18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord j'exlique ma note : Je ne me fie que très rarement aux Graphismes. Mais quand il sagit de Marvel, j'y fais attention. Et Graphiquement Casiment rien à dire, biensur la perfection n'existe pas ^^ Sinon, pour le gameplay j'ai parfois eu du mal à contrer les ennemi car il sortait son Batrang à la place de les contrer. Ensuite, niveau scénar'.. Ben c'est du Batman quoi, Joker est un super-Vilain avec un plan machiavélique qu'il faut contrecarrer.. Mais dans l'ensemble, une suprise forte agréable, Fluidité des niveaux, reflexion omniprésente, subtilité de certains passages et d'autre points forts !! Donc je mettrai : Graphisme 18/20 Gameplay 19/20 Scénario 16/20 Bande son 18/20

David-7296
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial, à l'image de son successeur ( on devrait dire l'inverse mais j'ai eu AC avant AA malheureusement... )
Bref, de très bons graphismes et une très bonne bande-son.
Le gameplay, génial et varié, rien à dire. Le scénario est mieux que celui de AC à mon avis.
Bref, ce jeu n'a pas à rougir devant sa suite ( certes un peu meilleure ) et devant n'importe quel autre jeu.
J'espère qu'on aura droit à un 3eme jeu, même si la fin de AC que je ne spoilerais pas ne laisse pas entendre qu'il y aura une suite.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Fun, sombre, jouissif, beau, sont quelques une des nombreuses qualités du soft. Malgré le coté « séries animées » des graphismes, le jeu se rapproche plus de la saga de Christopher Nolan pour l’ambiance. Sans oublier des combats simples mais terriblement prenants. Le seul défaut que je lui trouve et le fait que l’on a vite l’impression de tourner en rond. C’est un bon 18, que je lui donne.

[Prototype]_2
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

super, je l'ai trouvé super très bon scénario des gadget utiles et efficaces les blagues du joker nous font bien rires des ennemis un peu facile a battre mais ça dépend de la difficultés du jeu les combat son fluides bref,un excellent jeu

_Batman
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le jeu de licence à posséder ! Le Batman est totalement énorme. Son charisme, ses déplacements, ses gadgets et ses techniques de combats sont totalement retranscrit dans ce jeu. Le jeu n'est pas moche en soit, quoi qu'un peu sombre. Les combats rapprochés sont trop faciles et le seul boss qui réellement poser problème est l'Epouvantail, où le joueur doit exécuter ses mouvements dans un timming parfait. Nous retrouvons aussi nos méchants préférés, comme Poison Ivi, Bane, l'Epouvantail, comme dit plus haut ou encore le Joker, qui se tient au centre de l'attention, comme à son habitude. Si le joueur s'ennuie, il peut également tenter de résoudre les énigmes de l'Homme Mystère...
Un bon jeu, que tout fan du chevalier noir se doit de posséder !

dark-lexx
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jeu sublime ! graphisme très bien,et les combats sont fluides et dynamique ! la durée de vie et bien et les défis de l'homme mystère rallonge la durée de vie mais ensuite tout sa fini on s'ennui vite.ils ont même mit la biographie de plein de personnages,des connus comme le joker au moins connu,plusieur gadjet sympas. jeu a acheté

supersephy
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Voilà un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années ! On rencontre les personnages de l'univers de Gotham City au fil de l'aventure, les connaisseurs seront en terrain connu. Niveau graphisme, c'est très joli, le jeu est dans un espace délimité, mais les sections sont suffisamment variées pour ne pas lasser. Le gros point fort du jeu est sans conteste la jouabilité, d'une grande richesse. Quel plaisir de contrôler l'homme chauve-souris ! Il a toute une panoplie de coups et de gadgets, et aucun n'est superflu. Mention spéciale aux défis de combat, qui vous demanderont persévérance et application dans vos manoeuvres. Juste le scénario un peu léger, mais qui en profite pour nous apprendre plus sur le passé de Bruce Wayne. Au final, il s'agit d'un de mes jeux préférés, et je conseille à tout le monde de s'y essayer !

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Batman AA est un jeu jouissif à souhait, techniquement irréprochable, sombre et torturé, et ses quelques faiblesses - durée de vie et scénario - ne l'empêchent pas le moins du monde d'être un titre à posséder dès que l'occasion se présente, que l'on soit ou non amateur du justicier aux oreilles pointues.

genociid93
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

UN très bon jeux avec un seul véritable défaut , les boss sont trop facile a battre sinon si vous êtes fan des films batman , ce jeu est indispensable !

soulai-game1190
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

quel jeu !!! ce jeu est l un des meilleur jeux 2009.et quel graphisme j etait dans le jeu du debut jusqu a la fin .c est vraiment un de mes meilleur jeu .j attent de jouer a sa suite batman arkham city.c est un jeu a ne pas rater sur console hd.il ya une chose que je reproche a ce jeu c est que les boss sont un peu trop facile .a pars ca il est magnifique

mike5708
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

tres prenant un jeu d action ou on est pas pret de s ennuiyé des combats à devenir fou et un aspect sonbre qui fait vraiment penser aux séries de batman les méchants sont super bien fait, et les gadjets très originaux. pour finir un très bon jeu d action mais un peu court donc vaut mieu commencer en normal voir mème en difficile si on métrise c est très agréable d y joué

BlackStyx
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu qui atteint l'excellence et qui devient le meilleur jeu adapté d'un « Comics » de tous les temps. Une expérience de jeu inoubliable offerte par les développeurs, pour leur deuxième jeu on sent réellement que Rocksteady s'est appliqué pour nous offrir un véritable chef-d'œuvre. Rocksteady a réussi son pari en créant un jeu qui sera très apprécié des fans du Chevalier noir, mais aussi des autres Gamers.

juventinosempre
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Tout comme JV, je mets 18 à ce jeu extraordinaire. Je retire 2 points à cause de l'utilisation maladroite de certains personnages cultes, avec des combats peu prenants contre ces derniers (Bane, Killer Croc etc), l'Epouvantail est bien utilisé mais trop court et pas assez travaillé (pour moi c'est la meilleure utilisation d'un perso "méchant"). Même le combat contre le Joker en est réduit à ses hommes de main et le Joker dopé au Titan, quel dommage de ne pas le combattre au naturel!
Cela dit, ce jeu est excellent, les énigmes de E. Nigma sont très bien pensées, ce qui rallonge la durée de vie tant certaines sont loin d'être évidentes, les gadgets sont sympas et très utiles. Mon coup de coeur 2011 et de loin!!

zoro777
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exelent,il a de super graphisme,un gameplay facile à prendre en main,une histoire sympa avec Bane,Killercrock,Poison Ivi et forcément le Joker, celui qui m'a fait le plus rire.Le gameplay est intuitif,nerveux et facile à prendre main,j'adore comment Batman se déplace pendant les combats.Les graphismes rien à dire,si ce n'est que les moments avec L'Epouventaille sont les moins intéressant,le passage à la morgue est exelent.La durée de vie est très longue essayer de trouver tous les objets ou les énigmes cachées et vous en aurez pour un moment.La voix de Batman est juste pas assez grave.

Xx_naruto_xX
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce Batman est vraiment un chef d’œuvre. On est dans un mini monde ouvert sur l'asile d'Arkham ou l'on est pris au piège par le Joker (le grand méchant du jeu). Inutile de dire que Batou va tout faire pour empêcher ce-dernier de mettre ses plans à exécution avec comme armes principales, le traditionnel Batarang, le grappin qui permet de se la jouer en infiltration et autres joyeusetés. C'est un grand jeu où même les novices dans l'univers de Batman ne seront pas perdus et les fans s'y retrouveront totalement.
La durée de vie est plutôt pas mal avec l'histoire principale (15H environ) plus toutes les différents énigmes de l'homme mystère a résoudre et les défis a faire. Bref, un grand jeu que nous a pondus Rocksteady.
Impatient d'avoir la version GOTY d'Arkham City pour mettre la main dessus :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€