LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Buteurdu29
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Far cry 3 est tout simplement excellent !

Il possède des Graphismes vraiment bien travaillé,le rendu est juste génialissime.
Le Scénario est excellent, plein de rebondissement.
La VF est sublime grace aux doubleurs de qualité !
La durée de vie est de environ 20h00,au long de l'aventure on ne s'ennuie jamais !
Son Gameplay est très fluide,et très fun !
Les Vehicules sont nombreux et bien réaliser.
La Conduite des vehicules est pencher arcade.

Je conseille donc ce jeux à tout aventurier qui sommeille en vous !

NoelisteEnCaval
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique , le gameplay est fantastique et :spoiler:

Les fins sont toutes bien

L'histoire est surprenante , les armes signatures sont bien et dur a avoir ce qui rajoute du piment au jeu

Bref ce jeu méritent sa note

TheBizarr
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Honnêtement, le jeu est la vrai révélation de la fin d'année 2012. J'ai été époustouflé par la campagne, qui est vraiment prenante, avec une véritable évolution du personnage, surtout émotionnellement.

J'ai joué en difficile dès ma première partie, c'est fluide, ça passe bien, j'ai mis 30h pour finir entièrement le mode histoire, plus une dizaine d'heures pour finir les quêtes secondaires/recoltes/etc.

Les missions coop sont supers fun, et la durée de vie du multi est franchement conséquente.

Seul petit bémol, les serveurs quelques fois instables, je dispose d'une très bonne connexion pourtant...

Foncez, c'est de loin LE jeu à faire vu les jeux dégueulasses qui sont tombés en fin d'année...

[BlackRaiden]
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Super ! C'est vraiment le seul mot qui me vient à l'esprit concernant ce jeu complet certes un peu court à mon goût. Toutefois, le fait d'un mix entre un FPS et le côté aventure mêlant quête et craft rattrape largement ce manque de durée selon moi. Dommage aussi que Vaas disparaisse aussi tôt dans le jeu.

Magemo44
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe j'ai mis la note de 18 seuleument car je trouve que certaine texture du jeu plus présisément les rochers en pente bon ce n'est qu'un détail mais si non il y avait quand même d'autre qui me génait dans ce jeu mais je ne peux pas toute les dire mais il est superbement fait et je félicite les créateurs et producteurs de ce jeu!

locopok
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

franchement je lui mets 20 je vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce jeu il est génial partout.
Pour moi c'est le meilleur FPS de tous les temps, les armes sont géniales et les IA super bien gérées, le scénario est bon et les graphismes géniaux.
Le meilleur étant quand on massacre les ennemis au MS16 ou au Z93+silenceus

Marshall_altair

Farcry 3 est une perle de l'année 2012
Je décide de donner la note de 18 /20 car ce jeux est magnifique
c'est un tres beau FPS quand j'ai commencer a me promener muni de mon petit pistolet je me suis demander si ubisoft ne c'etait pas associer avec Rockstar games pour faire une sorte de Red Dead Redemption sur une ile avec des armes recentes et sauvage
Ubisoft nous offre encore un chef d'oeuvre comme toujours on commence a etre habituer =)
je ne dirais qu'un mot MERCI !! =)

-Lucy
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un super bon jeu d'aventure, rien que faire du rally avec la voiture sur tout la carte, ou la survoler avec un deltaplane, en tuant un alligator par si par là ou en essayant de sauver sa peau face à une bande de méchant armée !

Max5412
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Far cry 3 est pour moi le meilleur jeu de l'année 2012. La map est gigantesque les décors sont super bien fait la chasse est très réaliste. l'éditeur de carte permet de rallonger la durée de vie du jeu, l'histoire est très longue, bref le jeu a une durée de vie presque illimitée.

solidspecial
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Si vous aimez le dépaysement et l'immersion alors ce jeux est fait pour vous :

Sur les points positifs:
-Les animations sur tout les types d'actions( échelles, changement de place dans un véhicule , le close combat , le deltaplane, tribu cher après un saut , attrape une corniche , le choc avec d'autres véhicules, etc) tout a été magnifique pensé pour vous faire ressentir comme ce héros/antihéros que deviens Brody tout au long de l'aventure.
-le sentiments de liberté et d'exploration d'une île ( notamment si vous jouez comme moi sans allumé les tours et utilisé les jumelles ).
- Nombreuses armes , et les différents mode opératoire que permet le jeu sur une grande partie des missions ( furtif / guerrier).
-l'effort que ont fournis les développeurs pour donnée une âme et une consistance a l'île ( animaux,poissons, oiseaux, fonds marins , grottes anciennes , civils qui font leurs vies sans nous etc).
-Une bonne gestion de l'espace ( relief en tout genre et cohérence global de l'archipel).
-Soin particulier aux personnages ennemies du héros( combat presque freudien).
- Grandes qualité du doublage et bande sonore correcte (limite pour les thèmes musicaux pas assez jungle mais correct)
- graphisme agréables ( ainsi que les moteurs d’interaction physique feu ou de collisions/gravité correctes)
- ET puis ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris plaisir a jouer un fps sans me dire ça devient lassant ou cette impression d’être sur des rails que cela fait terriblement plaisir.

Points négatifs :
- le comportements des ennemies un peu trop bourrin a mon goûts et le sens de l’ouïe trop peu développé( ils viennent vers vous trop près ils n'ont pas peur de mourir ).
- L'histoire finalement d'une bande d'ado californien ... avec des scènes surréalistes ( un étudiant de 20 ans arrive a pilote un hélicoptère de l'armée... sensation de GTA), peut être aurait ton préféré un quarantenaire un peu plus viril et déterminé.
- La fin bâclé ? incohérence intégral des interactions psychologiques entre les personnages.
- Système de progression absolument trop déséquilibre il aurait du rajouté de nombreux paliers( notamment pour tout ce qui est confection)
-Les seringues sont sous-utilisées.
- répétitions de certaines actions ( la prise de camps , les tours) qui aurait mérite certaines améliorations ( on aurait pu composer des factions pour attaquer une autre base , avec véritables difficultés et aussi des batailles épisodiques pour les conservés)
-Euh pas de moto ?
- présence du HUD inutile l'immersion on été totalle sans celui-ci ,( un peu comme dans le précédent épisode ou on utilisé une carte réel pour se diriger et où il n'y avait aucune indication sur le nombres de balles ou la vie une image immersive.)
-La surbrillance des plantes , des objets et munitions en tout genre inutiles.
- L'argent absolument inutiles et les points d'achats trop efficace ( crée un économies selon les zones ou est aurait été plus judicieux )

Au final c'est un jeux de qualité , le meilleur de l'année pour ma part, donc n 'hésite pas a vous le procurer malgré que une fois fini on se sent comme lessivé ( et vu que il y a peu d’embranchement hormis pour le fun on hésite a recommencé)
P.S : j'ai occulté sciemment le coop et le multijoueur qui je pense sont plus des accessoires nécessaires pour plaire au consommateurs de ce type de jeu (étant d'ailleurs limité ou très juste).Le jeu solitaire et romancé étant la vraie aventure a vivre.

superpitcher
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Mais quelle surprise que ce jeu !! Quel travail graphique impressionnant !! Quel pied de traverser ces paysages grandioses, j'aimerai presque être à la place du personnage principal s'il n'y avait pas tout ces déglingués partout lol.
Les missions se répètent un peu mais la manière de les aborder de 1000 manières différentes rends l'expérience unique. Que dire de plus... BRAVO MESSIEURS ET MERCI POUR CE CHEF D’ŒUVRE.

Quand aux joueurs si vous aimez les FPS avec la durée de vie d'un jeu Open World ce je doit être vôtre !!!

Herculantes
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Alors voila je me lance après 20 bonnes heures sur ce jeu.

Que dire de Far Cry 3 ?

C'est avant tout une aventure que l'on vit, j’entends par la que le travail sur l'immersion du joueur est juste remarquable. Un éco-système propre au jeu, une faune et une flore qui nous rappellent que nous ne sommes pas tout seul sur l'île; époustouflant.

Une IA travaillé. Un sentiment de puissance se dégage de notre personnage que ce sois en prenant un avant poste de manière bourine, ou tout en discrétion et en infiltration.

Pour conclure, ce jeu nous entraîne loin loin dans ce qui ce fait de mieux de nos jours en matière de FPS.
Rajouter au mode solo, un mode coop qui mérite qu'on s'y attarde et un mode multi classique; vous n'êtes pas prêt de le lâcher ce jeu. Bravo messieurs !

darkfowl66
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Far cry 3 est un FPS incroyablement bien réalisé qui nous plongent dans une aventure solo très bien ficelée. Très beau, et violent a souhait, mode multi n'est pas super mais cela est rattrapé par le reste

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : Très facile à prendre en mains Far Cry 3 corrige tous les défauts du second opus et rajoute énormément d'éléments rendant le jeu très fun et jouissif.
Note : 17/20

Scénario : Si les FPS ne sont pas connu pour leur scénario, Far Cry 3 en possède un vraiment très bon, très accrocheur, avec des personnages vraiment excellents.
Note : 17/20

Durée de vie : La quête principale est assez longue, ajoutez à cela pas mal de quêtes annexes, de défis et des bidules à trouver, far Cry 3 vous occupera un long moment en solo, ajoutez encore à cela un multi classique mais très sympathique (quand on arrive à s'y connecter) avec son éditeur de map.
Note : 17/20

Graphisme : Malgré que ce ne soit pas la claque attendu, Far Cry 3 reste vraiment très joli à regarder, même si le clipping et l'aliasing sont vraiment trop présents.
Note : 16/20

Bande son : Vraiment géniale, des doublages excellents, une ambiance vraiment très immersive, des bruitages très bons et des musiques superbes, c'est ce que nous propose Far Cry 3.
Note : 19/20

Note générale : Résumons, une bande son excellente, un régale pour les yeux, une histoire et des personnages très bons, un gameplay corrigé des défauts du précédent opus. Far Cry 3 est un très bon FPS open-world à la limite du RPS qui saura séduire tout les joueurs et surtout qui saura faire oublier la déception de l'opus précédant. Les joueurs peuvent vraiment se jeter dessus sans hésiter, puisque pour videogame.xooit.com Far Cry 3 est le jeu de l'année 2012.
Note : 17,2/20

Avis personnel : J'avais autre fois fait Far Cry 2 qui était sympa mais très vite lassant, et bien celui la m'a conquis à 100% je me suis vraiment éclater sur Far Cry 3, j'ai vraiment aimé les personnages de Jason et de Vaas. En solo comme en multi, même si le multi est vraiment très beugué et difficiles d'accès. Far Cry est pour moi LE jeu de l'année 2012.
Note : 19/20

Les points positifs :
- Bon gameplay
- Très beau décors
- Editeur de map
- Très bons personnages
- Très bonne bande son

Les points négatifs :
- Beaucoup de clipping et d'aliasing
- Petits problèmes de maniabilités
- IA très stupide

e-r-i-a-m
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu entre Assasin's Creed et Bf3.

Durée de vie très longue si l'on veut tout débloquer et après une quinzaine d'heure de jeu histoire je n'ai pas encore testé le mode multi.

Une très bonne histoire que je n'ai pas encore terminée et qui dès le départ est très prenante.

Important pour moi dans un jeu et qui est présent ici est le rapprochement le plus agréable possible avec la réalité dans le gameplay sans que cela soit trop pesant

Je ne garde pas beaucoup de jeu mais celui la aura sa place parmi mes favoris à garder :-)