16.4/20

alich12
Posté le 10 avr. 2018 à 19:54

à quand sur ps4 Savage Moon 2
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Fuzakae
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Tower Defense avec des graphismes pas énormes mais simples, avec des vues depuis des sortes de caméras et des vues depuis les tours assez cool. En ce qui concerne la jouabilité, le jeu est assez facile à prendre en main sans oublier que l'on bénéficie d'un tutoriel au début. Pour ce qui est de la bande son, elle n'est pas extraordinaire mais suffit à bien coller au jeu. Et pour finir, ba la durée de vie du jeu est assez longue car il n'est pas très dur mais pas facile à finir rapidement, sans oublier qu'une fois fini on débloque le mode vengeance. On a aussi un glossaire des bestioles, des tours et de tout ce qu'il y'a dans le jeu ainsi qu'une prévisualisation du DLC Waldgeist venant rallonger encore plus la durée de vie du jeu. A rajouter que le petit scénario qui est que les humains envahissent les planètes pour les ressources qui quant à elle contre attaque en lançant des sortes de bêtes contre eux est pas trop mal pour un jeu de ce type qui n'a généralement pas de scénario, étant jugé inutile, mais dans celui-ci cela ajoute une petite ambiance avec surtout le passage dans le menu des planètes.

BobZzz
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je pense,et c'est mon avis,que c'est l'un des meilleurs jeu de tower defense du PSN avec une durée de vie cosécante et ses modes différents(classiques, vengeance...).Une bande son et des graphisme "simples" mais peu importe.
Je vous le conseille fortement si vous êtes amateur du genre.
Bon jeu à tout :)

test_master
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie avec son add-on!!
Des heures de jeu interminables pour une invasion à la Starshiptroopers très excitante!
Super jeu de shoot! Tower Défense ultra classieux!
J'attends la suite avec grande impatience.

rimkash
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai acheté sur le PSN il y à de cela un petit moment et c'est la première fois que je jouaus à un jeu de tower-defense mais je n'ai pas été décu.

Les premières missions du jeu expliquent parfaitement bien comment jouer au jeu et avec une maniabilité plutot bien pensée ce jeu est vite addictif pour tenter de faire le meilleur score.

roc-69
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un très bon tower defense, très prenant. La difficulté est bien dosée (sur la fin c'est quand même assez dur), la durée de vie est infinie puisque ce jeu est rejouable à souhait. On a un large choix de tours avec des caractéristiques différentes. J'ai passé plus de temps sur ce jeu que j'ai acheté 7 ou 8€ que sur des jeux qui coutent 70€ et que se finissent en 5h. Je le recommande à tous ceux qui aime les tower defense et même à ceux qui aime les jeux de stratégie.

Citywolf
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon tower defense. Un peu court mais c'est rattrapé si on rajoute son extension. La difficulté est bien dosée, c'est beau à regarder pour un jeu PSN. Si vous aimez ce type de jeu, celui ci vous occupera un moment. Le système de recherche technologique et d'argent pour chaque insectoïde tués est bien trouvé. A ce prix là, pourquoi se priver ?

bahamut-goku7
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu surprenant! Tiré du concept lancer par warcraft 3
si je me souviens bien, savage moon le pousse
vraiment plus loin! Il s'agit donc là d'un
véritable Tower Defence et excellent qui plus est!!!
Les graphismes ne sont évidemment pas le point fort
du jeu mais sont tout de même très efficace pour le genre,
les musiques de bases sont moyennes mais accompagnent
bien le jeu, et il est important de constater que l'ont peu
mettre ses propres musiques, ce qui est rare pour les jeux de PS3. Le gameplay est nickel, c'est vraiment étudié de façon à ce que l'ont passe des heures et des heures devant
son écran a établir des nouveaux scores sans se lasser ...
En ce qui concerne le scénario, bien qu'il soit présent,
ne sert que de prétexte au jeu donc autant ne pas s'attarder
dessus. L'extension du jeu rallonge vraiment bien la durée
de vie qui est déjà conséquente, en y ajoutant des tours,
des monstres, et des nouveaux lieux. Enfin bref, un must
du genre, exclusif à la PS3 et à petit prix en plus!
Ne pas hésiter si l'ont aime le tower defence...

gogetasayen4
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

ENORME ce jeu vaut son prix, un peu court a mon gout, mais avec l'extansion omg il est fatal, si on aime les tower def. alors ce jeu est enorme, difficulté bien dosée, bien que j'ai galéré a la derniere nébuleuse ou on doit gerer 2 Q.G. oO au bout d'une dizaine de fois ca passe tout seul et vous savez quoi faire quand vous etes bloqué, et en plus vous ne prenez plus aucun degats bref un bon investissement qui vous occupe pendant des heures et des heures;)

Wind0Wolf
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon tower defense.
Un peu court mais c'est rattrapé si on rajoute son extension.
La difficulté est bien dosée, c'est beau à regarder pour un jeu PSN.
A ce prix là, pourquoi se priver ?

xo-game
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, tout simplement le meilleur jeu PSN a 8€.
J'ai déjà acheté certains jeux sur le PSN que j'ai finis (et dont j'ai rejoué après plus ou moins longtemps). Mais Savage Moon reste le seul jeu auquel je reprend du plaisir à y jouer assez souvent. Certains pourront critiquer les graphismes, mais moi je les trouve largement satisfaisant pour un tower defence. Surtout que dans les autres domaines (gamplay, durée de vie..) je le trouve aussi très satisfaisant.
Bref, un seul conseil : essayer la démo. Et si sa vous plait, lachez vous, ça ne coute que 8€

Brutalpolo
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un tower defense avant Savage Moon, je n'ai pas été déçu du voyage! Addictif, bien pensé pour les noobs comme moi ou pour les plus aguerris, joli dans l'ensemble, savage Moon est une petite perle à dénicher aux tréfonds du PS Store. Son extension, Waldgeist, est excellente dans la mesure où elle rajoute 6 niveaux, de nouveaux ennemis et de nouvelles technologies! Cerise sur le gâteau: ces ennemis et ces technologies peuvent être retrouvés dans les niveaux du jeu original, pour une redécouverte sympathique impliquant de redéfinir les stratégies! Savage Moon n'est pas excessivement long mais certains modes de jeu et les trophées peuvent aider à augmenter la durée de vie!

eggman340
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Suprbe jeu en graphisme, peu couteux, et assez corsé. Il l'est tellement (pour moi qui suis un peu nul en TD) que je n'en suis qu'au 7ème Imoon. Les variétés d'armes et de monstres sont nombreuses, les sons assez bien, Les trophées sont difficilement accessible, mais la nouvel éxtebsions "wildgeist" rallonge sa durée de vie (de peu certes) et de nouvel tour et éspèce de monstre. En bref, ça vaut le coût de l'acheter. 16/20.

Mr_Mazur
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

beaucoup de monde ne connais du tower défense que le nom. Je conseillerai donc de tester la version d'essai trouvable sur le store afin de se faire son propre avis.
En ce qui concerne le test je trouve le jeu relativement bien réalisé, avec des bons défis à relever. Si le jeu en lui même est assez corsé, c'est sans parler de ses trophées qui sont quand à eux extrêmement difficiles à avoir. Un excellent jeu à la base qui est amplement amélioré avec l'expansion "Waldgeist" sortie il y'à peu. Les musiques sont dans l'ensemble assez prenantes. l'évolution des tourelles est assez "stylée". bref, un très bon jeu. 18/20

Alexboss00
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Il est incroyable!!!
Des graphismes absolument sublime mieux que call of duty 4 et des combats allechants...Une variétés d'"armes" et de monstres!!! Une durée de vie incroyables pour un jeu de stratégie car en plus du mode histoire il-y-a le mode revenge...Je n'en dirais pas plus et en plus pour 9 euros...