18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

petteur
Posté le 29 août 2009 à 00:00

et oui, je suis le 100eme votant ^^ alors je crois que ce qui devait etre dit est dit. Alors ya rien a dire sur ce jeu :D a part que c'est de la bombe. graphisme exeptionel, prise en main du jeu immediate, combat simple, mais j'ai quand meme du me casser le crane a trouver commment faire pour passer a certain endroit, comment tué certain bosse mais bon je suis pas tres habituer a reflechir sur des jeux lol
-1 points pour la durée de vie

platernity
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'ai tout simplement l'impression de jouer à un jeu tel que beyond good and evil : une ambiance propre, magique, qui m'emporte. Batman a été bien plus mis en avant. Que se soit la durée de vie, la répétivité, ou bien tous les autres défauts, je ne les ais remarqué qu'après avoir arrêté de jouer.
Si vous vous y plongez vraiment vous jouerez au meilleur jeu depuis bien longtemps.
M'ayant plongé dans le jeu je lui attribue 20 ce qu'il mérite vraiment.

cyborg35
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Alors là c'est la grosse claque!!! Le jeu parfait. Un unrealengine poussé dans ses retranchements, un gameplay à la assassin's creed en mieux, une ambiance démente, une durée de vie honorable, un scénar qui tient la route... Tout l'univers Batman (des comics aux dessins animés aux films de nolan) est exploité (la musique "copie" presque certain thèmes de james newton howard des films récents). Bref un jeu génial, varié, beau, des combats gracieux (quel plaisir de maitriser le gameplay et d'enchainer des attaques parfaites), un son dans son ensemble qui déchire comme dans un film, des niveaux beau et bien conçus. Bref c'est toujours quand on s'y attend le moins que l'on a les meilleures surprises!!! A titre d'exemple ce jeu surpase MGS4 et assassin's creed, il mérite le succés et ses développeurs de compter parmis les meilleurs de la planète. Sur le cul... addicted!!!

Bloodseb
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Quelle claque ! Ce jeu est tout simplement, une bombe ! Un scénario plein de rebondissement, des graphismes très stylés avec un level design bien maîtrisé, des ennemis haut en couleur ! Quelle ambiance ! Ajouté à cela, un système de combat parfait et des phases d'infiltrations jouissives et vous avez le jeu parfait ! 20/0 ! Le jeu le mérite vraiment !

linkoukou
Posté le 29 août 2009 à 00:00

aprés des mois d' economies j' ai enfin pu jouer a BAA perso je pense que c' l'un des plus beau jeux de PS3. des graphismes soignier,une joubiliter quasi imediate,une très bonne band son voila pour les point positife par contre j ai été deçu par la durée de vie un peu courte et très peu d' enemis variée mais a partca je le conseille au fan du comics et au fan de jeux d action petite parentèse c est que le jeux et super repetitife.

asm2008
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Tout simplement une bombe !

Les graphisme sont magnifique
La bande son est vraiment bonne.
Un conseil pour ceux qui comprenne l'anglais , mettez le jeu en anglais pour comprendre les petit jeux de mot. (qui n'on pas ete gardé en VF)

Et encore un conseil pour se mettre vraiment dans l'ambiance, regler la luminosité a 0

ps : desoler popur l'orthographe

doumeng62
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Que dire de ce jeux apart que c une tuerie les graphisme sont super on prend tres vite c marque dans ce jeux mais je trouve que les voix son inpeut robotisé mais bon se n'est qu'un detail apres le scenario est super avec un tres bon joker et on prend tres vite batman en main .donc moi je di bravo a Rocksteady encore merci pour se chef d'oeuvre .

s1g4m3
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeux est a mon avis l'un des meillleurs jeux combinant action/infiltration!
Les graphismes sont géniales,pareille pour la bande son !
Seule petit bémole : le jeux de viens un petit peu répétitif!!
Mais rien de bien méchant face à la qualité du reste du jeux !!

victor_toullec
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'ai ce jeu et je peut dire que batman ne tue personne enfin pas la où j'en suis et les dévelopeurs ont fait des affrontement contre l'épouventail un vrai cochemar. Mais ce jeu est un excellent jeu avec des graphismes magnifiques.mais c'est dommages qu'il n'y est pas de repères comme dans gta IV mais bon sinon il est cool.

itachi-03
Posté le 29 août 2009 à 00:00

trop cool ce jeux graphisme parfait . les combos sont sublimes a voir .les touches sont faciles a manier les défis sont un bon divertissement pour s amuser. bref DC a fait un des meilleurs jeux de lanné 2009 respect

lidiyun
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Excélent graphiquement, gameplay facile d'accès pour tout type de joueurs. Plus sombre que jamais, Batman AA est pour moi l'un des jeux de l'année. Même si les développeurs ne se sont pas trop foulé pour les combats contre les "boss", le jeux reste tres accessible et il mérite bien sa note, dommage que d'autre visages n'aparaissent pas comme Harvey Dent ou Freeze... Mais les énigmes du Riddler complètent un peu le jeu qui reste, et je me répète, excelent.
Ceux qui ne l'ont pas encore manquent quelque chose de très lourd...
A quand Batman AA 2 ??? :D

Begas
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Enfin une adaptation digne de ce nom ! un travail ENORME sur les environnements a été fourni ce qui confère à Batman : Arkham Asylum une ambiance très fidèle à l'ouvre originale. La qualité de la bande son est à souligner, car les doublages sont tout simplement excellents et collent parfaitement à cette ambiance noire. Niveau Gameplay on Navigue entre action, combat, exploration, infiltration et rechercher les énigmes devient vite passionant car elles sont plutôt bien conçues.
En résumé, de superbes graphismes, une bande son parfaite, et des personnages hyper fidèle au comic book associés à une très bonne jouabilité... vous tenez l'un des jeux de l'année!

Blood_Hound
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Dés les 10 premières secondes, j'ai su que j'avais en face de moi un très,très,très [...] gros jeu, et la suite n'a fait qu'accentuer cet effet !
Nous avons là un chef d'oeuvre du jeux vidéo amis gamers !

batdag
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je vais la faire courte..MERCI du fond du coeur à Rocksteady pour nous avoir livré à nous fans (et vous autres) ce rêve magnifique et cet hymne à la poésie gothique qu'est Batman Arkham Asylum.En tout cas une chose reste certaine, c'est que mes yeux ne sont pas prêts de se réouvrir...

batounet-65-
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je mets un 19 pourquoi?Parceque l'ambiance du jeu est terrible ont a énormément de mal a lacher le pad un peu(pour mon cas)!
Les graphisme sont vraiment beaux.Le scénario me plait beaucoup.Les personnage ou ennemi que l'on croise tout au long du jeu sont grandiose!Je suis fan de Batman et au début en voyant des notes de 18 et 19 je me disait wé...Il peut étre pas mal mais ils en rajoute...Enfét non ce jeu est vraiment une perle on ne s'ennui pas une seule seconde...Je le fait en difficile dés la premiére fois il y'a du challenge et c'est plus intéréssent que de tuer des vingtaine de personne sans réfléchir en tapottant 2 boutons!
Bref Batman A.A est pour moi l'un des titres majeur de la new gen !

PS3 29.79€ PS3 54.00€