16.6/20

destiny68
Posté le 12 janv. 2015 à 09:23

Pour moi il s'agit sans doute du meilleur de la série, le plus complet et le plus long, les graphismes sont bien mieux que le premier et il y a désormais 3 fois plus de persos.

Le mode scénario se termine assez rapidement c'est sans doute le seul défaut par contre le mode original est vraiment très très long, les trophées sont pas trop compliqué sauf ceux en ligne ou le jeu est désert, c'est dommage...

Niveau Jouabilité j'ai remarqué que le testeur a mis un 11 après je pense que son avis sur ce jeu c'est un peu comme si je noté un Call Of Duty oui n'aimant pas ce genre logiquement je mettrais aussi un 11, donc je trouve logique que si on donne un jeu a un testeur qui n'aiment pas trop ce genre de jeu, le jeu aura une note moyenne... Pour ma part je trouve la jouabilité bien plus intéressante qu'un Dynasty Warriors de base (pour preuve je n'ai encore acheté aucun jeu de base mais pris tout les gundam sortis sur 360)

Enfin il faut je pense toujours le rappeler mais TOUT LES JEUX SONT RÉPÉTITIFS ou en tout cas l'est au bout d'un moment et ceux qui pensent qu'ils s'agit d'un point négatifs, je me fais un plaisir de rappeler certain Style de jeu qui au final le sont aussi (Call Of, Fifa sont sans doute les meilleurs exemple mais qui pourtant ne sont pas critiqué)

Sinon je conseille vraiment celui la a tout fan de gundam et de dynasty warriors

DARK-VENUM
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Le jeu est assez sympa. Globalement, il offre un peu plus de contenus que le précédent opus. Les graphismes et la bande-son restent plus ou moins bons. La durée de vie est faramineuse et c'est un plaisir de pour s'immerger ainsi dans les différents univers Gundam. Il y a beaucoup de personnages et de méchas. Bref c'est assez sympathique pour qui veut profiter d'un bon jeu Gundam, mais aujourd'hui quitte à le prendre autant prendre un opus plus récent..

destiny68
Posté le 12 janv. 2015 à 09:23

DARK-VENUM
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Alviss95
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bien fait dans les graphisme dans la jouabilté et la durée de vie . Je regrette une chose ces qu'il y ai pas les gundam 00 et le reste mais sinon dans l'ensemble je le trouve trés bien

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:53

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

ShinkenFlo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

dynasty warrior, j'adore, gundam (surtout wing) j'adore, mélangez les deux et vous avez trouvez le moyen de m'occuper pendant des heures! Bon d'accord les graphismes sont pas les meilleurs du marché, mais eh, avec autant de bazar a l'ecran on pouvait pas faire une prouesse graphique non plus, mais c'est compense par le gameplay qui évolue avec les heures de jeu, et la durée de vie est tout simplement énorme! c'est vrai que le gameplay peut parraitre un peu repetitif, mais c'est comme ça qu'on doit aprecier la saga dynasty je pense. la bande son est géniale, dinamique, c'est l'ambiance qu'il faut pour passer des heures de fun et épiques! j'adore!

potandu67
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Franchement un très bon jeu , bon il faut l'avouer les graphismes sont pas térible , les décors sont affreusement vide , mais voila c'est cool , fun et on passe des heures a trouver le mécha (et donc le pilote ) qui nous correspond vraiment , après ce jeu je me suis plus intéréssé à la série des gundams qui maintenant que je l'ai décourvert est vraiment une super série , après ce qui aurait été cool , c'est d'avoir les voix jap , tout les personnages et méchas de toute les séries , c'est à dire par exemple le Gundam strike , et d'avoir toute les histoires de tout les gundams , mais sinon a part ça très bon jeu !

qant
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

je trouve ce jeu très réussi et bien meilleur que le premier,très franchement je ne comprend pas la note de la rédactionles graphismes sont bien la bande son est passable et la durée de vie est tout simplement incroyable(c' est le jeu le pluslong que je connaise en 2 ans je n'ai toujours pas fait toutes les missions). Le fait que cejeu soit répétitif est tout à fait normal comme c'est un beat 'em all. Il faut aimer les beat 'em all pour pouvoir tester ce jeu.

Sora_1992
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de la célèbre série Gundam, 3 point négatif et surtout 1 intolérable, la bande son est nul, oser mettre la VA au lieu de la VO comme dans le premier a beaucoup jouer pour moi qui suis un grand fan de la VO et c'est un très gros point négatif et pour empirer, la musique n'est vraiment pas mieux. Dernier point négatif mais qui reste normal, c'est que se jeu se répète tellement de fois que certain pourrons vraiment pas aimer (sauf pour les Hard gamer ou pour les Hard fan de la série). Ce jeu n'est ni horrible et ni nul, tous du moins si on est fan de la série Gundam vu que sa retrace l'histoire original avec l'U.C et ses héros comme Amuro, Char, Sleggard pour la première série, Kamille, Quattro, Yazard, Haman pour Zeta ect et le jeu va jusqu'à "Char contre attaque". Pour ceux qui est de la durer de vie, c'est très impressionnant pour un Beat'em all vu qu'il faut pas moins de 150H pour avoir le platine pour les plus acharner (j'en suis à 250H et toujours pas le platine). Le Online est malheureusement désert donc pour avoir les 3 trophées assignée au live, il faut avoir au moins un pote qui y joue.

sampewo
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

je l'ai adoré comparé a dw ou a wo.Le mode a 2 joueurs rendait le jeu encore meilleur et l'idée était bonne d'inserer tout les personnages dans ce jeu.le scénario était bon et les graphisme était digne de koei mais ce n'était surement pas le meilleur jeu que j'ai joué.on devrait acheter ce jeu mais ce qui est decevant, c'est qu'on se lasse vite de ce jeu mais on revient plus tard ils auraient du le faire sur une console portable.

GamerN-1
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui sort des classiques du genre, puisqu'il est orienter futuriste (série gundam).
Les graphismes sont jolis, le scénario propose soit de revivre les premiers gundams au travers de 4 personnages en mode scénario, le mode mission est moins scénariser, on peut y incarner des dizaines de personnages venant de différents animes de la série.

La durée de vie est énorme si on veut parcourir les missions scénariser du mode missions et débloquer tout les personnages jouables.

Le gameplay est assé moue au début mais devient plus intéressant en fonction du gundam jouer et du niveau du personnage.

Sinon il faut effectivement aimer le genre beat them all et il vaut mieux passer sont chemin si on aime pas les mechas.

Un trés bon jeux pour moi qui est largement sous-noter

roro-rom1
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

je trouve se jeu mieux que le précèdent au niveau du graphisme, du nombre de personnages, et du nombre des mobiles suits. la durée de vie est assez longue par contre je trouve dommage que quand on prend un personnage d'une série on se batte pas contre les MS ennemis de la serie

Busard
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Ce DW Gundam 2 se voit affublé de 2 modes de jeu principaux. Le mode officiel qui reprend les scénarios de l'UC vus par Kamille, Judau, Amuro et Char. La narration et la qualité des cinématiques ont grandement été améliorés par rapport au premier opus; ceux n'ayant pas vu la série devraient pouvoir suivre l'histoire sans peine et ceux l'ayant vue seront aux anges devant certaines cinématiques. À noter que ce mode officiel s'avère plus court que pour son prédécesseur (moins de 10 heures) mais bien plus épique avec l'intervention des adversaires géants! le second mode principal étant le mode Mission qu'on pourrait comparer à un mode carrière. On y incarne un des nombreux pilotes jouables du jeu et on se fait une réputation en rejoignant divers groupes militaires fidèles tels que Zeon, l'AEUG, les Titans ou en tissant des liens d'amitié avec les autres pilotes. Chaque pilote possède également des missions qui lui sont propres. Ce mode mission permet de récolter un nombre considérable d'éléments (pilotes, mobiles suits, licenses, pièces, améliorations, compétences...) et consistue à mon sens le gros du jeu avec une durée incalculable. Bien entendu ce jeu s'adresse avant tout aux fans de la série et/ou des dynasty warriors; ceux qui ne connaissent pas ces séries peuvent tout de même s'y risquer mais pourraient être déçu devant la répétitivité inhérente du gameplay dynasty warriors, soyez prévenus.

Ultima[JV]
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Ce Dynasty Warriors Gundam 2 est pour moi l'un des meilleurs jeu de Gundam,alors pour quoi 18 ? tout d'abord parce'que aucun jeu n'est parfait ensuite etant fans de Gundam je trouve regrettable qu'il n'y est pas les voix Jap puis il y a des petit beug ici et la mais rien de méchant et avec l'immersion on oubli vite c'est tout petit detail.Et avec tout les bons point qu'il y a on a de quoi faire . Mais c'est avant tout,a mon avis,un Jeu destiné a fan de Gundam et donc evidemment les non-fan pourait vite etre degouté de ce jeu.Donc,pour conclure,je dirai que ce jeu est avant tout destiné au Fan et que le reste peuvent passer le chemin et attendre une occasion.