13.3/20

HTR16
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment formidable, je trouve que ce jeu est pour toute age,il y a plusieur mini jeux, beaucoup de metiers,mais peu de niveau,et c'est domage que la totalité du jeu est payant.Mais ce jeu est vraiment formidable

Oldschoolratz
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Voila enfin un MMO sur console et gratuit par dessus le marché .... bah c'est certain qu'il n'est pas conventionnel et cela ressemble plus a un HOME qu'a un MMO. Mais je sais pas pourquoi une fois les ficelles compris on y adhere , on se fait des amis et on s'amuse ... Pour une fois on dirait qu'on en a pour notre argent : GRATUIT (ou 4.99 mensuel). Un drole de melange entre WOW et le CLUB PINGOUIN ...

HTR16
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Oldschoolratz
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:56

Ce jeu est pas terrible du tout ! et heureusement qu'il était gratuit ! :hum: sinon c'était de l'argent jeter par la fenêtre.. franchement il y a de quoi à s'ennuyer dans ce jeu :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 14:04

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Il a l'air pas mal,y'a pas mal d'activités qui sont bien,comme le jeu d'échec,beau graphismes,je lui met un 15 parce que j'aime pas trop,il y a moins de jeux en ligne,donc la note sera un 15/20 tout simplement.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est cool que ce jeu soit gratuit, on peut faire beaucoup de chose mais moi je trouve qu'il bug trop. Ce jeu n'est pas mauvais par contre les décors laissent à désirer. De plus je ne comprends pas le système du travail.

TwixLover
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Perso moi j'adore ce MMO ! Déjà qu'il est grauit,il est vraiment super ! Je le conseille vraiment et de plus le téléchargeent n'est pas très long et le jeu prend peu de place sur le disque dur ! (environ 1GB seulement)

bastian65
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on pourrait pensé qu'il ne serait pas bien car il est gratuit de téléchargement mais il a grand choix de régions, de métiers. Le petit défaut est que pour certaines activités ou pour avoir un métier au dessus du niveau 5, il faut être membres. Sinon c'est un très bon jeu dans l'ensemble.