17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

Rastau
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas la série Deus Ex auparavant et je l'ai donc découverte sur PS3 avec cet opus Human Revolution qui est vraiment très réussi. Graphiquement, ça à de la gueule même si les cinématiques sont un peu floues, le monde cyberpunk ouvert est chouette à visiter et l'ambiance futuriste est agréable. Le gameplay typé infiltration est quasiment aussi bien que celui d'un Syphon Filter avec l'aspect social des dialogues en plus ainsi que le piratage des sécurités. Reste une bande-son un peu discrète, une bonne durée de vie solo quoique peu rejouable sans modes annexes, des phases de shoot risquées à cause de la faible vie d'Adam et du coup, des combats de boss très brouillons et durs. Pour moi, il est globalement moins bien qu'un Syphon Filter mais reste un excellent jeu, surtout à 8 euros.

louis64500
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement sublime et intéréssant à acheter !!!!!!!!
pour moi le meilleur jeu de l'année prise en main très facile,voix tout simplement parfaite.l'idée des augmentation est très innovente

Darziz
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu que j'ai eu grâce au Playstation plus en essai je les fini en 3 jour en mode geek j'était en débutant mais sa devient assez difficile vers la fin pour quelqu’un qui n'y a jamais joué, niveau graphique rien a dire, niveau jouabilité rien à dire quand on a pris la main c'est bon, niveau gameplay quelque truc dommage niveau arme ( exemple : le type a plein de munition pour vous tirer dessus mais quand on ramasse sont arme ba 1 balle ou 2, un chargeur maximum ) Je lui met 20 3 tous ceux qui ne l'on pas et qui on de l'argent je vous le conseil !

antodouv
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

C'est le jeu que j'ai le plus joué et je ne me tanne jamais parce qu'on peut faire évoluer l'histoire de différentes façon. c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué. je le recommande à quiconque qui aime les FPS ainsi que les RPG. c'est un bon mixte des deux.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu époustouflant ! Par rapport au précédent volet, les développeurs n'y sont pas allés de main morte, ils ont ravivés la flamme de la série Deus Ex en nous pondant une pure bombe, et je ne mâche pas mes mots! Il y a forcément des défauts mais ils sont très vite oubliés grâce à la qualité du jeu, 20/20.

dont8me
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeux est super, l'histoire également.
Cependant deux petits bémols. le premier, la configuration des touches n'est pas modifiable et le zoom en R3 est assez handicapant. Et le deuxieme, les sauvegardes ne se font pas au moment le plus opportun (ex:Sauvegarde avec 2 balles electrochocs et 6 lascars en face...).
Un 15 bien mérité.

Shaad2958
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment magique qui donne une immersion encore jamais atteinte dans un jeu vidéo. Les questions posées sont d'actualité et vraiment passionnantes.
La durée de vie est vraiment bonne si on prend le temps de visiter chaque recoin du jeu. Le gameplay est excellent bien que j'aurais souhaité un corps a corps actif et non passif comme c'est le cas. Le jeu a seulement deux défauts. Les graphismes plutôt en retard techniquement (artistiquement c'est un chef d'oeuvre) et pas du tout en accord avec le trailer présentés à l'E3 qui est magnifique. Et son deuxième défaut c'est d'avoir une fin! J'ai hate de voir cette équipe nous présenter un nouvel opus. En attendant je viens de finir le jeu pour la première fois et compte bien remettre ça immédiatement!

Keihound
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Super jeu. Deus Ex : Human Revolution possède une histoire vraiment attractive , qui accroche et est vraiment très bien pensée.
Suivie de graphisme vraiment très beau , avec un personnage charismatique , ce jeu est vraiment très bon , excellent même.

]Maitre-Yoda[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme , beaucoup d'univers a explorer , un scénario qui donne envie de continuer dans l'aventure .Les graphismes ne sont pas top , l'IA est tres bien contrairement a ce que disent plusieurs personnes.Le heros a vraiment la classe , j ai ete un peu decu qu'on ne puisse pas refaire une partie avec toute son xp et ses augmentations.

_Martin39840_
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de mettre 20/20 à un jeu mais là j'ai qu'un mot à dire : ÉPOUSTOUFLANT ! Ce jeu est tellement intelligent, son scénario est tellement fouillé, l'univers est riche, cohérent et réaliste, j'ai tout simplement adoré cette ambiance glauque futuriste à la Blade Runner ! la bande son est juste sublime, Adam Jensen a trop la classe, la direction artistique est à tombée, on a une liberté de psychopathe, il y a multiple façon d'arriver à ses fins. Enfin bref, Deus Ex : Human Revolution est un pur chef d'oeuvre !

Ok-Computer2
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je mets 20 car ça me fait mal que Deus ex ait la même note que COD black ops...

Ce jeu est énorme, les musiques sont folles et le scénario bien ficelé...Bref, j'ai enfin trouvé un jeu next gen aussi bon que Silent Hill 2 mais dans un autre genre ( j'avoue j'ai pas joué aux premiers deus ex..).

Berlinee74
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

On à la un vrai Deus ex qui dit deus ex dit meilleur jeu.
Il y a beaucoup de modifications et les meca-mods n'ont pas une tête de thon en boîte comme dans le premier deus ex . Adam jensen a la classe , on s'amuse super bien sur ce jeu et il y a toujours un moyen de s'en sortir même avec la difficulté maximale et pas de munitions.Les graphismes sont super et les éliminations au corps à corps excellentes.

Il est digne du premier et du deuxième deus ex et d'autres jeux excellents comme les bioschocks.

freddycom79
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

L'excellence, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce jeu d'exception. Le mélange des genres et de gameplay est réalisé à la perfection, la durée de vie est très bonne, les musiques sont magistrales, pour moi, c'est le must de 2011, à acheter les yeux fermés!!!

Rakim69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Passionnant, génial, toute personne avec du bon goût ne peut qu'aimer cette richesse et ce style. Très propre graphiquement, design très beau, œuvre du jeu visionnaire... Adoptant le thème du transhumanisme, du système RPG, de la liberté, de la classe, et du style. Meilleur que tout autre FPS. Adoptez la méthode que vous désirez et améliorez mais l'infiltration, la discrétion sera la plus intéressante et la plus adapté. Pour les 10-12 ans qui aiment tirer dans "le tas" comme des boulets, ce jeu n'est pas pour vous, prenez un navet comme COD plutôt. Pour ceux qui aiment les jeux intéressants, go.

med789
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Voila enfin un jeu qui me marque vraiement, je ne suis pas un gros gamer car je suis très compliqué, pratiquement pour tout les jeux je joue 1h après basta je n'y joue plus. Mais la Deus ex fait parti de ce cercle de jeu qui me rende geek. Pourtant je n'ai jamais jouer aux premiers volets.
Pour vous dire j'ai acheter le jeu standard telement j'ai adoré le lendemain je suis retourné chez micromania acheter le collector. Le dernier jeu qui ma fait cet effet c'etait metal gear solid 1 pour vous dire. Je n'attendais pas particulierement ce jeu mais je sais deja que pour moi c'est le game of year 2011 voir meme de ses 8 derniere années. Il fait parti de mon cercle de jeu fantastique (METAL GEARS SOLID 1, FF VIII et X, KOTOR 1, UNCHARTED 2, HEAVY RAIN, OBLIVION, MASS EFFECT 1 et 2, BATMAN AA )Ce jeu est un melange des genres infiltration, exploration, aventure, enquete, dialogue interessant, une vraie identité et un très bon scenario. Un conseil acheter le je fais de la pub je sais mais serieu les mec ont fait du très bon boulot j'espere que le jeu vas ce vendre enormement il le merite.