17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

Epxilone
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ne connaissant pas la série, je me suis procuré Deus Ex comme ça, sans en attendre quelquie chose en particulier, mais ce jeu est juste énorme, les villes sont petite, mais très bien modélisé et que dire des lieux de missions... J'ai vraiment accroché à cet univers futuriste et que l'on peut choisir si ce jeu va être un TPS bourrin ou un jeu d'Infiltration. Très bonne surprise pour moi et un des meilleurs jeux PS3 auquel j'ai pu jouer.

kisscooI
Posté le 25 août 2012 à 00:00

En manque de jeux en ce moment, je me suis laissé tenter par ce Deus Ex, en grande partie je dois dire à cause de son prix de vente. Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu du voyage. Le jeu est passionnant du début à la fin et on ne s'ennuie absolument jamais. Le joueur a une liberté totale quant à la manière de parvenir à ses objectifs, même si personnellement je recommande l'approche "infiltration", bien plus sympa dans l'ensemble. Le jeu d'ailleurs se manie parfaitement bien et on peste rarement contre la maniabilité. Reste quelques éléments particulièrement gonflant, comme ces barres d'énergie qui ne se rechargent pas contraignant le joueur à se trimbaler 150 kits d'énergie et de plomber son inventaire pour des prunes, ou encore certains passages où on se demande toujours comment passer de façon discrète, et où on passe des heures à apprendre par coeur les déplacements des ennemis pour enfin se lancer. Mais bon, ces défauts n'entravent en rien l'expérience de jeu, qui reste dans l'ensemble très agréable. A faire, surtout vu le prix de vente actuel.

Posté le 12 août 2012 à 00:00

Tous simplement génial.c'edt un très bon jeux ou je ne me suis pas ennuyé du début à la fin.ce que j'ai principalement aimé dans ce jeu,c'est la possibilité d'action,en effet,on peut contourner d'aréation,les tuer un par un en restant furtif ou encore y aller en bourrin.de plus les augmentations apportent pas mal d'originanilité au gameplay(invisibilité...).malgré quelque incohérences et une difficulté importante sur certains passages pour les noobs comme moi...mais ne vous inqueté pas,les développeurs ont bien dosé la difficulté.

redeagle59
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Univers crédible, personnages intéressants, intrigue captivante, les premières heures de jeu constitue un émerveillement total pour le joueur habitué à la trop grande médiocrité et vacuité des productions actuelles. En prenant en main Adam Jensen, le joueur retrouve ce sentiment étrange de jouer à un jeu inclassable : ni FPS, ni jeu de rôle, ni jeu d'aventure, ni même jeu d'infiltration, Human Revolution est, pour une bonne part, le jeu que l'on veut qu'il soit. Pourtant, si le Deus EX originel de Ion Storm impressionnait en 2000, on s'aperçoit, arrivé au milieu de cette nouvelle mouture, que jamais le jeu ne surpassera ni n'égalera son modèle en avance de plus de dix ans sur son époque et qui, aujourd'hui encore, reste un maître étalon en matière de liberté. Bridé par un système d'améliorations basé uniquement sur le biotechnologique, oubliant par là même toute idée de compétences acquises par l'expérience, fondé sur un système de couverture à la troisième personne qui ne fera pas que des heureux car modifiant en profondeur l'approche furtive originelle, le gameplay de ce nouvel opus montre rapidement ses limites. En dépit d'une grande variété de chemins possibles et de stratégies, Human Revolution ne parvient pas à procurer une expérience aussi puissante que celle de son modèle. Pour autant, il demeure l'une des valeurs sûres de l'année et de cette génération, parvenant à se hisser sans trop de mal au sommet d'un panthéon jusque là assez morne.

I_found_404
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Je connaissais de nom mais pas eu la possibilité de jouer au 1er, je découvre donc cette série. A ma grande surprise, plutôt conquis; le côté mélange de FPS/TPS est réussis à ce niveau, un bon gameplay...En revanche, assez déçu par les graphismes, pas du tout à la hauteur suscitant un tel engouement des joueurs. Je recommande malgré tout.

[Psycho]Raziel
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Déçu. J'ai acheté ce jeu sans grande conviction, c'était mon premier Deus Ex. Mais je ne suis pas convaincu: côté RPG trop light (se limitant aux augmentations), le côté FPS est obligatoire tôt ou tard, la liberté d'action est faible (mais non négligeable). L'infiltration est cependant très prenante, mais comme dit, tôt ou tard, on doit se la jouer aux gunfights. Les graphismes sont limites ainsi que la bande-son. Et pourtant, l'ambiance général du soft est agréable, l'univers est prenant, et la direction artistique est classique mais efficace.

hannibal46
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Excellent opus, beaucoup de plaisir à améliorer le personnage, sans toutefois pouvoir l'upgrader à fond avant la fin... Le scénario est travaillé, même si quelques efforts auraient pu être faits sur l'histoire principale. Néanmoins les détails sont soignés, et si vous aimez finir à 100%, il y a beaucoup de choses annexes à lire, et à faire (missions secondaires et trophées à débloquer).

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Deus EX human revolution est un bon jeu avec d'enorme qualite.
Un bonne ambiance generale. Un scenario en beton.
une bonne jouabilite, des phases d'infiltrations bien au dessus d'un MGS 4 par exemple.
Le Seul Defaut que je pourrais lui trouver c sa faible duree de vie. Car le Jeu commence ressemble à un jeu ouvert, on se dit Waa... Mais en fete on fait vite le tour des villes.. et il y a finalement peu de chose a faire en dehors de la trame principale. c'est un peu dommage mais j'en demander peut etre un peu trop.. On est pas dans un oblivion futuriste.
Mais malgres ce leger defaut Deus EX et un tres bon jeu et pas cher maintenant en plus

RapUS54230
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite bien cette note car on ne peu rien dire de mauvais tous est bon ou très correct.En premier le scenario est super bien tourné.On comprend directement comment ce déroule l'histoire en + on a des choix pour des fins différente ce qui donne encore plus envie de continuer le jeux.Les graphismes sont très bons et avoir deux vue une vue fps pour les combat et la vue a la troisième personne pour les phase de tire derrière un objet renforce le bon gameplay du jeux.La bande est très bonne ont ce retrouve bien plonger dans le monde cyberpunk et le doublage qui est très bons malgres quelque décalage de temps en temps.La durée de vie est très bonne une 10ene d heure si on ce balade un peu un très bon jeux que je conseil

Zoomat
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution m'a agréablement surpris. Déjà, sur le plan graphique, il est très agréable à regarder. Il bénéficie d'un design très soigné et original, et même si on regrettera des textures pas toujours très jolies, le jeu est vraiment beau. Les musiques sont splendides et le doublage plus que correct, ils contribuent à renforcer une ambiance qui forge vraiment le jeu, et positivement qui plus est. Le gameplay est classique, mais métrisé. On pourrait quand même souligner les armes pas très variées et l'Intelligence parfois carrément à la ramasse. Mais la grande force du jeu comme je l'ai perçue, c'est le scénario. Pendant que l'humanité toute entière se voit confrontée à un dilemme terrible, celui de rester humain, ou de devenir plus, un terrible complot se prépare. Du béton armé tout simplement, et on appréciera d'autant plus les personnages à la personnalité très travaillés, et les choix de dialogues sympathique. Et puisqu'on est sur la thématique des choix, parlons des différentes possibilités d'approches : Même si le jeu pousse à l'infiltration musclée, il propose entre autres un nombre impressionnant d'autre possibilités : Pirate informatique, acrobatique, bourine, diplomate ? C'est selon vos envie ! Voilà un cocktail explosif qui donne un jeu de rôle très complet et très agréable à jouer. Ah, et une question pour la route : Des boss... pourquoi ? Aucune mise en scène, aucun charisme, aucune subtilité, voilà bien LE point noir du jeu...

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs FPS du moment. J'ai mis 20/20 car la durée de vie et le gameplay sont largement convaincant et la rejouabilité est très imprésionnantes. Un super jeu à acheter.

Turbix2
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Deus Ex Human Révolution est tout simplement magnifique c'est un très bon jeu, des graphismes superbe , le gameplay est superbe on accroche direct, la liberté d'action est génial,c'est un ecxellent jeu que je recommande vivement.

huf65
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Une pure merveille !
Après l'avoir fini je peux vous assurer que c'est un excellent jeux. Ce jeu est très beau, la bande son est très agréable et le fait de pouvoir agir comme on veut est géniale.
De plus il est long ! Ce qui est plus cool par rapport à la plus par des jeux qu'on finit en moins de 10h maintenant..

Haura
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Sublime ! Ce jeu est à mes yeux presque parfait. L'ambiance cyberpunk est au rendez-vous, on plonge facilement dans l'histoire, et on a une réelle sensation de liberté dans ses actions. La seule déception est peut-être au niveau de la qualité technique du soft (graphismes et animations), un peu à la ramasse. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ce jeu mérite 20 ne serait-ce par son immersion dans un monde futuriste.

[alexandrin]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Deus Ex est un éxcélant jeux mêlant affrontement musclés et réfléxion. La Multitude de possibilités qu'offre ce jeux en terme de Game-Play est très appréciable. Les Graphisme sont bien réalisé et la bande son ne dérange aucunement, au contraire, elle nous transmet bien l'ambiance du lieu dans lequel on ce situe.
Bref, un bon jeux pas chers.