15.9/20

doudoueme59
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Grand fan du 1er volet sur ps3 , j'attendais sa suite avec impatience et je n'ai pas été déçu.
Overlord 2 a gardé toutes les qualités du 1er volet (ambiance d'héroic-fantasy agrémentée de beaucoup d'humour et de clins d'oeil à des films ou à d'autres jeux) tout en apportant de nettes amliorations (meilleures graphismes , décors et quêtes plus variés , nouveaux pouvoirs pour les larbins qui peuvent maintenant chevaucher des loups...).
Quel bonheur de répandre à nouveau le mal avec l'Overlord!
Si vous avez envie de répandre le mal avec humour alors Overlord 2 vous ravira.

Xindes
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le premier Overlord étant déjà très prenant et long, ainsi que des niveaux grand et travaillé et de somptueux jeu de couleur, ce deuxième volet ne fait que parfaire les problème gênants. Tous d'abord, appréciation personnelle, la musique du menu-titre !!! Lorsque vous avez fini Overlord 1 et que ça fait bien 1 an et demi que vous n'y avez pas joué, cette musique vous emporte direct dans l’ambiance du GRAND RETOUR du seigneur maléfique !! Après, niveau gameplay, beaucoup de petites nouveautés très sympathique tel que les différentes montures pour les larbins ainsi que la possibilité d'utiliser des machines de guerre. Le scénario, en plus de coller avec la fin du premier, réussi à donner une ambiance d'aventure malsaine à la sauce "Overlord" dés les toutes premières minutes de jeu. Certains personnages sont plutôt bien recherché (tel que la bande d'elfes Hippies). La musique colle bien à l'univers. Une bonne création originale et prenante à certains moments. En bref, une bonne expérience de jeu que l'on se doit de découvrir par soit même.

Sacharpie
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Pas mal du tout cet Overlord ! Malgré un léger problème de fluidité, le gameplay excellent garantit de nombreuses heures de jeu de pur jouissance diabolique...
Pour ce qui est des graphismes, c'est inégal selon les endroits, mais malgré une modélisation des personnages maladroites et quelques bogues de clipping, c'est globalement très satisfaisant.
Et la bande son ! Rhalala ! Une pure merveille sur un Home Cinema digne de ce nom !

En attendant les hits de fins d'année, à consommer sans modération !

-louis-
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Salut, j'ai acheter ce jeu vendredi et il m'a plus dès le début.

Je ne connaissais pas overlord 1, mais en jouant à la démo j'ai accroché.

Les graphismes sont assez beau, le gameplay est super simple.

Les moins du jeu sont la visée, la caméra parfois casse-pieds et le fait qu'on ne puisse pas sauter, ou le fait qu'il faille bien suivre le chemin car on peut pas desecendre un rebord est assez ennuyant.

Mais le jeu est super cool et bien kiffant.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter, de plus les larbins sont funs, l'ia est bonne.

poter666
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

overlord 2 est absent de scénario ormis celui de je détruit le monde car quand j'étais petit on m'aimais pas. L'humour est présent, mais d'un niveau très bas. Le gameplay et sympa mais très vite brouillon, car il est trop difficile de déplacer aisément ces larbins. La personnalisation des armes est quasi inexistantes tout comme les quêtes secondaire. La durée de vie reste respectable même si elle s'achève sur un pathétique boss de fin. Sinon les graphismes sont correct, même si l'optimisation n'est pas la puisque le jeu lag par moment ... Quand a la bande son elle est très discrète. En sommes un jeu pas top à conseiller au 12-13ans.

anseau
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

ce jeu a une très bonne qualité graphique. on contrôle le mal dans ce gameplay. on commande des larbins. on se forge des armes et on peut ressusciter nos larbins morts. bien mieux que son prédécesseur.

-kyloute-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai adorer l'univers de Overlord , dans le jeu vous incarnez un petit chevalier du coté obscur qui peut contrôler des larbins alors il y a 4 race différente , celui de l'eau il peuvent nager et glacer leurs ennemis , le larbin vert qui peut se rendre invisible et rendre malade les adversaire , le larbin rouge permet d'envoyer des boules de feu et le larbin marron et neutre il attaque au corp a corp . Au niveaux des gameplay j'ai bien aimer quand on attaque un village on peux réduire ces habitant en esclave ou soi les tuer , au cour de l'histoire on peux aussi avoir une femme . Les graphisme son enfantin j'ai bien aimez sur ce point , la bande son n'est ni trop nul ni trop bien . Très bon jeu pour ma part aucun défaut.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Allez les larbins ont lui met un 20 sur 20!!!

desisk
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

majpark21
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Jeu bien sympathique, une vraie bouffée d'air frais! On ne parlera pas de chef d’œuvre mais son univers bien à lui donne lieu à quelques surprises qui sauront vous marquer. En résumé rien que des moments de pur divertissement!

Antonin95
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu : SUPER FUN !
Les graphismes sont magnifiques, aujourd'hui encore j'y joue ! Ne conaissant pas le 1, je l'ai connu en y jouant avec un pote de longue date, je mis suis réellement amusé ! Juste a entendre les répliques de ses gogoles de larbins, je me marre ! Ou alors leur foutre un coup de pied dans la tour des Tréfonds c'est tout aussi fun ! Jeu super amusant, très bonne durée de vie, par rapport a CoD 6 sans compter le multi !
Jeu que je conseille a tout les fans d'Overlord et ceux qui préfere ravager plutot que de sauver la monde !

ATTENTION
Le premier niveau est le plus fun, quand on est encore enfant, lorsqu'on pique la tenue des autres méchants gosses, on les entends chanter : Abi Abi Abi Bière, Abi Abi Abi Bière, ABOU, BOu ! ABOU, Bou ! Euh tintintin ! SPOIL

the-calculator
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je mets un 19 car il les mérite. C'est un jeu très plaisaint, avec des graphismes superbes et une très bonne durée de vie. Je suis décu quand je vois les mauvaises cotes données avec des commentaires pas gentil. Et en plus il est drôle

hendek13
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

rien a dire meme si les graphisme sont pas manifique le jeu et super.Moi qui dissait "j acheterai jamais ce jeu"et bin je me sui tromper.vous vous dite pareil que moi !je c est que sa vaut pas les cod mais bn c est pas le meme style de jeu aussi.si vous voulais donner votre avis aller a playstationnetowrk et telecharger la démo.a vous de voir

Chenoy
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Je viens d'acheter Overlord 2 et je suis plus ou moins frustré apres quelques heures de jeu. En effet le gameplay est assez lourd (surtout le systeme de verrouillage). Apres ce qui me gene beaucoups et au niveau de la carte j'ai pas une tele de geant et donc la carte m'apparait toute petite et rends le tout assez flou je ne me repere nulle part etc. Et donc je me perds dans tous les endroits possible (en ce moment je suis perdu dans une jungle apres avoir pris le bateau... super)Je ne vous cache pas que je suis obligé de faire des allers retours et de perdre enormement de temps. Je dirais que le test de JV.com est donc tout a fait vrai. Cela reste un jeu sympa mais bon je sais pas si je vais le terminé... Mais il ne vaut pas ses 68 € (prix DOM)

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Jeu pas mauvais dans son genre, mais trop laconique pour être traité comme un vrai "bon jeu". Le gameplay est assez mal fait, ce qui fait que l'on ressort vraiment avec l'impression de ne pas bien contrôler les personnages, mais qu'ils partent tous seuls.

Les différents mondes et niveaux sont sympathique, mais encore une fois, laconiques, vides.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment mauvais . Pas d'action , trop simple , de mauvais graphisme . Je ne le vous conseil vraiment pas . Ce jeu m'a déçu . Rien qu'a regarder cela ne donne pas envie . Voila la raison de mon 10 sur 20 . Mauvais .

[monstre]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment mauvais . Pas d'action , trop simple , de mauvais graphisme . Je ne le vous conseil vraiment pas . Ce jeu m'a déçu . Rien qu'a regarder cela ne donne pas envie . Voila la raison de mon 11 sur 20 .