15.9/20

doudoueme59
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Grand fan du 1er volet sur ps3 , j'attendais sa suite avec impatience et je n'ai pas été déçu.
Overlord 2 a gardé toutes les qualités du 1er volet (ambiance d'héroic-fantasy agrémentée de beaucoup d'humour et de clins d'oeil à des films ou à d'autres jeux) tout en apportant de nettes amliorations (meilleures graphismes , décors et quêtes plus variés , nouveaux pouvoirs pour les larbins qui peuvent maintenant chevaucher des loups...).
Quel bonheur de répandre à nouveau le mal avec l'Overlord!
Si vous avez envie de répandre le mal avec humour alors Overlord 2 vous ravira.

Xindes
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le premier Overlord étant déjà très prenant et long, ainsi que des niveaux grand et travaillé et de somptueux jeu de couleur, ce deuxième volet ne fait que parfaire les problème gênants. Tous d'abord, appréciation personnelle, la musique du menu-titre !!! Lorsque vous avez fini Overlord 1 et que ça fait bien 1 an et demi que vous n'y avez pas joué, cette musique vous emporte direct dans l’ambiance du GRAND RETOUR du seigneur maléfique !! Après, niveau gameplay, beaucoup de petites nouveautés très sympathique tel que les différentes montures pour les larbins ainsi que la possibilité d'utiliser des machines de guerre. Le scénario, en plus de coller avec la fin du premier, réussi à donner une ambiance d'aventure malsaine à la sauce "Overlord" dés les toutes premières minutes de jeu. Certains personnages sont plutôt bien recherché (tel que la bande d'elfes Hippies). La musique colle bien à l'univers. Une bonne création originale et prenante à certains moments. En bref, une bonne expérience de jeu que l'on se doit de découvrir par soit même.

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment mauvais . Pas d'action , trop simple , de mauvais graphisme . Je ne le vous conseil vraiment pas . Ce jeu m'a déçu . Rien qu'a regarder cela ne donne pas envie . Voila la raison de mon 11 sur 20 . Bref un mauvais jeu !

MrFantastic
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ayant apprécié le 1er volet sur PS3 , j'attendais sa suite avec impatience et je n'ai pas été déçu. Overlord 2 a gardé toutes les qualités du 1er volet, son ambiance avec beaucoup d'humour avec beaucoup de clins d'oeil, tout en apportant de nettes améliorations : de plus beaux graphismes, des décors plus variés, une diversité des quêtes ainsi que de nouveaux pouvoirs. Quel bonheur de répandre à nouveau le mal avec l'Overlord! Un bon jeu !

Deorman
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un jeux excellent, truffé d'idées excelentes : l'univers est interessants , des musiques somptueuses on voudrait qu'il y ait bien davantage de jeux de ce genre,
Hélas ! hélas ! hélas !
Tellement court, le potentiel est pourtant la : on pourrait imaginé quantité de quête secondaires et de développement pour ralonger la durée de vie et le plaisir (surtout que l'on atteint toutes les possibilité de jeux qu'à la fin vraiment pouvoir les exploiter)