Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
EnvieDePissay
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, autant par le scénario que l'immersion , la jouabilité est correcte malgré quelques problèmes de contrôles durant certaines courses (s'accrochant aux mauvais murs). La durée de vie est parfaite : ni trop long ni trop court.
Les villes sont très bien représentée : Venise et Florence ont de très belles couleurs au crépuscule

[maxhocke9]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

jeu complet très bonne campagne je le conseil a tous, c'est un jeu prenant et plein d'aventure, les graphisme sont super !!! c'est la première fois que je joue a assassin's Creed et je pense que se ne sera pas ma dernière

James_Moriarty
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Bluffant!! Pour moi le meilleur de la série!! Il hérite de quelques caractéristiques du 1, comme les mouvements du parkour, les meurtres etc.. et cela avec des compléments d'action comme la double lame et plein d'autres éléments. L'histoire de Desmond continue dans une époque haute en couleur: la Renaissance italienne. Une période en contradiction totale avec la Terre Sainte de AC1 et surtout de la froideur de l'époque de Desmond. C'est une histoire intéressante et mystérieuse, un peu limite parfois, qui prend pied dans une Italie en plein changement. Les conspirations des Templiers au sein de l'Église catholique au travers de Rodrigo Borgia forment la toile de fond de l'aventure. De plus,on fait le plein de missions dans des villes italiennes plus réaliste que jamais. En outre, les différentes armes et autres costumes, ne sont rien face à la liberté de prendre son envol au dessus des canaux de la Sérénissime. Finalement, AC2 surpasse, et de beaucoup, son prédécesseur car c'est une oeuvre d'art à lui seul. Petit bémol ou grosse erreur, l'absence de 2 chapitres dans le jeu l'empêche de prétendre à une note plus haute.

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai decouvert la série Assassin's Creed grâce à cette opus et je ne regrette pas du tout ! L'ambiance est présente, l'histoire tient la route, l'humour est la aussi. C'est un coktail parfait pour un jeu. Le fait d'avoir des explications sur les personnages et/ou lieux historiques rend cette aventure encore plus interessante et instructive. Les graphismes sont correct. Les combats sont tout de même moins fluides par rapport à AC Brotherhood mais ceci est logique . Les enigmes sont bien trouvés et parfois difficile à comprendre mais on ne s'en lasse pas. Encore un très bon opus de la part d'Ubisoft !!

tomdu86240
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur assassin's creed, la nouveauté est au rendez vous , les doublages fidele à l'oeuvre original, et surtout mon dieu la map est juste énorme, c'était la bonne époque le multi n'influencé pas la qualité du jeu, car malgres le manque d'un mode multi, la durée de vie est assez important :oui: un jeu a avoir fait au moins une fois dans sa vie :oui:

yukiteru_amano
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur opus de la série. Je trouve que le gameplay et plus fluide que le 1. Chaque ville a sa propre caractéristique et chaque personnage aussi. J'aime beaucoup le fait que ces derniers prennent des répliques italiennes, ce qui donne vraiment un sens pure au jeu. Ezio est, aussi, le meilleur personnage de cette série.

MrFail07
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, qui fait parfaitement suite au 1er volet.
Les graphismes sont magnifiques tout comme la bande son.
Je me demande si il est possible de se lasser de assassin's creed. Le point en moins est rapport au scénario parfois un peu tordu. Sinon, rien à redire, excellent jeu!

liamtett
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont très beae (sauf les mains). La durée de vie est tout à fait raisonable la course libre est diversifié,l'histoire est attachante et donne envie de continuer, les techniques de combat sont géniales ( j'aime tout particulièrement le poison) et les assassinat sont trop bien. Quand à la difficulté le jeu se finit sans trop de mal.

fuzion69
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est génial!!! Je m'explique.
L'ambiance du jeux est très immersive, le scénario est bien ficelé avec 2histoire qui semble ne pas se rejoindre mais a la fin du jeux les deux histoire s’assemble très bien
Les graphique sont beau même très beau
La bandes sons du jeux est très agréable a écouter et colle bien a l'époque
La durée de vie correspond a votre envie d'exploré puisque le jeux se présente comme un open word si vous faites toute les missions a la suite la durée serait quand même faible mais raisonnables mais si vous êtes comme moi et que vous aimé tout exploré vous en avée pour longtemps (perso sa ma bien occupé une 50 d'heure)
les trompé du jeux sont vraiment bien car la moitié se débloquent avec votre progression dans le jeux et le platine n'est pas très dure.
Pour finir le prix qui est en or (sur le PSN il est a 30€ avec AC1)
Donc a jeux a ne pas manqué!!!!!!!!

[Croque-Mort]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ac deux est sublime bien mieux que brotherhood ou révélation et le ac un le scénario est bon ezio a un charisme fou et des gadget utile tout au long de l'aventure les graphisme du jeu sont bon et les villes super bien organisé, une foit le jeu fini on ne c'est pas trop quoi faire mais si vous n'avez pas fait de ac achéter le 17/20

Fredobsi
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une excellente évolution à un premier jeu qui fait dès lord figure de prototype : Assasin's Creed II reprend les bases narratives et conceptuelles de son aîné en y ajoutant ce qui y faisait défaut : un sens du narratif avec une histoire bien mieux soignée dans la forme, ainsi que tout ce qu'il faut pour éviter le côté répétitif viscéral de AC I.

Au final, un jeu indéniablement réussi : l'atmosphère des villes est bien retransmise, le doublage reste de qualité, le plaisir de jeu est bien là, et l'ensemble s'est considérablement amélioré dans la forme : informations historiques, quêtes secondaires disséminées et produisant de l'intérêt ... le tout enrobés de graphismes très agréables à défaut d'être parfaits !

Des défauts ?
Le rendu du temps qui s'écoule et des années est très peu perceptible, si n'y avait pas l'index des années avant chaque mission, on ne se rendrait même pas compte que des années défilent ... ça, et l'autre point qui fait défaut : une fin encore une fois très faiblement mise en scène ...
Une habitude dans la saga ?

Mais sinon ... Bene !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est de loin le meilleur opus ! Je le préfère au premier du nom, alors que j'en étais pourtant fan. Assassin's Creed II ne m'a pas déçu, la durée de vie est plus que correcte, le gameplay et quand à lui toujours aussi agrèable et impressiontants, les graphismes sont eux aussi corrects. La musique, a vrai dire j'ai pas fait attention, tellement le gameplay me collait. Je n'ai pas encore essayé le III mais j'espère qu'il me reservera une aussi bonne surprise que le II !

loukasitalia
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : Alors pour les graphisme le jeu est légèrement suppérieur que le premier volet qui lui été magnifique.Les personnage sont bien fais quelque petits problemes au niveau des mains qui rentre dans l'arme ..
Jouabilite : La jouabilité est la meme que pour le premier volet juste une petite defférence les mur et parroie s'éscalade plus repidement que dans le premier volet
Durée de vie : la durée de vie est légèrement suppérieur qui le premier volet en faisant le jeu entierement quetes principale plus cecondaire on arrive a 30h environ
Bande son : ils on garder les meme expression ils on rajouté des parole italienne qui personellement nous mettent plus dans l'ambiance et les musique aussi qui sont magnifique (venise carnaval)
sénarion : remplacer Ezio par Altair n'est pas une mauvaise idée car on aurait pas su quoi faire de plus avec Altair
Donc 18/20

adurn
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a fait découvrir les jeux vidéos et la franchise des AC. Jamais je n'avais été scotché devant mon écran. Il souffre malgré tout de petits défauts mais cela n'entache en rien l'énorme expèrience que ce jeu nous offre !

Shahkulu
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur Assassin's Creed de la série à ce jour.
Il reprend toutes les bases du premier opus, corrige les défauts (Notamment la répétitivité, cet épisode ne nous lasse jamais), nous fait découvrir une nouvelle époque, de nouvelles villes magnifiques (Florence, Venise, Forli, Monterrigioni, la Toscane ...) et surtout, l'Assassin le plus charismatique après Altaïr : Ezio Auditore.
Le scénario, quant à ; lui, appartient bien à la série des Assassin's Creed : Magnifique, prenant, plein de rebondissements.
La seule chose à déplorer, c'est le rôle bien trop effacé de Desmond.

PS3 39.90€ PS3 69.00€