LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Robustis
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ÉPOUSTOUFLANT !!!! Un scénario riche en rebondissement qui nous tient en haleine durant tout le jeu : Une véritable histoire qui surpasse aisément ce qu'on trouve dans les FPS classiques, des personnages bourrés de charisme et des graphismes qui n'ont rien à envier aux autres jeux.
Une vraie réussite !!!

[projectorigin]
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

JE RECOMENDE ce jeux, histoire extra, graphisme plus que satisfaisant , un mode ligne prenant mais le meilleure reste la campagne . Bref 19/20 c'est la note que ce jeux mérite, voila,

Pour les intéressés ACHETER LE SANS HESITER

alexbot67
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Il est trop classe se qui me plait c'est que l'île est ouverte et qu'il y a de quoi faire partout et je trouve que la vois de Vaas est super classe malgré qu'il y est peu d'armes il y a d’énorme possibilité pour jouer comme la chasse que je trouve énormément bien foutu mais c'est dommage de ne que pouvoir avoir qu'une seul armes au début du jeu.

Zephy
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs FPS que j'ai tenu entre mes mains.
Un IA franchement moins débile que dans Far cry 2, une faune qui est légèrement cheaté envers les IA ce qui la plupart du temps fait que j'ai plus de pirates a tuer mais les animaux quoi.
Graphiquement parlant... ça pique aux yeux quand même (sur PS3 ayant pas testé sur d'autres supports )

Sinon magnifique scénario, le meilleur Far cry et visiblement le jeu de l'année.

Bee_Sama

Achetez les yeux fermer !! Vous serez pas decu
Le FPS de l'annee graphisme plaisant ,gameplay avec enormement de possibiliter franchement je m'y attendait pas j'ai etait decu de hitman du coup j'ai acheter farcry pour m'occuper un peu mais au final j'ai eu un coup de coeur j'arrive pas a lachez le jeu Lol

Dume84
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Une bonne surprise pour ma part ! Après un deuxième épisode plus que décevant, voilà enfin le renouveau de la série, un jeu purement addictif grâce à son solo complet, son ambiance tout bonnement énorme et sa durée de vie gargantuesque (multi compris). Et surtout un gameplay agréable, dynamique et intuitif, contrairement au 2. Malgré ses petites lacunes techniques sur console, ce Far Cry 3 est à acheter les yeux fermés.

Midgar-Town
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

2012... Beaux crus pour cette fin d'année. J'étais à 2000 lieues de me douter que ce jeu serait tout simplement le jeu de l'année pour moi.La concurrence est dure mais pourtant c'est mon preféré. 14h de gameplay donc je me permets de donner mon avis. Fabuleux, beau, pationnant... Puis un FPS en open world, il m'en fallait un. L'histoire est bien foutue et il n'y a pas de quoi s'ennuyer sur le coté. Le multi est bien foutu et vaut la peine de s'y interesser même si je n'y jouerai pas excessivement. La coop pas essayé mais je pense que ca sera que du bonheur. Bref == TERRIBLE

ouf-the-legend
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Far cry premier du nom avait mis une belle claque a l'epoque, le 2eme avait plutot interet a se faire oublier...
Et c'est chose faite avec ce Far Cry 3 sublime, long, prenant, etc...
Les defauts du 2 ont été corriger, l'histoire tiens vraiment la route, les personnages ( Vaas est devenu un mechant cultissime) sont trés charismatiques mais surtout l'environnement est vraiment vivant avec sa faune et sa flore qui sont aussi dangereux pour les ennemis que pour nous-meme!
Sans compter ce petit coté RPG ou il faudra gagner des competences pour aquerir plus de puissance et devenir une vraie machine de guerre et le fait de devoir chasser pour se confectionner des sacs d'armes et des soins apportent vraiment une grande nouveautée pour la serie et une IA plutot a la hauteur pour ce genre de FPS...
Ce jeu est a posseder absolument!!
Un grand merci a Ubisoft qui nous montre une fois de plus leur talent aprés AC3.

dante77310
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une claque visuelle même sur PS3. L'ambiance de l'île est magnifique; le gameplay est riche et diversifié, parfois on a l'impression d'être dans une sorte de FPS-RPG ce qui renforce la sensation d'être dans la peau du héros. Mention spéciale pour le personnage et le doublage français de Vaas qui est tout simplement énorme.
Bref Far Cry 3 est pour moi LE jeu de l'année 2012 devançant d'un poil Assassins Creed 3.

raynor721
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ouais, difficile de trouver un défaut sur ce jeu. Que dire... c'est simplement le "jeu" de l'année avec des graphismes somptueux, une durée de vie immense , un monde ouvert offrant une grande liberté. Les voix françaises sont juste énormes.
Bref il y a un tas de chose à dire. FC3 est juste... A couper le souffle.

shadowz200458
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Depuis que j'ai ma ps3, j'ai jouer à Battlefield 3, tous les call of duty, Medal Of Honor, Far Cry 2 (pas trop aimer à causer Malaria c'était chiant). Ben sérieux, c'est le meilleur, le plus beau, le plus immersif des FPS que j'ai jamais jouer. Les graphismes sur ps3 sont somptueux, il y a plein de choses à découvrir, on peut passer 2h rien qu'a tuer des animaux pour se faire de l'équipement, à faire des mini jeu ou tout simplement explorer l'ile et chercher les différents objet dans les décors du jeu. La bande son est magnifique, perso je met le Home cinéma assez fort, avec la 3D + encore un effet, et j'ai l'impression d'y être car le son est dans toutes la pièce comme ça :D J'en suis a 11h40 de jeu et je suis qu'a 30% du jeux. Le multi est bon, mais je reste sur COD pour ce coté la, et le coop est sympa bien que plus bourrin que le solo (on dirait une campagne à la COD, assez répétitive et en couloir). Je met un 20/20 ! J’espère qu'ils vont nous concocter un prochain Far Cry 4 de qualité.

xXdeadsykoXx
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu extrêmement jouissif !!
Je ne met que 19/20 car j'ai eu un bug au début pour jouer mais depuis plus aucun donc pas de quoi diminuer plus cette note !

Sans ce bug, un 20/20 eut été adéquat !!

Je le conseil à tous !!

sepultch
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Far Cry 3 a acheter les yeux fermer, enfin un jeu ou l'on passe des heures agréables à jouer, dans un univers unique, une liberté total s'offre à nous.
Mieux qu'un GTA ? Non rien avoir, mais... hum... pas loin...
Mieux qu'un just cause 2 ? Oula que oui.

L'IA est vraiment bien foutu, on a pas affaire a des pnj bête, bien au contraire.
Pour finir, jouer le jeu en mode difficile, c'est franchement encore mieux.
bref une bombe !

NICOKILLER-FURY
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un mots pour décrire le jeu ( UNE CLAQUE ) , les graphismes me font rêvé sur cette île qui ressemble à un vrais paradie , la faune et flore qui est superbe ; la maniabilité du personnage plus rapide que farcry 2 , j'ai fait que 2 mission mais franchement sa me donne envie de continuer à exploré la carte ;
en ligne c'est trés bien fait , surtout quand la partie est fini on peut soit humilié sont adversaire ou être sympas avec lui ^^ .

Tout ça pour dire , si vous aimez voir du paysage de l'action et de l'aventure FarCry 3 est fait pour vous !

Anto_every
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

FarCry 3 est sans contexte le jeu de l'année 2012.
2012 a décidemment été l'année de Ubisoft , avec AC3 et FarCry 3 , deux magnifiques jeux ! On peut decidemment les applaudir!
Que dire ce fabuleux jeu , il réunit monde ouvert , excellent scénario avec une longue histoire a terminer en 20h , une ambiance de folie (oui la folie elle-meme ! ), des personnages charismatiques, une faune et des véhicules fournis ...
Oui ce jeu est la perfection elle-meme !
FarCry 3 est un jeu a part , loin des mastodontes Battlefield et Call Of Duty !
Il est unique en son genre , avec son ambiance et sa réalisation propre a lui.
Et c'est également un jeu qui compte beaucoup sur son solo , alors que ses rivaux misent tout sur le multi.
En effet , FarCry 3 a un solo très riche et long , chose inhabituelle pour les FPS récents !
Parlons des personnages , qui ont été beaucoup travaillés dans cet opus :
Vaas Montenegro , Hoyt Volker ...Des personnages marquants et profonds !
Ah Vaas , qu'il nous a marqué par ses apparitions et ses répliques uniques ...
A propos , le personnage que nous incarnons , Jason Brody , on s'y attache dans sa quete de retrouver ses amis ! les personnages sont fabuleux , a un point qu'on se laisse transporter dans l'histoire sans problèmes !
Encore une chose ; dans FarCry 3 , on a vraiment l'impression de s'amuser en explorant l'ile , en fouillant des grottes ou en se déplacant en deltaplane...du fun a l'état pur ! c'est un vrai plaisir de jouer et d'explorer farcry 3!
FarCry 3
FarCry 3 , la perle de 2012 , voire un des meilleurs jeux de cette gen.
Unique en son genre , il incarne nos reves en matière de jeux vidéos !
INDISPENSABLE !
Ah et est ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80