Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

jeu énorme scénario entrainant, le premier était bien le deuxième est excellent, les graphismes sont beaux la difficulté est devenu un plus dur par rapport au premier. La jouabilité est sans égale. Je ne trouve pas du tout que les têtes sont mals faites. Je conseille vivement ce jeu vous ne le regretterez pas .

psychospaces
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Jeu toujours très bien fait, en particulier tous les batîments. Malheureusement trop d'élements graphiques sont horribles comme les cheveux par exmple ou les yeux et les lèvres lors des dialogues. Mise à part ces défauts celà reste un très bon jeux mais pour moi il ne vaut pas les 100CHF de base lors de sa sortie. Mieux vaut l'acheter maintenant j'ai vu que la version complète (avec les DLC)est disponible pour 60CHF.

Final-Izer
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Oui!! Enfin une suite qui montre que le jeu est bichonné par ses producteurs (quand on voit FF :'( )! Plus d'impression de répétitivité, un héros encore plus charismatique, une intrigue qui prend à la gorge (toujours une guerre entre assassins et templiers :d), et de nouvelles possibilités (enfin, on peut nager !!). Les glyphes permettent en plus de faire travailler l'intelligence et sortir du train-train bourrin. Ce jeu n'a en fait qu'un défaut extrêmement mineur : il force la naissance d'un Assassin's Creed III à notre époque. PAN ! 20!!

pak651
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

14, parceque comme le 1er c'est un jeu propre graphiquement, fluide, avec un sénario bien pensé. Mais quel honte de faire un jeu aussi facile, les scène de combat en un contre un son sympa, mais le problème c'est que mème entouré de 10 gardes, ils n'attaquent que chacun leur tour, beaucoup trop mondain ces gardes... et puis ce deuxième opus perd un peu de sa suberbe d'un point de vue stratégique, beaucoup plus bourrin , la discrétion n'est plus de rigueur. Dans l'ensemble ce titre reste très convenable, mais on s'attache moins au personnage et l'esprit du premier opus perd de sa superbe.

Stonex
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire, déjà le 1ère opus était incroyablement réussi (surtout par rapport à son année de sortie), mais celui là est excellent.

Non seulement il apprend l'histoire de la renaissance et l'histoire de Leonard De Vinci mais en plus il est INCROYABLEMENT réaliste avec des décorts à COUPER LE SOUFFLE.

En + il a un bon nombre de trophées (surtout or et argent) très facile à avoir + le Platine ;)

Lu-chan
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

On ne peut pas le nier, c'est un très bon jeu. Étant fan d'Assassin's Creed, j'attendais beaucoup de cet deuxième opus qui semblait vraiment prometteur. Au final, je ne peux pas dire que j'ai été déçue, mais sur certains points, je le suis vraiment. Le positif: La répétition du premier opus a disparue, les différentes actions de combats ajoutées, les décors sont vraiment superbes, tout comme la bande sonore. Et bien sûr, une chose que j'ai adoré: retrouver le codex écrit par Altair, que l'on peut lire dans son intégralité. Le négatif: la motivation d'Ezio pour devenir un Assassin est avant tout une vengeance, qui n'a rien à voir avec la menace que sont les Templiers. Résultat il tue, puis quelque temps après, il cherche seulement à comprendre le pourquoi. J'ai trouvé ça assez maladroit. Ensuite, je n'ai pas vraiment adhéré au pistolet, ce sont des assassins, qui normalement agissent en toute discrétion, alors pourquoi Ubisoft nous donne une arme aussi bruyante qui est en paradoxe avec le principe du jeu? Mais surtout, la fin qui m'exaspère: après le discours Minerve, on a le droit de "renvoyer" des hommes de Vidic et puis basta. J'ai trouvé cela bâclée, quel était le but précis dans le jeu? Tuer Borgia? Non, il reste en vie. La scène avec Minerve? Cela apporte une explication et un rapport avec la vidéo du sujet 16, mais après? Bref, j'ai aimé ce jeu, mais sur bien des points, j'ai trouvé qu'on s'éloignait du sujet, à savoir la bataille entre templiers et assassins.

keralmatt
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment GENIAL! Excellent! Premierement, il a des graphismes de ouf!Deuxiemement son scenario est vraiment bien!Ensuite les combats sont vraiment bien faits quoique trop faciles!Finalement, cette liberte d'escalader et de se deplacer ou on veut en Italie c'est GEANT! J'attends la suite impatiemment

Frieden
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Et ouais, 18.Le 1er Opus était excellent et original mais répétitif, faut le dire. Assassin's Creed 2 brise cette répétition, il y a plus de quêtes à accomplir ( courses, plumes, les glyphes, assassinat ... ). Le scénario est super, Ezio est confronté malgré-lui à une Conspiration assoiffée de pouvoir. Cependant, la fin de AC2 m'avait laissé sur ma faim. Mais, c'était sans savoir qu'il y aurait une suite à AC2, AC: Brotherhood. Je n'ai rien à dire à propos des graphismes et du gameplay, y a aucun problème, les graphismes sont pas mals et le gameplay se maîtrise facilement. Pour moi, ce jeu est parfait, à posséder immédiatement. Il est actuellement à 30e, alors pourquoi s'en priver ? Vive Assassin's Creed, et vive le prochain AC: brotherhood !

ChristSecours

¤ I Love It ¤
Magnifique ! Un jeu extraordinaire dotée d'un Gameplay très souple, un jeu vidéo très agréable à jouer et à rejouer.
Je ne m'en lasse.
Des graphismes assez bons dans l'ensemble (même si quelques détails improbables et un paysage lent à s'afficher de temps à autre).
Une durée de vie élevée qui nous oblige a bloqué sur le jeu pour en retourner tous ces mystères, tombeaux et énigmes.
Très, très bon jeu de la part de Ubisoft.

Booty
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

La suite d'Assassin's Creed est tout aussi bonne avec plusieurs choses qui changent ! Les graphismes déjà ont pris un gros coup de pouce pour des villes encore mieux modélisés . La durée de vie est correcte et l'on aimera vraiment beaucoup traversé le jeu . Cependant mieux vaut ne pas prendre les add-ons car même si je ne les ai pas testés il ne renforce en pratiquement rien la durée de vie . J'ai aussi noté de bonnes musiques avec des bruitages lors des finish toujours aussi bien foutu ainsi les cris et les pénétrations de lames dans les corps sont toujours aussi bonne à entendre . Le scénario est agréable à suivre mais n'est pas exceptionnel . Le gameplay , c'est là que tout à réellement changé , on retrouve des aspects de RPG avec notamment le devoir de s'équiper avec de bonnes armures et armes de les réparer et tout ça via de l'argent ! Et oui il y a désormais de l'argent dans Assassin's Creed II , de l'argent que l'on gagne avec les missions principales/secondaires , ou même en volant les passant et en dépouillant les cadavre . Un nouveau système de réputation s'ajoute , avec une notoriété qu'il faudra baissé avec des actions annexes pour évité de se faire repérer rien qu'en passant à côté d'un garde . On peut désormais assassiner depuis une planque . Franchement beaucoup de choses ont changé et pas pour rien , je n'aurais jamais pensé mettre une telle note à ce jeu mais quand je repense à ce jeu et toutes ces choses que j'ai tant aimé ... À posséder !

lucleconcierge2
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Vraiment a la limite de la perfection se jeu , le scenario , les armes , les villes magnifiques , monteriogini (je crois que sa s'ecrit comme sa...) ou pas...
Pleins de quetes annexes , vraiment attirant , le jeu est assez long quand tu fais les quetes en meme temps , tout est bien , pas repetitif , beaucoup mieux que le 1 , bref j'adore se jeu

kinus03
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je n'ai pas le jeu mais je l'ai testé pendant 2 a 3 heure donc mon avis est peut étre faussé sur certains point.Mais j'ai trouvé ce jeu vachement bourrin pour un jeu d'assassin (exemple le pistolet qui fair un brui d'enfer ou des possibilité d'utilisé des sorte de hache).Des idées néenmoin intéréssant comme les boules de fumés ou la possibilité de désarmer,et des contrats d'assassinat fun mais qui peuve vit devenir bizzard( j'ai assassiner un type au flingue ca a ameuté tout le mode et g fait un carnage a l'épée).En bref un avis plutot mitigé qui ne tient pas compte du scénarios que je en connait pas.JE CONSEILLE DONC DE TESTE AVANT D'ACHETE.

Xx-Valentin07
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu mais un peu lent à démarrer Sa durée de vie est assez satisfaisante ( environ une semaine et demie de jeu sans faire le no-life) Et c'est très bien comme ça ...
Un peu trop de Monotonie au bout d'un moment mais bon il y a les trophée qui sont simples d'accès et marrant à faire, les glyphes à décrypter
Je trouve le scénario un peu bizarre ils auraient du nous faire plonger directement à cette époque
Par rapport au 1, Ce scénario à trouver ces marques à travers les glyphes...
Dans le premier assasin's creed j'ai trouver qu'il n'avait aucun intérêt..
Sinon des graphismes très beau, Des combats vitaminés...
Mais le scénar à l'intérieur du jeu s'essouffle (changer de ville, tuer toute une famille changer de ville tuer toute une famille etc....)

Je ne veux pas spoiler mais j'ai trouvé la fin vraiment douteuse...

LiineParadise
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire de méchant sur le scénario qui est complet et très enrichi avec toute l'histoire de vengeance etc... La bande son je m'en régale, les graphismes sont super pour un jeu avec des aussi grandes régions, la jouabilité : que du bonheur. Le meilleur est la double lame avec son mouvement où on plante les 2 dans la tête de son ennemi, les quelques seules défaut sont juste des petits beug graphiques pas très important et juste les gardes qui mettent 10sec chacun a peu près pour taper. Bref je conseille ce jeu a quiconque aime se défouler en priorité

lemagiciendu743
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Suite de Assassin's Creed premier du nom, assassin's creed 2 nous permettra d'incarné Desmond Miles ou plutôt Ezio Auditore Da Firenze; un jeune garçon qui deviendra assassin pour vengé sa famille assassiné. Superbe mise en scène, même si nous retiendrons le "cliping" qui viendra un peu gâché le plaisir de jouer.

PS3 39.90€ PS3 69.00€