LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DesmondMiles33
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un jeux excellent
graphiquement il est très beaux,beaucoup mieux qu'un COD avec des décors varié. Le mode solo compter 15 heures environ pour les missions principale,ensuite il reste pas mal de mission secondaire,de quoi vous occuper pendant de long heures.
La coop est très fun a faire et le multijoueur est pas mal.
En bref un jeux qui mérite bien son 18.

OdawgDaCapPeela
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un Héros attipique pour un jeux vidéo (pas très charismatique certe mais auquel on s'attaches au fil des longues heures de jeux).une histoire immersive et très prenante. Des personnages ultra crédibles,un méchant détéstable dont la préstation tutoie la pèrfection. Un environnement gigantesque grouillant de vie soutenu par des graphismes de qualitées. un gameplay super jouissif et facile a prendre en main. Pour résumer far Cry 3 est une mèrveille vidéoludique,une références pour les jeux à monde ouverts et les FPS, il est de surcroit a mon humble avis le jeux de cette fin d'année 2012

clemxz99
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est juste un jeu extraordinaire ! Je mets un 20 car c'est un jeu très très excellent !
C'est une aventure que l'on vit dans ce magnifique jeu !
Je ne lui trouve aucun défauts : les graphismes sont extraordinaires, la bande son frôle la perfection (comme dans les Dead Space), le gameplay est excellent tout comme le scénario ! =)
Donc franchement, ce jeu est a acheter les yeux fermés en gros !
Je le conseille énormément ! =)

PuNcH26
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Par quoi commencer ? Le fun, les graphismes, la duré de vie ? Ou encore la taille de la map ? Tant de choses à dire sur ce Far Cry 3 très attendu ! Je veux quand même commencé par les graphismes. Mon Dieu mais que quelle claque ! Les fonds marins, les nuages tout ! Ce Far Cry est vraiment magnifique. La durée de vie ensuite. 22H de jeu, toujours aussi distrayant ! Il y a toujours quelque chose à faire sur Far Cry 3, retenez le bien. Le côté fun rajoute un gros plus au jeu qui nous transportent sur cette île du bout du monde. Je le conseille vraiment à tous les amateurs de FPS et autres jeux en Open World !

cou-cou
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Alors voila je me lance après 10 bonnes heures sur ce jeu.

Que dire de Far Cry 3 ?

C'est avant tout une aventure que l'on vit, j’entends par la que le travail sur l'immersion du joueur est juste remarquable. Un éco-système propre au jeu, une faune et une flore qui nous rappellent que nous ne sommes pas tout seul sur l'île; époustouflant.

Une IA travaillé, mais un seul bémol, le système de camouflage parfois abusif . Un sentiment de puissance se dégage de notre personnage que ce sois en prenant un avant poste de manière bourine, ou tout en discrétion et en infiltration.

Pour conclure, ce jeu nous entraîne loin loin dans ce qui ce fait de mieux de nos jours en matière de FPS.
Rajouter au mode solo, un mode coop qui mérite qu'on s'y attarde et un mode multi classique; vous n'êtes pas prêt de le lâcher ce jeu. Bravo messieurs !

macmatious71
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

TRES TRES BON ce far cry 3 , pour moi il rattrape le 2 qui avait été un raté . Le solo est juste magnifique , l'ile de rook island est merveilleusement belle , le scénario est bien penser , les doublage français sont bien fait ( pour une fois ) malheuresement je ne trouve pas qu'il y assez d'armes mais on peut les équipé . Mais s'il n'a pas 20 c'est a cause du mode coopération que je trouve assez raté mais bon et aussi le peu de personne sur le multi qui pourtant est bien c'est dommage mais bon . SINON TRES TRES BON jeu .

inazeleven
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique.Des graphisme extraordinaire,un solo génial et le mode libre fantastique.Je n'ai rien a reprocher à ce nouveau FC sauf la durée du solo qui est pour moi trop long.Je conseille Far Cry 3 a tout ceux qui aiment un jeu libre et ouvert a tout les niveaux.

Juu66
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Quel plaisir ce jeu !! Tellement complet, et j'y ai passé du temps mais pouvoir faire tant de choses dans un jeu, avec un environnement si interactif, capturer les camps de façon bourrin ou silencieusement en déplaçant les corps, libérant les animaux en cages pour qu'ils fassent le boulot pour nous, tout simplement jouissif !
Et que dire de Vaas, quel charisme, je l'ai trouvé magnifiquement cinglé, ce jeu est vraiment une tuerie !
Prochaine étape, essayer le mode coopératif qui à l'air tout aussi complet et qui permet de jouer d'autres personnages sur une autre île !

Darkjules0217
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

far cry 3 ?? super jeu a conseillé a tout fan de FPS un gamplay très diversifié et facile a prendre en mains, de nombreuses choses a faire grâce une grande liberté d'action (de la chasse,des combats, de l'infiltration de l'exploration des courses, des défis etc....) donc une bonne (très bonne) durée de vie aussi une grande évolution du personnage comme les arbres de compétences ou le crafting d'équipement. Une bande son de qualité de bons graphismes pour un jeu en monde ouvert même si sa manque un peu d'optimisation .
Pour le scénario la base est plutôt classique mais en cour de jeu de nombreux rebondissement et un chois asser difficile a la fin. Bref se jeu enterre très bien le 2 qui a été une mauvaise surprise pour pas mal de gens et son 18 sur 20 il le mérite amplement .

Criken31
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un jeu super bien. Une campagne solo intéressante et avec une bonne durée ( La terminer m'as pris au minimum 10 heures, et je ne fesais que y jouer ) malgré que le platine/1000G est simple a effectuer. J'aime bien le multijoueur, sauf que je trouve que la campagne Coop ne dure pas assez longtemps ( Calculons que un chapitre au niveau de difficulté Normal prends environ 45 minutes, et qu'il y a 6 chapitres ). Cela reste tout de même un de mes grands hits de jeux, Far Cry 3 a largement dépassé mes attentes. Des personnages caractéristiques, une campagne solo intrigante et surtout divertissante, des succès/trophées qui peuvent parfois surprendre et que même en ce moment, certains s'acharnent dessus pour les déverrouiller, et le multijoueur qui vient nous finir le tout avec sa campagne multijoueur et ses modes Online que je trouve bien réussi, malgré que je n'ai fait que 3 parties avant que ma connexion ne me donne plus l'occasion de joindre une partie Match à Mort. Bref, un très bon jeu avec une bonne durée de vie qui saura satisfaire plus que ce que le consommateur demande !

DallasCos
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

certe le jeux a des bug , mais ubisoft les arrangera . et le multi est moyen . je confirme ! mais le solo est le meilleur solo de tout les fps qui puissent exister et ce mode editeur qui est pas mal foutu . deja la sa merite un 14 , apres qu'on en vois les graphisme eblouisant , on met un 16 , et cette jouabilité classe , facile a prendre on main , sa merite 18 et vue que c'est completement insane ! 19 ! bref tout sa pour dire que c'est le meilleur fps de tout les temps

Calidu84
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes et l'histoire sont supers, mais ce que j'ai adoré, c'est le mode Histoire, car on est libre (entre deux missions) et on se balade où on veut. Il y a un grand choix d'armes et de véhicules (qu'il faut bien sûr dénicher !). Le mode Histoire vous occupera un bon moment avec ses quelques 39 missons, très cools ! Le multijoeurs et le coop sont vraiment pas mal, après reste les armes pas toujours très efficaces...

Bref, Farcry 3 est un jeu génial avec lequel je prend beaucoup de plaisir sur ma console !

Bon jeu à tous !

Anthein
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu extraordinaire ! Far Cry 3 est a des années lumières de Far Cry 2, l'ambiance général du jeu est superbe, les graphismes sont très bon pour un open world, la bande son est génial les doublages sont très bien réalisés, la durée de vie est plutôt bonne environ une vingtaine d'heure pour finir la quête principale, le scénario est vraiment bien penser et enfin le gameplay est simplement jouissif, un très gros hit de 2012 qui est incontournable même pour ceux qui ne sont pas super fans de FPS comme moi, c'est pour cela que je lui attribue un bon 18/20

S2Korak
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mode coop split screen excellent. Excellente histoire en mode solo. Un bon achat. 40 heures de jeu. Mon jeu préféré de 2012. J'ai déja hate au 4 volet. Good job Ubisoft Montréal!

fan_mass_effect
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Alors que tous les jeux Far cry 3 étaient en rupture de stock dans tous les magasins, j'ai réussi à trouver un coffret insane edition alors qu'il en restait un et quel bonheur d'y jouer !!
Graphiquement surpris, je l'avais vu tourner sur PC et l'avait trouvé magnifique donc j'appréhendais la version ps3 mais que nenni, il est vraiment joli. Les 10-15 premières minutes de jeu sont énormes, on est direct dedans ! L'arbre de compétence propose vraiment beaucoup de choses, l'île est ultra grande j'en suis à 8h de jeu et je n'ai découvert que le NORD OUEST de la map ! Sur 8h de jeu, j'ai du chasser au moins 3-4h ... C'est très important si on veut d'entrée confectionner un maximum de choses telles que porter plusieurs plusieurs armes ou avoir plus de seringues. Vraiment pas déçu de cet achat et je pense que je vais y passer au moins 80 h facile :) Donc 19/20 EASY

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80