15.9/20

doudoueme59
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Grand fan du 1er volet sur ps3 , j'attendais sa suite avec impatience et je n'ai pas été déçu.
Overlord 2 a gardé toutes les qualités du 1er volet (ambiance d'héroic-fantasy agrémentée de beaucoup d'humour et de clins d'oeil à des films ou à d'autres jeux) tout en apportant de nettes amliorations (meilleures graphismes , décors et quêtes plus variés , nouveaux pouvoirs pour les larbins qui peuvent maintenant chevaucher des loups...).
Quel bonheur de répandre à nouveau le mal avec l'Overlord!
Si vous avez envie de répandre le mal avec humour alors Overlord 2 vous ravira.

Xindes
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le premier Overlord étant déjà très prenant et long, ainsi que des niveaux grand et travaillé et de somptueux jeu de couleur, ce deuxième volet ne fait que parfaire les problème gênants. Tous d'abord, appréciation personnelle, la musique du menu-titre !!! Lorsque vous avez fini Overlord 1 et que ça fait bien 1 an et demi que vous n'y avez pas joué, cette musique vous emporte direct dans l’ambiance du GRAND RETOUR du seigneur maléfique !! Après, niveau gameplay, beaucoup de petites nouveautés très sympathique tel que les différentes montures pour les larbins ainsi que la possibilité d'utiliser des machines de guerre. Le scénario, en plus de coller avec la fin du premier, réussi à donner une ambiance d'aventure malsaine à la sauce "Overlord" dés les toutes premières minutes de jeu. Certains personnages sont plutôt bien recherché (tel que la bande d'elfes Hippies). La musique colle bien à l'univers. Une bonne création originale et prenante à certains moments. En bref, une bonne expérience de jeu que l'on se doit de découvrir par soit même.

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Bof...il est pas complétement nul, j'acroche pas mal à l'univers et aux graphismes très colorés mais malheureusement je n'ai pas du tout acroché au Gameplay. Tout est un peu confus et chiant au bout d'un moment. Donc, juste la moyenne pour un jeu très moyen.

Omega_Pavay
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est resté 30 minutes environ dans ma PS3 avant d'être revendu. Gameplay naze, aucune action hormis envoyer ses larbins et appuyer sur X pour faire un médiocre coup... 4 points pour les graphismes et l'humour, et encore.
A ne pas avoir.

[benoit2]
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Très dessu du jeu franchement comparer au 1 celui la est meme carement nul .je lui est mi 10 car les graphisme sont beau il faut l'avouer et on controle beaucoup de larbins mes je trouve qu'il y a pas asser de mission et je garde pas le meme plaisir a jouer comparer au 1

toadcapelito19
Posté le 25 mai 2015 à 20:49

je trouve ce jeu correcte.ils possedent de bon graphisme.la bande de son est pas mal.pour ma part le petit b mole cest quil ny a que 4 attaque speciale au choix et la difficulté du jeu en lui meme.pur conclure ce jeu est pas mal pour les fan de ce genre de eju don rp mmo....
:gni:

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
!!!!!!

It-s-over9000
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Mouais bof. Le concept est sympathique mais le scénario et l'univers sont bien trop enfantins. C'est certes assez jouissif de casser la figure à des elfes écolos et des romains tout droit sorti d'une BD d'Astérix mais l'IA des larbins est plutôt minable. Quand au gameplay de l'Overlord, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est simpliste. Le jeu parvient cependant à divertir proposant différente phases d'infiltration, de stratégie ou de combat pure. De même la personnalisation des armes et du royaume sont fun, à défaut d'être réellement important.

Le flagrant manque de charisme des personnages et les graphismes franchement simpliste ont de quoi rebuter par contre.

iZeTRaaaX
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Concepte d incarner le mal en personne interessent , mais la facon de jouer avec les sbire ne me plait pas trop , j ai du mal avec ce jeu , mais bon je vais pas lui mettre zero pour autent , graphisme correcte , gameplay raffraichissant , mais vite lassent a mon gout

weezy68_Da_Boss
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun et très sympa à parcourir. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on guide un méchant... Je n'ai pas mis une note supérieure car je m'en suis un peu lassé, certainement à cause de sa répétitivité. Il reste tout de même un très bon jeu auquel j'aime jouer de temps à autre.

lipton49
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je n'avais jamais jouer au premier opus, mais j'ai tout de suite pris mon pied dans Overlord II, j'ai trouvé ça super fun et j'ai passé de très bon moments même si parfois je restais bloqué assez longtemps à un endroit, ne sachant pas comment avancer dans l'histoire.

Oriadar
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Le premier Overlord étant déjà très prenant et long, ainsi que des niveaux grands et travaillés et de somptueux jeux de couleurs, ce deuxième volet ne fait que parfaire les problèmes gênants. Tous d'abord, appréciation personnelle : la musique du menu-titre !!! Lorsque vous avez fini Overlord 1 et que ça fait bien 1 an et demi que vous n'y avez pas joué, cette musique vous emporte direct dans l’ambiance du GRAND RETOUR du seigneur maléfique !! Après, niveau gameplay, beaucoup de petites nouveautés très sympathiques tel que les différentes montures pour les larbins ainsi que la possibilité d'utiliser des machines de guerre. Le scénario, en plus de coller avec la fin du premier, réussi à donner une ambiance d'aventure malsaine à la sauce "Overlord" dès les toutes premières minutes de jeu. Certains personnages sont plutôt bien recherchés (tel que la bande d'elfes Hippies). La musique colle bien à l'univers. Une bonne création originale et prenante à certains moments. En bref, une bonne expérience de jeu que l'on se doit de découvrir par soit même.

(PS : cet avis ayant été écrit avec mon ancien profile par lequel je n'arrive plus à me connecter, j'ai pris la liberté de le récupérer avec mon profil actuel afin de récupérer les points attribués. Simple faire part afin d'éviter tous malentendus si jamais vous tombez par hasard sur le même avis .)

tidouds
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

super jeux rien a dire c'est drôle et original achète le pour des bonnes heures de démolition c'est tellement bien d’être le méchant pour une fois et c'est tellement rare ce genre de jeux sur console on s'ennuie c'est toujours pareil des fps en veux tu en voila etc..

JayLoupay
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu vos un 14 / 20. Les graphisme sont correcte, on s'accroche très vite a l'esprit de ce jeu. Le scénario n'est pas très correcte de mon point de vue.
Je le conseil quand meme car ces un bon jeu :)

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ayant bien aimé le 1er volet, je n'en attendait pas mois d'Overlord 2. Répendre le mal est toujours aussi jouissif, les nouveaux pouvoirs sont vraiment réussis, le mode scénario n'est vraiment pas mal non plus et l'humour toujours aussi décalé et les nombreux clin d'oeils raviront tous les fans.

_salamanders_
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Alors pour commencer je met un 18/20. Ensuite, que dire sur ce jeu ? Il est très tactique, les larbins sont bien foutu mais se que j'adore surtout c'est l'évolution de l'overlord et de sa tour :) L'histoire est vraiment bien foutu jouer le méchant qui se reveille tuer tout les gentil qui nous ont attaquer... J'adore l'humour décalé qui fait que toutes les races ont d'énorme défauts.

Je prèfere overlord 2 à son prédèceseur

ice281197
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de PS3. Il est amusant de controler les larbins avec les différents pouvoir. Le monde d'overloard est bien fait. Les romains sont rigolos, mais ils relèvent de la difficultés. Le paysages et variant et très amusant.