LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
JohnGamer
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Énorme. Voici ce qu'est Far Cry 3 en un seul mot. C'est mon premier jeux que j'ai terminé a 100% les trophées comme le jeu.
Je met la note de 20 car c'est le jeu parfait a une exception : le multijoueurs qui mon seul regret. Mais la bande-son, gameplay, doublage (surtout celui de Vaas qui est parfait) sont énorme.

(commencer par Énorme, terminer par énorme ;-) )

charliehustle
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Wow, je trouve que Far Cry a réinventer le FPS. Un des meilleurs que j'ai jouer de ma vie. Je ne comprend même pas comment quelqu'un peut détester ce jeu. Des heures et des heures de plaisir puisque c'est un jeu très long.

Overkiller25
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ah Far cry 3,un jeu avec lequel j'en attendais beaucoup

Lors des premiéres heures on se dit que sa va etre bien quoi,le jeu est joussif sauf que cet impression s'estompe lorsque qu'on avance loin dans le jeu on découvre qu'il est trés lassant au final,les missions sont répétitives,on se retrouve a faire les meme chose tout le temps,prise de base mission

Certes le jeu est beau y'a rien a dire sur ce point mais c'est un éspéce de cache misére pour cacher la pauvreté du jeu qui finira par achever votre plaisir de jeu dés lors qu'on atteint la deuxième ile,le jeu ne se renouvelle pas

Parlons du scénario tiens qui est trés bien lors de la premiére partie mais la deuxiéme partie est trés pauvre et son retrouve avec une fin qui est un véritable foutage de gueule rien d'épic la dessus

Le mode multi est sympa surtout le mode coop mais on s'en lasse vie et il y'a trés peu de monde dessus

Aprés une bonne premiére impression au final FC3 décoit beaucoup et dégoute,un pétard mouillé au final

DreamyBear
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un bon FPS, une histoire bien faite, des guns fights très nerveux (d'ailleurs la vitesse peut déstabiliser au début). Le système de tatouage pour s'upgrader est vraiment sympa ! Le seul truc qui m'a un peu rebuter c'est parfois la sensation d'un certaine redondance du soft (chasse, récolte de plante, phase "d'exploration" jusqu'à la tour radio). De plus le jeu étant assez vif, j'ai déjà eu mal à la tête en y jouant (notamment dans les phases aquatiques).

Tattoos
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Par quoi commencer ?

L'unviers tropical et vivant, immersif, qui n'a pas sursauté quand un varan ou un croco l'a attaqué pendant qu'il ceuillant des plantes pour se soigner ?

L'histoire, simplement top, crédible (sauf pour certains moments sous emprise :rire: )

Les PNJ, charismatiques, attachants, détestables.

Un des seuls jeux que j'ai fini a 100% :ok:

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! moi qui détesté les deux premier Farcry celui là est vraiment génial, les graphisme sont géniaux, le paysage et l'histoire aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'histoire, même si à quelque moment c'est vachement dur ^^ je conseil franchement ce jeu aux fan de FPS, sa change vachement du COD.

williamedruolp
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux est magnifique, les graphiques sont parfait, la ps3 a été poussé jusqu’à ses limites. Le scénario et l`histoire sont tout simplement parfait aussi. Un très grand choix d`armes et d`accessoires. Le seul point négatif c`est qu`après environ 2 heures de jeux, on a plus du tout envie d`y jouer, il est lassant au bout d`un certains temps.

92_Pimous_92
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Très beau graphiquement, un beau scénario, un bon nombre d'armes. Difficile de se lasser de ce jeu. J'vous assure que vous passerez des heures à chasser pour remplir votre inventaire. On voit bien sur certains point du jeu que Ubisoft est derrière tout ça.

inked
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Par quoi commencer ?
Tout d'abord, l'environnemet, tout simplement sublime, aussi bien la faune que la flore. Se faire surprendre par un varan ou un croco alors que vous vous balladez simplement et tranquillement.
En ce qui concerne l'histoire, tout simplement au top, le fait que l'on soit confrontés à des dilemmes, que l'on puisse voir l'évolution de notre perso au fil du jeu et de ses aventures.
Les PNJ sont quant a eux ont leur caractere propre a eux meme, personne ne peut passe a coté de Vaas.

Un autre gros gros point fort c'est le mode coopération, avec un bon nombre de missions dont la difficulté peut etre plutot corsée

Concernant le mutli, ca reste un fps, plutot bien finalisé.

malrock8
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

J'aurais 2 mots pour le décrire : Exceptionnel. Surprise.

Exceptionnel car ce jeu a du rythme, il est beau et on s'immerge très vite.

Une surprise, parce qu'après un 2ème opus qui m'a vraiment fâché avec la série by Ubisoft, je constate que Far Cry est redevenu Far Cry. Et je renoue avec cette magnifique série.

Ce jeu comprend tout ce qu'on aime dans le 1er et surtout son contexte géographique, et le peu de chose de bien dans le 2, dont son système de tour radio et d'avant-poste, mais totalement retravaillé.
On a notre dose de paranormale également.

Le seul mauvais point, je dirais que la taille de la map par rapport au scénario est trop grande. Trop sous exploité. Far Cry c'est toutefois la taille grandiose et les détails, de plus en annexe elle permet d'augmenter la durée de vie et l'exploration. On lui pardonne donc.

hamzadecasa
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

joli mélange entre FPS et open world avec une touche de RPG, ça m'a rappelé boilling point road to hell avec toute cette jungle et ces villes et aussi borderland pour le coté open word+RPG.

Bon en tout cas ce n'est pas une bombe vidéoludique mais c'est un jeu à prendre sans hésitation

Ambronze
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Far Cry 3 est un jeu original et magnifique.
Aussi bien la campagne est prenante, que l'univers; les animaux, les paysages,...sont d'une beauté somptueuse.
Les graphismes, pour un jeu à monde ouvert, sont ahurissants.
Vivement le prochain opus !

pedro06300
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un coup de coeur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps!

Un FPS dans un monde ouvert magnifique, des animaux qui évoluent aléatoirement...On a vraiment l'impression que le monde autour de nous est vivant.

Les armes et items sont customizables et l'abre de capacités bien foutu.

J'ai adoré le scénario, qui même si simple en apparence s'avère plus complexe que prévu. Les changements psychologiques qui apparaissent dans le personnage vraiment intéressants et bien sûr l'incroyable bad guy Vaas que je n'oublierai pas de sitôt.

Le jeu possède aussi une durée de vie énorme en solo si l'on aime fouiner un peu partout.

missk8frteam
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai que survolé les deux premier Farcry, ce troisième volume est donc le premier que j'exploite de long en large.. et ce fut une exellente aventure! Mélange entre phase de tire bourrine, infiltration, survie.. le tout sur une map que je trouve tout simplement parfaite. Une belle réussite.

Shiguy
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Wahou très bon jeu ! J'avoue avoir été bluffé par les graphismes sublime du jeu pour une console de salon. Mais il n'y a pas que ça dans ce jeu, le gameplay est excellent, on sent qu'il ya du boulot dérriere tout ça, le fun est vraiment là et le jeu on ne s'en lasse pas !
A posséder absolument !