Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
xeroxrocket
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Après AC 1 qui était un peu répétitif je trouve que changer de ville où les batiments n'ont pas tous la même architecture et d'autres différences ainsi,pour moi AC 2 est un très bon jeu.Que je recommande.

azazel_wesker
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Et Ubisoft a encore frappé ... un superbe volet ... un scénario intriguant ... quelques panorama et une bande-son inoubliable ... Ils on bossé longuement sur ce coup là je pense ... en plus il y a la personnalisation des couleurs et de l'armure ... not bad ...

cruchtuk
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les Assassin's Creed sortis à ce jour, il est varié, Ezio est vraiment un monstre en terme de classe. Le scénario est à coupé le souffle accompagné de très bon graphismes ce qui nous donne un jeu énorme. Le système d'argent et de marchands et d'argent qui n'était pas present dans le 1er episodes rend le jeu encore plus immerssif. Un jeu culte d'une franchise culte que l'on se doit de posséder.

Vincal_95
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Mais pas parfait. En effet l'histoire est excellente, les graphismes aussi; la durée de vie est correcte, ni trop grande ni trop faible. De plus le monde ouvert offre de nombreux secrets et une grande liberté, et le jeu corrige de nombreux défauts du 1 comme la répétitivité et les quelques bugs. Et puis Ezio a la classe ! Toute fois le jeu est pas bien compliqué, les combats sont supers faciles même à 10 contre 1, il suffit d'appuyer sur le bouton au bon moment et Ezio part l'ennemi et contre attaque avec un coup mortel. En gros c'est un jeu excellent mais un poil trop facile, ce qui risque d'énerver les amateurs de challenge.

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je m'y suis mis tard à ce jeu, ça c'est sûr, mais bon sang ce qu'il est bon. Gameplay au poil, liberté totale, des armes surréaliste mais superbement intégré à l'époque. Y a pas à dire Assassin's Creed 2 est un des meilleurs jeux au quel j'ai joué.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est vraiment un jeu fantastique. Ce deuxième opus est vraiment meilleur que le un. L'histoire est complète et très bonne, les graphismes sont bons, mais le petit problème reste le manque d'un multijoueur. On peut en conclure que ce jeu est vraiment excellent.

Lord-Eddie
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est le meilleur de la série. Il se distingue par ces nombreuses villes qui on une atmosphère plus ou moins joyeuse, l'histoire commence avec un peu de retard mais ce n'est pas désagréable et Ezio, le personnage principal, évoluera aussi durant la partie. Un jeu que j'ai finis à 100% et je le conseille à tout ceux qui hésiteront.

zak34

Je trouve que assassin's creed 2 le meilleur jeu du monde en attendant le 3
même si je regrette les contre spectaculaire de assassin's creed révélations
j'aime danser nombreuses villes surtout venise et florence je trouve magnifique.
Comparé à rome ou constantinople.

crownje
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai commencé la saga AC avec cet épisode. J'ai été tellement surpris par le réalisme et l'ambiance captivante de ce jeu que j'ai décidé d'obtenir le platine... Ce qui ne fût pas bien long. Un jeu incontournable de plateforme PS3, à ne manquer sous aucun prétexte. Je met simplement un 18 car pour moi, l'épisode Brotherhood a réussi à améliorer les seuls défauts qu'on pouvait trouver sur cet opus.

jeux-video13
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

le meilleure...le meilleure jeux assassin's creed que j'ai jouer.ce jeux merite cet note...
avec ce graphisme vous ne serez pas déçu du resulta.
le scenario est parfait j'ai adoré voir vinci,lui qui nous a creer la 2eme lame secret.
un jeux à acheter pour ceux qui on adoré le premier opus...
et pour les fan ne raté pas l'occasion de l'acheter.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ezio Auditore da Firenze, nouvel assassin et pas des moindre puisqu'il sera le plus marquant ! On le voit naitre, vivre et venger sa famille, ce jeu est exceptionnel, le scénario, les graphismes, la bande son, tout est génial ! Un très bon jeu, dans la lignée du premier opus. Des ajouts très intéressants, une campagne plutôt longue et assez diversifiée, tout en restant haletante et entraînante. Des graphismes une nouvelle fois à la hauteur. Super jeu

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Que d'amélioration !
Une campagne plus longues pleins de rebondissements , l'histoire s'éclair et de nouveaux corps a corps apparaissent , des trophées ainsi qu'une nouvelle ville très bien faite !
A avoir absolument !

Habsfan51
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Trois ans après sa sortie, ce jeu reste l'un des meilleurs Assassin's Creed de la série. Tranchant avec un premier opus excellent mais un peu répétitif, celui propose plus de liberté. Ezio a plus d'armes et d'accessoires pour varier les plaisirs mais le gameplay reste sensiblement le même. La durée de vie est très bonne grâce aux nombreuses quêtes annexes. Les mission sont variées, plaisantes. Les villes sont magnifiques, les graphismes étant corrects. Un très bon Assassin's Creed en soi mais légèrement inférieur au premier du point de vue de l'immersion.

Daxiao
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial !!! Les graphismes sont supers, l'histoire est top et le personnage est trop fort !!! Et les petits points cultures sur les monuments que l'ont croise sont vraiment biens. Vivement le prochain, ça promet !!!

ShinkenFlo
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

assassin's creed etait tres tres bon, mais son petit frere est encore meilleur. Le côté repetitif a disparu, le personnage a bien evolué (avec ses repliques cultes tels que "j'ai vu ta soeur tout a l'heure et je peut t'assurer qu'elle m'a trouvée à la hauteur" xD) les graphismes se sont améliorés, et les environnement ont plus de couleurs, il y a une gestion de l'argent maintenant, plus d'armes, des armures, une villa rien qu'a soit... tellement de choses ont étaient faites pour casser avec le 1. pourquoi pas 20? l'immersion souffre un peu par rapport au 1 car il y a beaucoup plus de cinematiques, et parfois ezio réagit..bizarrement xD ainsi que l' IA qui est...conne tout simplement. Bref, tres bon jeu =) "je n'ai pas les moyens de le payer ton medecin!" xD

PS3 39.90€ PS3 69.00€