Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
americo666
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

sans doute le meilleur de la serie avant assassin creed 3 qualité graphique énorme et jouabilité renouvelée. je conseille vraiment de l'acheter surtout en ce moment car c'est vraiment un bon jeu .

destroyerb3
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai rien de quoi me plaindre, super jeu.
Le jeu est sorti beaucoup avant MW3 et les graphismes sont beaucoup mieux. Gameplay super, pas de failles. C'est comme ça qu'un jeu doit être.
20/20 sans hésiter.

Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Après avoir bien accroché au 1er, j'avais hâte de retrouver le monde des Assassins. J'avoue que j'ai vraiment pris une petite claque sur le 2ème opus. Ambiance, graphismes,jouabilité, ne sont que du bonheur.

marcusphenix
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Une suite simplement MONUMENTALE.

Le monde est vaste à souhait et il tout simplement merveilleux à voir et à explorer

Un nouveau personnage qui sera par la suite exploité,peut-être trop même.

Mais la qualité est là !!

Certe les graphismes sont vieillissant mais on ne prend pas assassin's creed pour les graphismes.

Une suite réussi tout simplement.

Natkent
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II. Un bien meilleur opus que le premier. Bien que je préfère Altaïr à Ezio. Un très bon scénario, pareil pour les graphismes, les bandes sons, etc. Le meilleur AC avec Revelations, à coups sûrs !

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu sur-évalué ! AC c'est un peu le Call of Duty du jeu d'action. Des suites à la pelle, pas forcément réussies, d'énormes campagnes marketing un peu partout, des notes complètement incohérentes avec la qualité intrinsèque du soft.
C'est répétitif, au gameplay simpliste, à l'assistance très présente.

Pour autant les décors, l'environnement et l'histoire relativement originale dans les JV en fait un bon jeu. Mais surnoté.

-Ryuuzaki
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Je n'arrive pas a comprendre tout l’engouement autour de ce jeu, mais chacun ses gouts après tout. Moi l'histoire de Desmond m'a vraiment saoulé (bien qu'ils soit moins présent) j'aurais préféré suivre uniquement Ezio et ne pas avoir ces histoire d'Animus et cie. l'histoire est très intéressante sinon pour Ezio, je ne l'ai pas trouvé répétitif dans les missions et objectifs. Graphiquement ouais c'est beau mais pas de quoi s'extasier plus que ça. Bref un jeu sympathique mais vraiment sans plus et surtout bourré de temps de chargement énormes.

Nunsbest21
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas mis 20 car " aucun jeu n'est parfait ", et c'est bien vrai, car il y a tout de même pas mal de bugs graphiques, mais ce assassin's creed 2 est incontestablement le meilleur de tous les assassin's creed. Le scénario est très long , ce qui est une bonne chose ; on ne fait pas d'aller-retours indéfiniment, pas comme dans le premier opus ; la jouabilité est très bonne , une immersion totale. Je vous le recommande très fortement même si vous n'avez pas fait le 1 car il n'a rien à voir avec celui-ci. J'aurais mis 20 si la perfection existait.

geek74
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un petit 12 pour un jeu que je n'ai pas du tout aimé voire détesté. je l'ai revendu alors que j'avais fait 50 % de l'histoire en me forçant à y jouer. Raisons : je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité, ce système de touches qui se veut intelligent est je trouve catastrophique. Les combats sont inintéressants et le fait de devoir amasser de l'argent ne m'a pas plu du tout. Il mérite quand même la moyenne car on apprend pas mal de choses sur l'histoire de l’Italie, point intéressant et les graphismes de l'architecture des bâtiments sont splendides.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Il m'a déçu même si les graphismes sont bon et la jouabilité aussi , le jeux devient vite répétitive et ennuyant , beaucoup trop facile pour nous proposés un vrais challenge , les missions annexes sont peut variés et le scénario a était complètement abandonner et la fin bâclée .
Cependant , les combats reste dynamique et les environnement plus variés que le premiers qui permettent au jeux de s'en sortir .

Suicide-snake
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

13, c'est sévère alors que le jeu est quasiment supérieur en tout point à son prédécesseur, plus long, plus varié, plus beau. La prise en main est toujours aussi varié, les nouvelles possibilités sont plutôt sympathique et assez utile. Les activités secondaires sont aussi sympathique ( Assassinat, rénovation de la villa, fouille dans les ruines ect... ) mais bon sang, le personnage de Ezio est tout simplement IN-SU-POR-TA-BLE et m'a totalement ruiné le plaisir de jeu, je ne me suis pas du tout attaché à son histoire, ni à sa personnalité, alors bien sûr, c'est totalement subjectif car certains vont adoré ce personnage, dans ce cas là, n'hésitez pas et rajoutez 3 voire 4 points de plus à ma note.

Dernier conseil : Ne prenez pas le jeu sur PC, le DRM de Ubisoft tue le plaisir en vous forçant à rester connecter sur le net punissant plus le joueur honnête que le pirate.

]trichelieu[
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu comporte deux gros défaut :
le scénario. Celui de Desmond est un massacre, on ne le joue que pour faire la même chose qu'avec Ezio, et celui de l'assassin qui, même s'il n'est pas du tout mauvais, ne vaut pas celui du premier Assassin's creed.
la liberté d'action. Le jeu est varié, ça oui, on a pleins de villes, pleins d'armes, mais lorsqu'on en vient à l'assassina, tout est scripté, les cibles nous repère obligatoirement quoiqu'on fasse, tandis que dans le 1 nous faisions ce que nous voulons.
En face de cela, du pure fun. Une musique d'ambiance magnifique, des graphisme coloré et somptueux, une palette d'arme qui laisse un vrai bon moment. Les missions sont très variés, le scénario d'Ezio pas trop mal, bref un très bon jeu. Il aura su éradiquer tout les défauts de AC1... mais aussi tout les atouts.

megadeath_8
Posté le 10 août 2010 à 00:00

En voilà un bon jeu! Une bonne durée de vie, des villes plutôt vastes, beaucoup d'action différentes possibles, de nombreuses quêtes annexes, de très bon graphismes, un scénario plutôt intéressant, de quoi s'amuser pendant de nombreuses heures. Je lui aurais bien mis 17/20 mais je ne suis vraiment pas fan de l'ambience "italienne" donc je lui enlève un petit point pour ça, ben oui, c'est censé être un test perso :p . Maintenant disponible à une trentaine d'euros, foncez si vous ne l'avez pas encore acheté

Kalas94000
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Entre cette super jouabilité et la bonne intrigue, on ne voit pas passer le temps.
Et surtout j'appuie sur l'histoire et toute la complexité du fond de l'histoire, la forme étant très séduisante, le fond est alléchante, celle-ci nous informant sur le prochain opus ou non renseigne un peu plus sur l'histoire des personnages et de l'environnement.

edjin-vert
Posté le 15 mai 2020 à 01:00

pas beaucoup de choses a dire a part découvrir le jeu en 2020 est un vrai plaisir à tout point avec un putain de scénario des villes a part Flori complètement attachante. On s'emmerde jamais, un vrai coup de génie d'avoir fais participé Da Vinci dans les aventures d'Ezio. Et puis tellement agréable de finir le jeu en se retrouvant dans une sorte de bureau à Monteriggioni avec tout les tableaux des personnes qu'Ezio a tués pour venger sa famille. Nan vraiment touts est crédible est intéressant, même les lieux secrets son surprenamment pas du tout chiante. Le petit truc qui fais chier c'est les combat qui sont comme AC1 autours de 50-50 pas cool juste pour éviter de se faire trop chier sur les combats. Mais je peux pas finir sur une note négative alors juste énorme coup de cœur sur la ville de Venise qui fait partie des villes les plus intéressante a visité parmi touts les assassin's creed. le scénario les paysages, les intentions du héros 19/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€