LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Akatsuki-2009
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes : Excellents,j'ai été souvent impressionné par les paysages ou par certains détails (par exemple les poils sur les avants bras de Jason),il y a juste certains endroits ou les textures sont vraiment moches,sur certaines pentes par exemple.

Jouabilité : Jason n'est ni trop dur ni trop facile à manier,il faut s'habituer,la possibilité d'aller n'importe où et par n'importe quel moyen (à pied,en voiture,en deltaplane,...) et un très gros point positif.Je pourrais juste pester contre le fait qu'on n'ait pas vraiment l'impression de toucher l'ennemi quand on lui tire dessus et aussi contre le nombre de balles à tirer pour tuer une seule personne.

Durée de vie : J'en suis à 7h de jeu et environ un tiers de l'histoire (une bonne durée de vie donc) mais n'oublions pas les objectifs secondaires,l'exploration libre ainsi que le multijoueur (dont l’éditeur de maps est excellent) qui rallongent considérablement la durée de vie.

Bande-son : Tous les doublages français sont de très bonne qualité (mention spéciale à la voix de Vaas qui est juste parfaite) et les différents bruitages alentours nous font vraiment plonger dans la jungle.

Scénario : Une histoire intéressante,des personnages énigmatiques,une mise en scène incroyable.C'est juste dément

Je cherche encore des défauts à ce jeu,il m'avait déjà interpellé lors de la Gamescom et j'étais sûr que ce jeu allait me plaire.Je ne me suis pas trompé,il est génial,je le recommande à tout le monde.

RPG7_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Tous simplement MAGNIFIQUE, je l'ait depuis quelques jours et je suis comblé *_*
C'est simple:
Vous rever d'explorer une Ile paradisiaque ? d'y detruire la faune et la flore ? de massacrer des méchants de maniere diverse et varier ? de vous cacher a travers des plants de cannabis ?
Alors dans se cas FONCER !!!!

VITE ! LE TEMPS PRESSE !

Kikilefada
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Farcry 3 est un jeu qui a de nombreuses qualités (graphismes,ambiances,scénario,...)mais qui,de mon point de vue, devient un peu lassant après 10 heures de jeux en raison de quêtes secondaires répétitives et peu intéressantes à la longues. C'est donc un excellent jeu, que je conseille, mais qui peu décevoir certains joueurs s'attendant à avoir le fps de l'année.

Mario-link2
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je n'attendais pas spécialement ce jeu,mais alors pas du tout et pourtant j'ai quand même eu l'idée (la bonne) de le prendre après avoir eu l'occasion de voir 2 ou 3 vidéos de gameplay.
Il s'agit tout simplement d'une énorme surprise(positive bien entendu)tellement il est terrible ce Far Cry 3.
Le système de craft est vraiment une excellente idée(même si c'est pas nouveau)pour renforcer le côté exploration dans cette île paradisiaque.On ne chassera pas pour survivre,on chassera pour améliorer notre équipement(sac à butin, bandoulière etc...) et aussi pour préparer des recettes pour le combat,la chasse,l'exploration etc...(vous verrez de quoi je parle).
A côté de cette très bonne idée il y aura aussi des compétences à débloqué,des messages et des reliques à trouver,des camps ennemis à conquérir et j'en passe.Bref,il y en a facilement pour plus de 30 heures si vous comptez avoir le platine.
Maintenant j'ai envie d'en venir avec le scénario.Comme vous le savez surement on incarne Jason Brody,un jeune Américain qui après une virée 5 étoiles avec des amis sur une île se retrouve emprisonné dans un camp pirate.Un camp pirate dirigé par un psychopathe du nom de Vaas.VOTRE rôle sera de sauver tous vos amis et de tuer le dangereux criminel.Peut-être du déjà vu?Je n'en sais rien,mais c'est en tout cas un excellent scénario,en plus d'être totalement passionnant.
On en vient ensuite à la bande son et bonne mère qu'elle est belle.Le doublage fr de Vaas(on aime ou on aime pas)pour ne citer que lui est tout simplement une tuerie.Je pense qu'on pouvait pas trouver mieux comme doubleur pour ce taré.Ensuite il y a des bruitages réussis et des musiques pas forcement inoubliables,mais de qualité quand même.
Enfin voila j'ai pas non plus beaucoup de place pour vous en dire plus donc on va en finir là.
Ce jeu est un de mes préférés sur cette gen et pourtant j'ai fait tous les gros hits.
Un bijou ultra complet...j'en redemande.:-)

Streedent
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bon voila je donne mon avis après 30 heures de jeu et franchement je ne m'en suis pas lasser 1 seule seconde. J'ai jamais mis de 20 il me semble mais la je suis obliger. Les graphismes pour une ps3 sont géniaux, les arbres de talents donne un +, on peut se spécialiser dans ce qu'on veut, puis la chasse aussi (bien plus utile que dans AC3) et j'en passe.

Franchement pour moi c'est LA sortie de l'année

Keiff67
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu rien à dire!!!
Je viens de passer 4h dessus mais j'ai accroché dés la première minutes!!!
Le monde est ouvert sans aucune limite, le jeu est très beau!
Je crois que ce Far Cry 3 va me faire rangé mon Call Of Duty : Black Ops 2 sur la pile des autre jeux pour un moment! Acheté le! Je vous le conseil!!!

Shere-Khan
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

voici un excellent jeu que j'ai vraiment apprécié et pourtant je ne suis pas du tout fan de FPS mais la l'univers et le scénario m'avaient donnés envi et je dois dire que j'ai pas été déçu.
une fois plongé dans le jeu c'est difficile de s'en passer car il est passionnant.
un monde ouvert ou on peut faire ce qu'on veut ou presque c'est génial.
le jeu est très beau, et le gameplay très simple et jouissif.
alors après l'histoire principale n'est pas si longue que ça et c'est un peu dommage surtout que certains perso comme vaas par exemple sont totalement sous exploités malheureusement et c'est dommage.
mais bon le jeu n'en reste pas moins excellent et c'est bien ça le principal.

Snow058
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu ! A part que je passe des super bons moments sur ce jeu !
Il est graphiquement superbe ,j'ai pris une claque en voyant ces paysages paradisiaques...
En plus de cela , l'ambiance sonore est géniale, avec un casque on est vmt plongé dans l'univers .
On a pas le temps de s'ennuyer entre un scénario ultra prenant et une multitude de quêtes et missions annexes . L'interaction avec la faune et la flore est bien réussie et nous permet de confectionner des équipements avec ces ressources
Il n'y a pas qu'une manière scriptée d'aborder les missions : on peut la jouer infiltration , plus brutale ... en fonction des armes variées à notre dispositions.
Le 19 , c'est pour les modes coop et multi , qui sont sympas , mais pas assez développé . Dommage qu'il n'y ai pas un multi libre dans l’immense carte principale du mode solo

GuNx-78

Mais ce jeu quoi !!! C'est un truc de dingue ,

J'ai joué a tous les jeux 2012 (AC3 , black ops2 .. etc ... )

Mais ce jeu est diaboliquement bien foutu , un scénario digne d'un film , des graphismes extraordinaires , une liberté totale !!!!!

Je vous le conseille fortement !

rival001
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un pur jeu ! Rien d'autre a dire, je doit être a 6h du jeu.
Je prend mon temps pour tout faire, donc je suis pas près de le finir ! Mais sérieux rien que d'en parler, sa me donne envie de me refoutre devant ma télé et puis de continué ce pur jeu avec cette gigantesque île! Pour le gameplay, rien a dire c'est le top ( juste un peut du mal avec les piqûres au début... du moins avec les touches ) mais sinon rien de mauvais dans ce jeu. ( Ha si des fois les buffles LAG un peut, mais bon dans tout jeux vidéo il y a des petits problèmes comme cela )
Et puis pour ceux qui dises que ce jeu est nul, ba je ne les comprends pas! c'est sûr c'est mieux de dépensé 60 Euro dans un Call Of Duty Black Ops 2 ^^ Voilà voilà ce que j'avais a dire sur Farcry 3! Bonne Soirée a tous! ;)

corvo7
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Le jeu le plus réaliste auquel j'ai pu jouer , une grande réussite ! Vive Ubisoft :)!
Far cry 3 est le jeu de l'année !Un scénario digne des grands films américain, graphisme sublime, une carte gigantesque, un réalisme dans les mouvements,armes, blessures à couper le souffle. magnifique du début à la fin ! Mais surtout, l'ennemi dans le jeu est stupéfiant... je ne ferais aucun spoil :P mais c'est le "méchant" , le plus dingue que j'ai pu voir dans un jeu video !

Thisismwa
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mes sentiments a l'égard de FC3 Ce jeu est tres bien sur tous les points , durée de vie enorme graphismes magnifique , la faune et la flaure reproduite minucieusement , un solo époustouflant , un multi dynamique , un coop bien sympathique et un éditeur de map aussi bien fait qu'amusant . Voila pourquoi je lui donne le titre de jeu de l'année .

Moha71
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Graphisme au top, Jouabilité quais parfaite, quelques incohérences mais au vu de ses nombreuses qualité on en tient pas compte. Les joueurs qui ont mal noté ce jeu je ne vous comprends pas, on est à la limite du blasphème lol

[projectorigin]
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

JE RECOMENDE ce jeux, histoire extra, graphisme plus que satisfaisant , un mode ligne prenant mais le meilleure reste la campagne . Bref 19/20 c'est la note que ce jeux mérite, voila,

Pour les intéressés ACHETER LE SANS HESITER

Robustis
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ÉPOUSTOUFLANT !!!! Un scénario riche en rebondissement qui nous tient en haleine durant tout le jeu : Une véritable histoire qui surpasse aisément ce qu'on trouve dans les FPS classiques, des personnages bourrés de charisme et des graphismes qui n'ont rien à envier aux autres jeux.
Une vraie réussite !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80