18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

rousg
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Enormissime. Presque parfait, seule la voix de Batman n est pas a la hauteur, ce qui explique la note. S'inspirant de bioshock, metal gear, resident evil, tout en respectant parfaitement l'esprit Batman, la mecanique du jeu est magistrale.Enfin,le joker est terrifiant: frisson assuré!

Transformersp
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Le jeu Batman Arkahm Asylum est vraiment dynamique,le jeu nous montre les vraies talents de Batman ansi que son infiltration,Le jeu nous donne un combat contre tous les ennmis de Batman,et les graphismes sont tous simplement magnifique et ces pourquoi je met un 19.

dark-taker
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de batman.je m'ennuie pas une seconde,les graphismes sont super,c'est ultra jouissif,la jouabilité super bonne et la duree de vie est assez longue. Seul PETIT probleme c'est que les boss sont faciles a battre.
Alors meme si je ne suis pas fan de batman,j'adore ce jeu donc pour tout ca que je don ne un beau 19/20!!!

leoplay3
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

énorme jeu dépasse même mgs4 ou bien splinter cell double agent.
La discrétion est indispensable pour s'en sortir et les combos d'enchainement totalement dévastateurs, au bout de quelque mission vous êtes libre dans arkham. Cependant des éléments de décors destructibles aurait put en faire un des meilleurs jeu de l'année.

portofly
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

ce jeux a une ambiance tres lugubre, correspond vraiment très bn a Comic d Bob Kane. tres complet, des defis avec un bon dossage de dificulte. En plus sur PS3 on peut incarnez le JOKER, pour tous les fans de batmans des biosgraphies et de figurines sont a debloquer. très bon jeux

Kill3r-PES59
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Un chef d'oeuvre , ce jeux est tout simplement énorme , je l'ai eu aujourd'hui et que dire c'est fantastique. Des le début on est dans l'action , J'ai commencer le jeux donc ce midi en Difficile et franchement les HardCore Gamer vont être servis.

Si vous hésitez encore , allez l'achetez il en vaut la chandelle. Même a 70€ (Prix que j'ai payais) il est vos le coup !

TitiC4
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Alors tout d'abord il faut être clair, graphiquement Batman c'est quand même vraiment joli... Dans les combats certains finish moves sont tout juste incroyables... Très prenant...

Sinon techniquement on a à faire à un bon jeu mais comme certains ici j'ai noté quelques défauts qui enlèvent pas mal d'intérêts au jeu :
- Le Grapin ne s'accroche que là où c'est prévu par le scénario, on peu donc pas fair joujou à aller partout, c'est dommage.
- Le jeu est vraiment trop "assisté", on vous dit quand taper, où taper, où aller, à qui parler, quoi utiliser, etc... A un point où parfois on a l'impression d'être à côté de Batman et de tout simplement regarder un film plutot que d'en être acteur... C'est frustrant.
- Le jeu est un poil court et les défis pas vraiment trop fun mais ça dépend des gouts dirons nous.

Donc je mets, 15/20, c'est une bonne note mais ça ne mérite pas les 18/20 ou les 19/20 que j'ai pu trouver sur certains magazines...

Kravmanu
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec une immersion totale dans un asile d'Arkham somptueux. Seule pointe négative: une version collector très décevante, et qui ne vaut pas 20€ de plus (batarang en plastique, boîte des cd en carton...).A éviter...

Droitier1
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

J'ai vraiment été bluffé par ce jeu, qui reflète bien l'univers sombre de batman, et la peur qu'il inspire à ses ennemis. On trouve les méchants à la fois respectueux de la bande dessinée et d'un style nouveau, comme l'épouvantail. Le gameplay est simple mais pas pour le moins jouissif. L'histoire est même si pas très élaborée, bien trouvée! Si vous ne l'avez pas, foncez l'acheter!!

Aljab
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Batman arkham asylum (PS3) est un super jeu que ce soit graphiquement ou au niveau game play ou le scénario ou on retrouve de nombreux ennemis du Dark Knight, les voies francaise sont bien .Le sul point faible est la durée de vie qui est un peu courte 12h de jeu en moyen(c'est pour ca que je lui met un 17/20)Dommage qu'on peu pas allez dans gotham.
Vivement une suite

quentfps
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Excellent que disje époustouflant ce jeux figurera dans le top 5 des jeux de l'année je vous le promet.Un gameplay absolument magnifique+un soupson de baston a la assins creed et un chouillat de déctive de Ghotam(je deviens cuisto lol)et vous optiendrer le splendide Batman Arkam Asylum...Mème pour les joueus qui ne sont pas fans de DC Univer ce Batman plaira a tous bon joueur qui sera le reconaitre bref tous le monde y trouvera son bonheur mème les joueur les plus exigents.

hollywoodboy09
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Batman arkham asylum a fait mon plus grand cout de coeur!!!pourquoi?...c'est facile le jeux a un graphique superbe!les personnage son très charismatique et je trouve que se joker est très bien réaliser!et franchement chapeau les combat sont dynamique!et sénario incontournable!franchement le meilleure jeu de super hero jamais realiser!
si vous en vous êtes intéresser je vous conseil de le prendre sur ps3 il y a le joker dedans
voila!a bientôt!

Lilus
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Une tuerie ! je m'y attendais pas du tout ! Le meilleur jeu de super heros et de loin ! il est beau, j'y joue sans me precipiter depuis 4 jours et j'ai pas fini... il me manque un peu Catwoman version Pfiffer mais tant pis...

Zeke1410
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Pourquoi bouder son plaisir quand tant de "bouses" sortent sur le marché ?
Pour une fois que l'on a un scénario travaillé, un game-play soigné, une ambiance de jeu prenante et respecteuse des comics, un rendu visuel des plus magnifiques... Du grand art vidéoludique ! A savourer sans moération. Et espérons toute une série !!!

]Anthropos[
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Je l'adore ce jeu, l'un des meilleurs jeux pour moi sur ma bonne petite PS3. J'espere que le contenu telechargeable sera pareil, c'est-à-dire excellent. Même si pour le moment je n'ai pas fini le jeu, j'espere juste un petit Nightwing qui passe par là et se serait trop demander de pouvoir jouer avec...

PS3 29.79€ PS3 54.00€