18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Viictor77
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, superbes graphismes, bon scenario bande son un peu repetitive et assez moyenne. On retrouve bien l'univers de Batman (Joker, Harley Quinn, ...) et ce jeux merite tres bien son exellente note.

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un pur hommage à l'univers de Batman! L'histoire est vraiment super, les combats sont très réalistes. Les énigmes de l'homme mystère tout au long du jeu, rende ce dernier encore plus passionant. Seul petit point faible : Les mêmes décors dans le jeu

Asterix9560
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'étais sceptique avant de jouer à ce jeu et j'avais tort. Waouh !!! C'est vraiment un très bon jeu. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est excellent, alternant des séquences de combats très bien gérées avec des scènes d'"infiltration" prenantes. Le scénario, bien que classique, nous plonge dans un univers sombre à mi chemin entre le comics d'origine et les films The Dark Knight, ce qui m'a énormément plut. A mes yeux ce jeu n'a pas beaucoup de défauts à part peut être le mode défis qui m'a un peu ennuyé, et encore, car il permet malgré tout de prolonger la durée de vie du jeu (bien que celle-ci soit déjà correcte, grâce notamment aux défis de l'Homme Mystère qui mettent à l'épreuve notre cerveau). Au final, pour moi, Batman Arkham Asylum mérite amplement son 18/20.

DuffmanHoYeah
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise surtout que j'ai eu du mal a m'y mettre. Mais une fois dedans, on en décroche plus ! On entre dans l'univers du comic de manière efficace et franchement, on passe un très bon moment a sillonner le dédale de l'Asile d'Arkham.
A ne pas manquer !

mitrailleur27
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Nouvel univers pour moi dès le debut j'ai aimé, Batman se bat comme personne et c'est surtout pour sa que j'ai acheter, je n'ai pas était deçu 1 seconde.

Sauf peut etre quand j'avais fini le jeu, mais il m'a quand meme pris 1 semaine juste l'histoire, sa fait 1 mois que je l'ai et il me manque juste "choc et effroi" en extreme.

Le seul point que j'aime pas trop : la ville est petite

Les defis de Edouard Nigma sont sympa, meme si des fois je passer 15 min sur le meme x)

C'est un jeu très complet par ses biographie, cassette mais c'est surtout les combats qui m'ont marquer :D

Dragon-Slash
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Véritable Bijoux ! Ce jeu est simplement l'un des meilleurs pour le Dark Night ! On se retrouve dans une ambiance...Bizard, mais drole ! Les boss sont fort, beau (pas tous mais généralement) , et reprenne vraiment les mecs de batman ! Franchement, le premier qui dit que ce jeux est nul, il ne comprends rien aux jeuxvidéos !

Tommycristiano
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un pote me dit que ce jeu est super et veut me le prêter. Moi plutôt perplexe a l'idée de voir un jeu Batman me dis que ce jeu doit être vraiment nase! Le lendemain je l'essaie et la BLAM!!! C'est un super jeu un chef-d’œuvre graphiquement ; l'histoire excellente et atmosphère nocturne et attirant. Les personnages extrêmement bien faits! Des supers missions et des beaux gestes.Aujourd'hui,Les Batmans sont devenu pour moi INCONTOURNABLE!

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un 17.5 que j'arrondis à 18 !
En tant que grand fan du chevalier noir, mon avis sera forcément subjectif parce que le jeu est une mine d'or pour les adeptes. La direction artistique est soignée de manière à plaire à nous autres comme au néophytes de l'univers de la chauve-souris. L'histoire est simplette sans être ennuyeuse ni hors-norme, le gameplay a son lot très réduit de bugs, mais le mélange action-infiltration est une merveille, et on passe de longues heures à frissonner.

hugoseb
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu tous simplement EXCELLENT avec une bonne durée de vie. Les graphismes sont sublime et l'histoire est bien pensée. Je conseille vraiment ce jeu qui est pour moi un des meilleurs jeux PS3 avec Arkham Asylum

[JV]arkham_city
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme superbes(bien dark), personnages charismatiques, assez bonne durée de vie, ambiance très stressante. Bref, si vous aimez batman autant que moi je n'ai qu'un conseil a vous donné: achetez-le les yeux fermés! Pour les autres si vous aimez les jeux d'action\aventure\infiltration\reflexion achetez-le aussi.

leclasheurbg
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu auquel les défauts sont difficiles à trouver. Les graphismes sont une réussite, les personnages très réalistes. Ce jeu détient beaucoups de liberté, on peut aller ou on veut kan on veut, le scénario est très bien imaginé. Le seul point négatif ke je mes à ce jeu (totalement objectif), c'est ke l'on s'ennuie totalement une fois le jeu finit : plus personne sur l'Ile d'Arkham mis a pars 2 ou 3 alliés perdus. Un jeu ke je recommande fortement

Gaara-19
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Comme l'on dit les autres,ce jeu ne peut que plaire.Il est très bien fait,je ne met pas 20 met je ne m'en éloigne pas non plus.Jeu passionnant qui nous rappelle l'univers de Batman,en particulier The Dark Knight.On ne peut pas s'ennuyer sur un jeu comme sa,Ce jeu est vraiment a tester.

Très bon jeu.

The-Bronx
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Magnifique ce Batman ! on est happé des le début par une ambiance sombre et glauque qu'on ne quittera plus jusqu'à la fin du Soft :) le Batman est agile, classe, beau !! on prend un grand plaisir a le controler :) Des graphismes excelent et varier ! une durée de vie appréciable et un scénario suivable avec quelques quêtes annexe :) Un bon 18/20 pour ce beau Jeu vidéo :)

tlight
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout a été dit je crois, pas grand-chose à ajouter ! Maniabilité rarement mis en défaut, véritable encyclopédie de l'univers du héro de DC Comics, ambiance bien sombre et univers très travaillé ! Certainement le meilleur jeu tirée d'une licence de comic. Jetez-vous dessus et sur sa suite !

322bronx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00