Deus Ex : Human Revolution

17.4/20

hassanhaa
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble et des graphismes qui sont beau le gamplay nous offre plusieurs choix comme l'infiltration piratage et combats c'est aussi un retour aux source franchement il vaut le coup d'etre acheté.

Billutman
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Jeu absolument formidable ! Il réussi la prouesse d'offrir au joueur la possibilité d'aborder une mission de plusieurs manières différentes, sans pour autant provoquer la frustration du "ça aurait été mieux si j'avais choisi une autre approche".
Le héros est également un gros positif de ce Deus Ex : Adam Jensen est super classe, et on presque content de pouvoir l'admirer lors des phases à la troisième personne.
Les graphismes ne sont certes pas terrible, mais la réalisation et le design sont juste somptueux. Ce ton or est vraiment de toute beauté, bien qu'il déplaira très probablement à certains.
Ajoutez à cela, un gameplay bien pensé et agréable au pad, le piratage que l'on pourrait qualifier de "jeu dans le jeu", et vous obtenez l'un des meilleurs jeux de 2011.
Un seul petit regret : le choix des augmentations est important en début de partie. Elles vous donneront des avantages non négligeables lors des missions. Mais rapidement, vous aurez suffisamment de points pour obtenir toutes les augmentations intéressantes. Dommage que l'on se sente surpuissant si tôt dans l'aventure.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Carembars
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, pourtant je dois avouer que je ne l'attendais pas forcément.
Je tiens déjà à dire que je n'avais jamais connu la franchise auparavant et cela ne m'a en aucun cas gâché l'expérience du jeu (normal c'est une pré-quelle).
C'est l'orientation RPG du titre qui lui offre cette si grande richesse, et avec ça on a un level-design vraiment intelligent. La liberté de jeu est vraiment sympa, ça change des call of duty avec leur couloir... Nan vraiment c'est un véritable coup de coeur et le thème abordé est vraiment passionnant et surtout très réaliste.
Il y a tout de même certains défauts comme la synchro-labial qui est catastrophique (surtout quand on a joué a LA Noire lol) et un étrange écho durant les dialogues. Comme vous pouvez le voir il y en a très peu ! UN MUST HAVE qui est mon coup de coeur de cette année et de la console ps3 tout simplement !!

27Kovalev
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu , je ne saurai quoi dire. La direction architecturale est très bonne. Déçu de L'IA et qu'on ne peut pas se balader à Montréal ou dans d'autre ville. Le scénario est bon et les graphismes acceptable tout comme la durée de vie d'environ 15H

Bon jeu en somme

fullgolden
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Deus ex: Human Revolution nous propose une aventure baignant dans une atmosphère de complot internationaux et de questions éthiques qui pourraient avoir lieu dans un future pas si lointain que ça. La première chose que l'on remarque quand on commence le jeu est cette ambiance phénoménale, ce style cyber-renaissance qui donne un super cachet à cet univers sombre et futuriste. En ce qui concerne la bande son, je la considère bonne mais pas extraordinaire de mon point de vue. Le gameplay est très bon en quelque minute on contrôle très bien le personnage et les couvertures sont relativement intuitives. En revanche ce qui m'a un peu déçu ce sont les barres de batterie qui permettent d'effectuer des actions très stylées mais leur autonomie limitée casse le rythme du jeu et c'est dommage. Autre point noir : la demie liberté d'action.
Ce que je veux dire par là c'est cette impression d'avoir toujours le même schéma d'attaque (Bouche d’aération, tourelle...), au départ c'est super sympas mais vers la fin c'est un peu lassant. Je termine en disant que la fin du jeu peu être un peu décevante surtout que le début du jeu suggérait une conclusion extraordinaire, et finalement c'est une fin simpliste mais néanmoins correcte à laquelle nous avons droit. Je sais que j'ai un peu descendu ce jeu sur son scénario simpliste mais franchement je ne regrette pas mon achat et j'en suis très content tout de même. Buy It si vous le pouvez.

t209
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je vais me faire taper sur les doigts sûrement mais bon...
Personnellement, j'ai aimé le jeu mais pas au point de lui mettre 18 en fait...Alors l'univers est merveilleux, la durée de vie est époustouflante, mais ce qui m'a géné, ce sont les doublages français ( qui sont plutôt pourris niveau synchro ),
la qualité des graphismes, je dois dire que j'attendais un petit plus de ce point de vue là ! Puis l'histoire est sympatoche mais on a connu mieux dans le genre...
Pour conclure, je dirais que j'ai trouvé ce jeu très sympa, mais je trouve qu'il ne mérite pas non plus son 18/20 =/

beaverkid
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est action/rpg époustouflant qui amène à se pencher sur la condition humaine. Un scénario magistral qui nous transporte au-de là de notre imagination. Le jeu possède un fort contenue en armes, gadgets aussi bien pour les gamers bourrins et furtif. Bande son et ambiance du tonner on ne peut que tomber sous le charme. Les phases de gameplay sont riches et non lassantes même les séances de piratage courtes et dynamiques. Possédant une durée de vie moyenne/courte, il faudra recommencez une partie entière pour retourner dans les villes telles que Detroit, malheureux le manque de missions secondaires.
Mais malgré ceci on peut que noter et applaudir le travail effectué sur ce chefs d’œuvre. 18/20

martin39840
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est tout simplement extraordinaire ! on peut juste chipoter un peu avec les graphismes, mais la magnifique direction artistique rattrape largement le tout. L'univers est très riche, cohérent, cette ambiance glauque futuriste à la Blade Runner est très travaillé, les musiques sont tout simplement magnifiques, le scénario est très bien fichu, très intelligent. Au niveau gameplay, alors là, on a une énorme liberté d'action que ce soit en furtif ou en bourrin, il y a de multiples façons d'atteindre un objectif, les phases de dialogues pour convaincre quelqu'un de faire ou ne pas faire telle chose est très bien faite, aussi bien qu'un Mass Effect, et le personnage principal, Adam Jensen à juste: une putain de classe. après avoir fait le jeu, on se posé bon nombres de question sur l'avenir de l'humanité. Donc voilà, il faut vraiment détesté la SF pour passer à coté de ce chef-d'oeuvre !

Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Rarement depuis les années Super Nintendo et N64 un jeu m'aura stotché devant l'écran. Premiere fois que je joue à un DEUS EX et je suis agréablement surpris. Fan des fallout 3 et New Vegas je trouve DEUS EX plutot réussi techniquement, ce n'est pas le genre de jeu où l'on attend des graphismes haut de gamme donc oui, ce n'est pas le plus beau jeu mais de là à dire qu'il est horrible ... il faut arrêter la fumette...
L'ambiance est terrible, le scénario plutot bon, facile à prendre en main, pas toujours réaliste l'IA apparait souvent un peu débile mais rien de grave. Le mélange entre recherche, combat et approche furtive est bien dosé. Un excellent jeu qui m'aura rappelé un certain PERFECT DARK sur N64. Que du bon

DrapeauRouge
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Le melange FPS jeu de rôle est très réussi. Le mode solo est excellent bien que les boots ne soit pas tres intelligents. Les graphismes sont caracteristiques de la serie Deux Ex se qui a satisfait les fans de la premiere heure. Pour resumer, je conseille ce jeu à tous les joueurs qui ont envie de nouveautés.

patedefoie_bis
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu.Une ambiance cyber-punk très bien utilisée,des graphismes très convenable,les VF sont très bien aussi(malgré les commentaires négatifs a ce sujet),et une histoire très soignée!Une bonne durée de vie(même si je vous conseille de faire toutes les missions annexes pour aller jusqu'a 25-30 heures).En Bref,ce jeu ne m'a absolument pas déçu!

toutax
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Attendant une relève digne de Deus Ex, je dois dire que je suis amplement satisfait des dèv d'eidos montréal !
Les clins d'oeils et symboles sont très présents dans la mise en scène et le scénario, et malgré quelques petites incohérences et un scénario plus simpliste que celui de deus ex, deux ex HR est un jeu vaste aussi bien techniquement que "scénaristiquement".
Les graphismes n'ont rien de mauvais puisque artistiquement je suis sans cesse bluffé par le soucis du détail accordé à ce jeu, même si il n'y a pas de vagues effets de réalisme absolument superflus pour ce jeu comme "du vent dans les feuillages :hum: " (quand certains auront compris que leurs commentaires sur le sujet sont à peu près aussi pertinents que le vent dans le feuillage ...)

l'immersion est totale même si le jeu est quand même bien plus axé infiltration que assaut, en tout cas si vous choisissez cette option l'IA se révelera souvent décevante, mais bon vu le nombre d'approchent possible on peut passer là dessus quand on voit que les dév on vraiment fait l'effort de fournir un digne successeur à la série.

durée de vie et gameplay niquels malgré un nombre trop important de bugs et la possibilité d'obtenir presque toutes les augmentations au max ... :-(

trop peu d'espace autorisé ici pour suffisamment exprimer ce dont les joueurs oublis trop souvent de parler en de mettant en avant que les défauts du jeu :ok:

ryuken201
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Malgré des graphisme un peu en retard ce jeu se rattrape complétement grâce à son ambiance, sa touche artistique et son gameplay en béton.
En plus la ré jouabilité est bonne du au fait que l'on peut aborder de manière différentes les mêmes missions et changer radicalement son expérience du jeu.

harlowred
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Deus ex HR est avant tout une expérience vidéo-ludique, l'univers urbain futuriste est bien retranscrit et la trame reste cohérente concernant le protocole antagoniste des marginaux. On a pas affaires à de gros timbré mégalomanes qui veulent faire la guerre à tout prix. L'initiative de Jensen influencera sur le déroulement des évènements, des alternatives parfois cruciaux. La jouabilité est classique, et le chara-design sans grande identité visuelle, les thèmes musicaux quant à eux valent l'écoute, immersion garantie mais le doublage n'est pas toujours syncro avec la commissure labial des personnages, c'est la qu'on regrette l'import US. Le scénario et la narration légitime l'engouement à s'y consacrer.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Offrir une suite d'un beau calibre à l'idole Deus Ex, après un Invisible War rapidement oublié : le défi était de taille pour Eidos Montréal, et il est relevé avec brio. En se calant sur les pas de l'original, pour nous proposer un mélange FPS/RPG pêchu et intelligent à la fois, le développeur a obtenu un cocktail diablement prenant, long et varié, sur fond d'univers cyberpunk particulièrement maîtrisé. Certains choix de design étranges, les boss en particulier, et quelques limitations, notamment techniques, ternissent certainement l'ensemble, mais pour peu qu'on accroche un tant soit peu à l'univers ou/et aux FPS, il serait franchement dommage de passer à côté de la renaissance d'une des séries mythiques du jeu vidéo.

HB7
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Au début je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été vite rassuré:le scénario est pas mal,les gunfights sont pas mals,la liberté d'action est grande... franchement on se laisse vite emporter.

XPR_team
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Super, voila le mot qui résume ce jeu a mon gout. Une ambiance vraiment extra, un univers incroyable, et un scénario de très grande qualité. (rare de nos jours) Un système d'amélioration très intéressant et facile a comprendre. Un système de piratage original mais un peu barbant a force. Des graphisme de bonne qualité même si square enix nous a habitué a des cinématiques bien plus jolie. Une IA un peu bancale mais pas de mauvaise qualité. Des boss vraiment hardcore même en normal. Et une durée de vie vraiment énorme. Un jeu a posséder absolument dans sa collection.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Amazon PS3 6.46€ Rakuten PS3 7.35€ Rakuten PS3 7.59€ Amazon PS3 9.00€ Amazon PS3 9.78€ Amazon PS3 10.72€