Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
leseigneur2011
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeu geniale ........... j'en perd mes mots mais sinon je le recommande vraiment a tout les joueur qui n'ont pas encore jouer a revelation et brootherood voila donc c'est pour sa que je lui met la naute de 20/20!!!

emperana
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai pas vraiment aimé ce jeu... Pas aimé du tout même. Je le trouve énormement répétitif au bout de 1 heure j'en ai eu marre. Mais bon niveau graphisme et gameplay c'était sympa donc un 11/20 mais sinon niveau scénario... Bof

SBKXchampion
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

A n'en pas douter, AC 2 est un très bon jeu. Le gameplay est excellent, Ezio est très classe et la durée de vie correcte.
Cependant le soft souffre de défauts qui l'empêche d'en faire un super hit: graphiquement, si les décors sont très réussis, la technique est quelque peu dépassée. De plus un halo scintillant entoure systématiquement les ennemis, ce qui est agaçant. Le scénario est un ratage total, surtout la cinématique de fin. Enfin les personnages se ressemblent tous(guilde des voleurs, courtisanes...).
Mais Assassin's creed 2 reste un envoutant voyage à la renaissance, à ne pas louper.

FA-95
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu.J'ai beaucoup aimé le premier du nom malgré ses quelques défaults c'est donc naturellement que j'ai acheté le 2eme.Donc le scénar est pas mal, les graphisme sont très beau(mais moins que le 1er) on se prend facilement dans une balade de toit en toit ou sur une gondole a Venise.

mancamulas
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

La série d'Assassin's Creed est pour moi un énorme gachis. Le 1er comme le 2ème sont des jeux avec un potentiel énorme mais chiants et pas agréables à jouer. La encore, comme dans le 1er, même si on a plus de choses à faire le gameplay reste mou, le rythme est lent et on s'ennuye à mourir au bout de quelques heures. J'ai quand-même fait l'effort de terminer le 1er mais lá, je l'ai revendu après quelques heures car j'en pouvais plus de bailler. C'est pourtant domage car le contenu historique est remarcable, les graphismes égalemment, il manque peu pour en faire un grand jeu. Il suffit de mettre un peu de panache dans tout ça et qu'ils arrêtent de nous foutres ces drappeaux et autres conneries qui ne servent à rien car malgré leurs utilité nul on a toujours tendance à vouloir les chercher. Du coup, c'est une manière trompeuse de ralonger la durée de vie. Je prefere jouer 10h avec de vrais objectifs que 50h si 40h sont passées à recolter des plûmes ou drapeaux qui ne servent à rien. Bref, domage...

Battle-Field
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellant. Il y orait juste fallu une campagne un peu plus longue et plus intense. Mais cela ne changent en rien la qualité du jeu. J'ai particulièrement apprécier ce jeu mais une fois finit il est ennuyant, il orait fallu un mode en ligne. Un jeu a acheter tôt ou tard.

Jack-of-Spades
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Nous quittons les croisades du Proche-Orient pour suivre le credo, cette fois, au sein de l'aristocratie italienne. Cette nouvelle destination n'a pas lieu de déplaire, d'autant que la reproduction de Florence et Venise est bluffante.
En effet, Assassin's Creed II renouvelle sa patte artistique pour retranscrire à merveille l'architecture et l'ambiance d'époque. Les personnes qui ont eu l'occasion de visiter Venise seront nécessairement séduites par ce réalisme, d'autant qu'une encyclopédie intégrée ne lésine pas à nous narrer l'histoire des lieux, bâtiments et personnages. On regrettera néanmoins une modélisation des personnages en net retrait par rapport au reste.

Un fois les mirettes acclimatées, place au désenchantement du gameplay.
Pas d'évolution majeure dans ce domaine, les combats n'invoquent pas davantage de subtilité que dans le volet précédent, la démarche « discrétion/infiltration » n'est toujours pas récompensée, et globalement l'assistanat outrancier dénue le jeu de tout challenge (pour reprendre la juste remarque d'un autre contributeur : « Assassin's Creed est l'un des rares jeux d'action où il est plus difficile de mourir que de survivre »).
La customisation ne fait pas illusion, d'autant qu'on voit mal quel intérêt peut présenter la majorité des armes blanches disponibles. Enfin, gageons que pouvoir acheter directement son équipement plutôt que de retourner dans son village de départ pour le récupérer auprès d'Al Mualim constitue un immense progrès. Trêve de plaisanterie, c'est ce genre de petit détail générateur d'impression de « liberté » qui rend la progression moins poussive dans la forme. Ensuite c'est une affaire de goût, mais la mise en scène est plus aguicheuse, et ce d'autant plus qu'elle est soutenue par un héros, Ezio, nettement plus consistant que ne l'était jadis Altaïr.

On déplore les subterfuges grossiers qui masquent toujours aussi maladroitement la faible durée de vie ainsi que le vide sidéral qui règne globalement dans Assassin's Creed. Quid de l'intérêt de ramasser des dizaines de trésors quand l'argent n'est jamais un problème, des plumes (équivalentes des drapeaux du premier volet), de réaliser des missions facultatives soporifiques telles que les contrats d'assassins, courses, facteurs, et autres règlements de comptes ?
Dans un autre registre on pouvait espérer de la chasse aux glyphes et des puzzles associés, faisant miroiter une intrigue parallèle juteuse, un engagement sur un éventuel complot franc-maçonnique ou que sais-je encore !, pour finalement s'achever en eau-de-boudin, comme à l'accoutumée dans la série.
Enfin il y a bien l'aspect « rénovation » du manoir pour le fan service, poussant à l'exploration, mais finalement trop limité pour relever la note.
Ainsi en épurant toutes les fantaisie fallacieuses, le jeu reste non seulement court en ligne droite, mais également bien loin d'être intense (à la vue de ce genre de missions où il s'agit de marcher pendant dix minutes à deux mètres derrière un PNJ en écoutant ce qu'il raconte). Et c'était bien là l'enjeu majeur d'un second volet : faire d'Assassin's Creed autre chose qu'une jolie promenade dépaysante. Et sur ce point, c'est raté. Alors après, pour quelques dizaines d'euros, certains s'émerveilleront de pouvoir voyager dans quelques villes italiennes sans quitter leur fauteuil.

En somme, cet épisode corrige certains défauts d'apparat du premier opus, mais n'en modifie absolument pas les fondements. On peut dès lors aisément penser qu'Assassin's Creed est une série qui n'a jamais eu vocation à prendre pour cible les « joueurs qui veulent jouer ».

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Super beau mais... ...Basé sur des QTE en boucle et actions contextuelles. On explore, on saute et on joue avec les petits systemes de ce jeu bac a sable mais on s'ennuie terriblement. Des quêtes MMO très lourdingues "va parler a truc et revient", "va ramasser 100 plumes" qui n'arrangent pas vraiment l'ennui. La découverte de depart s'estompe vite face au vide du jeu. Et le pire reste q uand même le scenario, un pêle-mêle de n'importe quoi voulant mixer le monde massonique, aux achetypes vu et revu des assassins et reprenant les agreables ingredients d'un Matrix pour en faire une soupe indigeste. Franchement : Bof.

laurentpoussin
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

très déçu par ce jeu, je vais néanmoins rester courtois: c'est on ne peut plus buggué. les textures sont excellentes mais on doit faire face à des chutes de framerate importantes et nombreuses. la synchronisation verticale est aux abonnées absents... vous me direz "ça commence bien"... attendez la suite:
passons à la jouabilité: enzio se dirige facilement et simplement mais des bug de collision vous mènerons parfois la vie dure (si vous avez jouez à d'autres jeux d'ubisoft comme les princes of persia, enzio vous semblera un peu lourdeau)
le scénario quant à lui, est intéressant mais la fin bâclée du jeu déçoit (il manque des chapitres vendus en dlc avis aux pigeons). on termine l'aventure avec une impression d'inachevée... tout ça pour ça... car finalement, il y a peu de révélations, peu d'enjeu. les combats sont répétitifs car très simple: si vous lancer une attaque à l'instant où votre opposant démarre la sienne, vous le tuez 9 fois sur 10 (à condition d'utiliser la bonne arme contre lui).
bref, un jeu en demie-teinte, c'est dommage car l’Italie de la renaissance était séduisante

Roboticool
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu pour moi sans aucun intérêt. Pourtant je me suis forcé à y jouer quelques heures pour essayer d'y trouver un point positif : rien à faire. Des graphismes jolis mais très répétitifs, des combats mous et à gerber. En clair seul le scénario est assez intéressant.
Franchement je comprends pas le succès de ce jeu...

assassin_pro1
Posté le 01 avr. 2016 à 02:41

Ce jeu m'a fait aimer cette série, pour moi, il restera le meilleur AC car on y a vu naître un héros et assister à sa fin dans un court métrage animé.

gary46
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tres beau jeu juste génial un des meilleurs de la serie !Les graphiques sont tres bien réussis ainsi que l'histoire.Le grand plus de ce jeu c'est que l'on peut achetter énormémént de chose par rapport au 1!

DulcedoLupo
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Assassin Creed 2.

Un énorme coup de boule pour les déçus du premier opus.
Des graphismes sublimes, une maniabilité exceptionnelle,
une histoire poussée avec des clins d'oeils historiques.
Que dire à part: PARFAIT!

De tous les Assassins Creed, pour ma part le plus poussé en terme de réalisme. Voilà pourquoi je lui accorde le salut qui lui est mérité: Un 20/20.

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

voilà le second épisode de assasin creed alor se jeux et il réussi réponse , scénario on suit les aventure de ezio auditaure , dans une Italie très bien retransmise et ses génial car on a pas le temp de s'ennuyer , bande son très bien , game play on passe d'une lame secrète a deux est ses génial , je conseille se jeux à touce qui on aimer le premier et autre de découvrir la série .

rapeur_endormi
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu.

Fini les mission répétitive, maintenant, les mission sont scripté et plus varié.
Les maps sont grande, très belle et regorge d'activité. L'histoire se tien et est bonne, le système d'amélioration de la villa est bon aussi. Les graphisme sont au top. Le seul bémol est la non possibilité de refaire les mission est les séquences 12 et 13 qui sont en DLC payant.

Je le conseille a tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100