Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
_INTEL_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Cette Assassin's Creed est pour moi le meilleur de la série. Avec un scénario excellent, de nombreuses villes aux couleurs vives, la capacité d'entretenir sa villa, je le trouve mieux que Brotherhood et Revelations (à mon avis, AC3 sera le meilleur de la série Assassin's Creed). Seul point négatif, les combats sont un peu lents, et on ne peut pas rejouer les séquences ADN, dommage..

[WorldGamer]
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Déçu. Voilà le mot qui résonne dans ma tête quand je joue à ce jeu. Si le scénario est intéressant, les villes sont magnifiques et pleines de charmes, le gameplay est intéressant même si simplifié à mort ainsi que la bande son géniale qui vous fait doucement rêver. Mais ce sera tout. Desmond est complètement laissé à l'abandon, les doublages français sont nuls à chier, plus aucunes discussions philosophiques et intéressantes avec ses victimes, énormément de bugs, une seule méthode d'assassinat. On perd totalement l'esprit du 1 qui était véritablement excellent, pour un gameplay et un scénario véritablement simplifié. Pour faire court, c'est un bon jeu pour qui débute la série, mais les vieux de la vieille seront horriblement déçus.

feonyx
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Jeu très plaisant, avec de beau graphisme et une histoire entrainante.Même si vous avez fini le jeu il y a toujours des quêtes et une possibilité d'exploration immense, un jeu comme je les aimes. On ne s'ennui pas, ou du moin moi en tous cas mais je ne pense pas être le seul! ;)

Vraiment un très très bon jeu ! ^^

christianfntn
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Selon moi, tout le monde s'est trop emballé avec la venue de ce jeu. Suis-je le seul à trouver que ce jeu semble avoir été fait, ou mis sur le marché trop rapidement? j'ai joué au 1er volet juste avant la venue du 2e, question de me familiariser avec l'histoire. Une des première chose que j'ai remarqué en jouant au 2e c'est le manque d'efficacité des contrôles. Les mouvements sont saccadés et imprécis, et on dirait que Ezio est moins habile avec son environnement que son ancêtre. Combien de fois je suis tombé en bas des toits en assassinant un garde avec la lame courte, ou juste à cause de sa maladresse. Je sais que j'ai ma part de responsabilités, mais perdre prise juste en me déplaçant de prise en prise sur un mur, je trouve ça agaçant. Des bugs à n'en plus finir. Je suis resté pris dans les escaliers, Ezio regardait en bas des marches comme s'il s'agissait d'un bâtiment de 16 étage. j'ai dû me faire buté. Le pire, c'est qu'a chaque démarrage du jeu, je perd mon épée, même celle que j'achète la veille. Suis-je le seul à qui cela arrive? Et un des premiers "boss" Vieri de Pazzi, pas moyen de le tué par surprise avec la lame secrète. Cela aurait été trop facile je le concède, mais quand même, des scènes d'action scriptés comma ça, je suis déçu. Bref j'ai rencontrer de nombreux autres petits bugs, qui démontrent la paresse de la finition de ce jeu, qui me déçoit énormément.

maxou59223
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

je suis decu des graphisme, très decu (en meme temps quand on a gouter a Uncharted 2 tout les autres jeu graphiquement sont des petite merde ^^) l'IA des gardes est franchement pourri ya des moments ils attaquent meme pu ? et c'est du chacun son tour ...
l'histoire est pas trop mal. Le fait d'acheté des armes c'est bien mais pas trop varié je trouve ya pas vraiment une arme qui fait de gros dégats mais assez lente ou une arme très rapide mais avec des dommages assez faible enfin bref ^^

La bande son est franchement bien on s'incruste bien dans l'époque. Mais il ya trop de bug. (j'ai eu un freeze sur une course à Forli, j'été a un anneau de la fin et quand je suis arrivé decu paf le jeu ne bougé plus je ne pouvait plus rien faire, je joue sur PS3)

globalement un bon jeu mais pour le 3 je veut des beau graphisme et un IA meilleur !

vespaso
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Un jeux super sympa, trés joli mais quel scénario BIDON... en plus faut attendre une extension pour jouer la totalité de la carte de Florence...des enigmes parfois extremement difficiles et d'autre trop simplicistes (passer son curseur sur image pour que ça fasse bip-bip! passionant)
Vraiment dommage que les développeurs soient partis en sucette car ce jeux et ce moteur avaient un énorme potentiel.

Telvina
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Non, non et non !

J'ai l'impression d'être le seul à être déçu par rapport au premier AC...
Alors oui, y'a peins de nouveautés, le jeu est nettement moins répétitif, et peut être même plus pratique au niveau des combats et des acrobaties... Les dev's ont rajoutés tout plein de quêtes secondaires, il y a désormais un système économique très important, les possibilités sont plus grandes (plus d'armes, possibilité d'utiliser des fumigènes, une lame secrète pour empoisonner etc...)
Bref, les villes ne sont plus vides d'intérêt et regorgent d'activités...
Mais l'essentiel du jeu, ce qui faisait le charme du premier Assassin's Creed, a littéralement disparu.
Dans le premier AC, le but était de collecter des informations pour préparer au mieux ses assassinats.
Certes on avait toujours les même quêtes, c'était violemment répétitif, de plus ces dernières manquaient cruellement d'intérêt, mais au moins on pouvait préparer ses assassinats pour attraper notre cible avant qu'elle ait le temps de réagir, c'était jamais évident et y'avait plusieurs moyen de parvenir à ses fins.
Dans AC II, plus question de préparer ses assassinats, tous est improvisé ! Il suffit de suivre l'indicateur et c'est bon, en plus c'est du bourrinage à l'état pur... Oo'
Alors oui, AC II est un bon jeu, mais pour moi il change radicalement de cap par rapport à son grand-frère, voilà pourquoi je ne lui mettrai pas plus de 10.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, Alors ce jeu est vraiment une pure tuerie.
De plus le mode histoire est vraiment très bien, les graphismes sont magnifique aussi.Il y a une grande liberté dans le jeu, nous pouvons aller vraiment partout, et grand plus du jeu c'est qu'il n'y a pas de bugs. :p
Franchement je vous conseil d'acheté ce super jeu.

Master_thief
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Des jeux d'infiltration médiévale ne courent pas les rues, à part les Thief (Dark Project) et Assassin's Creed. Une décennie sépare les deux licences et force est de reconnaître à quel point les ainés (les Thief) sont infiniment plus passionnants, variés, immersifs et riches que les successeurs (les Assassin's Creed). Assassin's Creed 2 a beau bénéficier d'une réalisation nettement supérieure, l'indigence de son gameplay le plombe complètement, et c'était déjà le cas pour le premier volet. En gros, si vous trouvez une machine capable de maintenir appuyées les touches haut+R1+X de votre pad, n'hésitez pas à la prendre, vous pourrez ainsi quasiment finir le jeu sans vous abîmer les doigts. Certes, il y a un côté culturel très sympathique, et le jeu n'est pas désagréable en soi. Il est juste fade, léger. Si Thief avait choisi la profondeur, la nuit et la tactique, Assassin's Creed prend le contrepied total en optant pour la superficialité, le jour et l'ennui.

-Chronicle-
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le meilleur épisode selon moi ( en attendant AC3 ) , qui posséde tout ce qui faut pour faire un bon jeu. Parlons qualité graphique, rien a dire c'est très bien modélisé. Pour la jouabilité c'est nickel on se sent vraiment libre dans le jeu. Les cartes aussi vastes que magnifiques offrent une liberté. Le scénario tient la route, bien cherché. On aura la possibilité encore une fois de silloner les rues avec des gardes au trousses, chose qui restera un bon point pour les combats très bien maniés et qui réveillera le chevalier en vous (lol!) On ne se lasse que très lentement de ce jeu, de plus les missions annexes et les quêtes rajoutent du gameplay au jeu. Bref j'ai assez d'arguments pour vous dire que Assassin's Creed II est un must-have pour tout les fans de la série et pour tout gamer qui se respecte.

connor--kenway
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Alors Assassin's Creed II! Le meilleur de la serie !
Je suis tout simplement tomber sous le charme de ce magnifique jeu.Un des meilleurs jeu de tout les temps.Magnique graphisme tout comme sa bande son inoubliable Avec des Magnifiques villes Si il y a un assassin's creed qu'il ne faut pas rater c'est bien celui la 20/20 tres meritée

AnthonyHD
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Cette AC est bon, graphismes correcte, lieu variés, histoire très poussée. Mais ce que j'adore vraiment, c'est le gameplay, nerveux ou subtile, vous aurez le choix lors de vos différentes missions, un régal

aioros44
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je ne ferais pas un long discours, ne rédigeré pas un pavé avec des phrases plus longues les une que les autres pour parler de ce Assassin's Creed je ne dirai que ce qu'il faut à mon avis savoir:
Grâce a ce jeu Ubisoft a prouvé que L'excellence existe.

OnZeMoon
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la franchise ! Complet et innovant en 2009 sur next gen. Il est un jeu de choix, proposant une aventure épique et prenante au coeur de la renaissance italienne ! Ezio est un personnage attachant que vous guiderez à travers Rome et Florence, accompagné de musiques sublimes et de décors les plus incroyables ! A jouer !

StadeduHainaut5
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai jamais pris autant de plaisir avec un jeu d'action/aventure ! Même si j'ai trouvé le début chiant, une fois lancé dedans on s'en lasse plus tellement c'est bon ! Un scénario bien fait (même si je me suis perdu pendant un moment), Ezio Auditore qui est un sacré personnage quand même. Le décor et tout le reste. J'ai pas de mots pour décrire ça tellement c'est beau ! Par contre le gameplay est à s'arracher les cheveux parfois. A part ça, rien à dire. 19/20 amplement mérité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€