexe au niveau des ripostes mortelles, les couleurs virant trop au noir et blanc et le fait de devoir retourner à Monteriggionni pour récupérer l'argent. A part ça, c'st un excellent jeu !

Romexterminator
Posté le 15 août 2011 à 00:00

reste fidele au premier volet mais en amélioré. Un gameplay simplifier avec un personnage qui repond bien. Une durée de vie exellente qui nous ballade entre de magnifiques villes et des campagnes somptueuses. Une histoire digne de grand film en esperant un futur adapdation au cinéma

bibidu93240
Posté le 15 août 2011 à 00:00

magnifique jeu decor extraordinaire ,pas difficile du tout a finir vous en aurez pour trente heure minimum sans les quete annexe vous incarnerez ezio dans sa lutte contre les templiers vous serai a Venise , je vous le conseille vivement

luciauditore
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le deuxième AC est extrêmement différent du premier sur plusieurs points. Les graphismes sont plus colorés mais toujours aussi beaux. Les enquêtes ont disparues, il y a plus d'assassinats et les missions sont plus variées, les tombeaux d'assassins sont vraiment des purs moments de plaisir, j'ai bien aimé le concept qui consiste à rénover Monterriggioni, et faire les magasins :) enfin pour moi c'est un jeu d'action aventure superbe et jouissif.

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon jeu qui ravira les fans du premier volet. Les quelques bugs sont corrigés, de beaux graphismes et une histoire très prenante ou on retrouve notre héros Italiens si charismatique qui n'est autre que Ezio Auditore Da Firenze.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bonne histoire, missions originales, prise en main quasi-immédiate. Côté graphisme c'est très beau. Seule chose que je regrettes dans le jeu, c'est de courir après les bourgeois qui sont quasiment aussi agile que nous sur les toits...je trouve ça étrange. C'est quand même un Assassin's Creed très réussit à tous les niveaux, Avec un héros très charmeur xD. C'est jeu est un pur bonheur et corrige un peu son prédécesseur au niveau de la linéarité bref que du bon

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Tès bon jeu, décors magnifiques, grande liberté d'action. Par contre, les personnages peu expressifs ainsi que les nombreux ratés de la course libre et l'impossibilité pour une personne normalement constituée de bouger la caméra pendant cette même course deviennent vite agaçants. Néanmoins, le jeu est très bien ratrapé par son excellent scénario, parfois compliqué à comprendre mais très captivant. Enfin, la durée de vie extrêmement importante, notamment grâce aux nombreuses quêtes annexes offre de très nombreuses heures de jeu.

MrObvious
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Quand je pense Assassin's Creed II, je pense à un chef-d'oeuvre de la renaissance. Ce n'est pas simplement parce que le jeu se passe durant la renaissance, il est tout simplement géniale. Ubisoft Montréal a rendu Ezio un peu plus "maniable" qu'Altair, nous évitant ainsi certains Game Over frustrants qu'on avait dans le premier volet. Assassin's Creed II dépeint une réalité de la renaissance beaucoup plus sombre que celle qu'on pourrait s'imaginer. C'est du tout bon. Ça mérite bien un 18/20.

Quantum1583
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent non seulement par son graphisme quoi qu'un peu déçu par la modélisation des visages des personnages mais plus par ce scénario qui nous plonge dans une histoire certes inimaginable mais parfaitement cohérante. Ce jeu est une pure merveille qu'Ubisoft nous à donner. Un très bon divertissement mais qui malheureusement une fois terminer ne nous donne pas envie de le recommencer à nouveau car on s'ennuit très rapidement lors de la seconde fois. Très bon jeu et très immersif mais quand meme pas un Must Have à mon gout car on peut très bien s'en passer après l'avoir fait.

xtra-thib-xtra
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait, il n'y a rien a dire... Je trouve le système d'argant avec le coffre fort super cool. On est beaucoup plus libre que dans le 1er assassin's creed. Franchement je vous recommande ce jeu !!!

NumeroQuake
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique le seconde volet c'est nettement démarquer et améliorer,le scénario est immersif et super. Que dire il n'a presque pas de défault mise a part quelque bug de moteur physique mais se n'est rien.Il reste tout de même l'un des meilleurs jeu du moment

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Une suite, franchement bonne, l'ambiance est encore plus frappante, les décors somptueux, on ne peut qu'être amoureux de l'Italie de la Renaissance après cela, surtout pour les fans d'histoire comme moi, les graphismes sont toujours aussi agréable à l'oeil, on perd un peu le côté mystère, énigmatique de premier opus, le gameplay lors des combats est vraiment pas terrible, mais cette opus se rattrappe par de nombreuse autre qualité et efface le principal défaut du premier: Sa répétitivité

PS3 39.90€ PS3 69.00€