18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Gimnyu
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Extraordinaire graphiquement et quand meme très dur ( a part pour ceux qui jouent en facile) le seul problème est la durée de l'histoire que j'ai fini en un we. Les combats sont très jouissifs et les mystères prolongent tout de meme fortement la durée de vie

Katchak974
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

19/20 proche du 20, manque un peu de maniabilité! A part cela c'est une vraie merveille, on est le batman , super héro sans pouvoir... pleins de gadgets mais relativement fragile face à des hommes armés! On alterne les phases de baston aux phases de chasse à l'homme! Quel bonheur de chopper ses ennemis et de les suspendre par les pieds! IA très bonne, graphisme énorme, variété des situations et des ennemis... Les réalisateurs ont su prendre le meilleur de tous les précédents batman! Le batman est ici proche de celui de Nolan, plus souple et violent que celui du comics! Je regrette que le joker ne rende pas ici hommage au travail de Heath Ledger (qui a su faire oublier jack Nicholson) pour se rapprocher du comics!! La cerise sur la batmobile: des supplements gratuits , pour une fois qu'on nous prend pas pour des vaches à lait!! Merci

Bigheadshoot
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Jeux excellent , aucun défaut ..
Il mérite d'être l'un des meilleurs jeux de l'année 2009 .
Les graphismes sont excellents et le meilleur c'est le scénario .
Les combats sont très jouissifs et très puissants.

redeagle59
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est l'illustration parfaite du jeu auquel on prend à jouer malgré une pléthore d'imperfections qui donne la désagréable impression de jouer à un jeu qui n'a pas été jusqu'au bout de ses idées. Ainsi, le dosage infiltration/action et les possibilités de variation entre ces deux extrêmes se résument elles souvent à suivre la ligne directrice pensée par les développeurs. L'idée d'utiliser des gadgets est également excellente mais finalement sous exploité en situation réelle, la faute à des similitudes trop falgrantes entre les différents outils. Dans le même ordre d'idées, on ne peut que déplorer le classicisme du scénario qui, malgré quelques bonnes surprises et caméo, demeure en deçà de ce que l'on était en droit d'attendre du grand Paul Dini, surtout avec un tel postulat. Et pourtant, pourtant, Batman Arkham Asylum parvient à procurer ce plaisir indicible et jouissif qui est celui des grands jeux. Graphismes de toute beauté, jouabilité simple et exemplaire quoique parfois limitée, bande son mélodique aux doublages crédibles, durée de vie raisonnable : pas de doute, cet opus réconciliera les plus sceptiques avec l'expression "adaptation vidéoludique". Mais pourquoi diable ne pas avoir utilisé les deux mois de report pour nous gratifier d'un peu plus de contenus ? Car même si ce Batman est un grand cru, il lui manque ce qui fait le sel des vrais hits : une vraie rejouabilité.

suprez
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Allons directement au fait.
Les points négatifs.

-Très répétitif.Certe ce n'est pas un jeu de rôles.Certe on peut se déplacer un peut partout et utiliser diffèrente approche , mais le jeu reste très linéaire.Ça ne sert à rien de visiter .

-Les boss sont très décevant et très façiles.Ormis peut-être Poison Ivy mais plus diffiçile à cause de la longueur du combat.Peut de variéter dans les bandit ordinaires(Il se resemble tous)

-Quand même *assez* d'upgrade pour batman mais la plupârt sont inutile en combat et certain autres sont utiliser très rarement.Ensuite pour débloquer le tout ... c'est long pour rien.

-Les enigmes du riddler deviennent très vitent lassant.Il faut être vraiment *fou* pour vouloir toutes les débloquer.

-La bande sonorent est ordinaires mais la voix des vilains est impeccable.Les joker sonnent vraiment fou

-Ensuite les textures se resemble tous pour la plûpart.

J'ai aussi bien aimé que batman soit vraiment *batman* . Les méchant te craignent et batman est foutrement balèze dans le jeux.On se sent vraiment comme un prédateur.

Batman est vraiment un bon jeu.Un des meilleurs jeux fait à partir d'un comic .Mais de dire qu'il égalent un jeux tels que Bioshock.C'est d'être un joker .

De-P
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Après une hésitation à sa sortie, j'me suis finalement décidé d'acheter Batman Arkham Asylum il y a peu.
Que dire à part que j'ai bien fait ? Le test de JV.com résume globalement ce que je pense de ce jeu : très beau, très immersif, très DC Comics, très noir et avec une superbe jouabilité.
Je pourrais cependant regretter la durée de vie du jeu qui se finit quand meme assez rapidement, et ce quelque soit le niveau dé difficulté.
Enfin bon j'marrête pas à ça, j'ai bien pris mon pied, j'le prend toujours en réseau et maintenant y'a plus qu'à attendre le prochain jeu du Dark Knight.

ThibaultKonen
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout simplement un jeu d'action genial, une reference sur PS3, graphisme geniaux, gameplay jouissif, durée de vie acceptable. A achetez les yeux fermées. Je lui met 20/20 en esperant decrocher la 1er place du hit parade.

guiguienergy
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Exellent, chapeau bas aux développeurs, les graphisme, les sons et les combats dynamiques nous plonge vraiment dans l'action du jeu.
Seul petit détail chiant c'est la vie qui est assez limitée mais globalement c'est un regal !

metanol
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, terminé ce weekend en mode Facile pour le plaisir et les trophés, je viens de le commencer en Difficile et là c'est loin d'être simple. Compter plus de 12 heures en difficile pour le finir.
Les graphismes sont très bons, la PS3 commence a nous donner des bons jeux.
Seul bémol pour moi, la vue filtrée (rayon-x), que l'on doit garder presque 90% du temps, qui me donne un peu mal au crâne et qui finalement gache un peu les couleurs du jeu.

chicodu55
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Batman arkham asylum est un trés bon jeu, deja graphiquement c'est superbe, la jouabilité est a la portée de tous et la bande son donne un coté sombre la trame scenaritique signé paul dini est majestueuse durée de vie asser longue grace au defi et au trophées a trouver,ce jeu est EXCEPTIONNEL !

kidcroco
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Des personnage aussi fidèles graphiquement que psychologiquement à l'histoire originale. Des combos dévastateurs et jouissifs à pratiquer. Un système de jeu en infiltration incroyablement réussi. Je ne lui trouve pas de défauts.

VK_68
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Le seul mot qu'on puisse accorder a batman arkham asylum est : GENIAL puisque c'est un des meilleur jeu de la playstation 3 ! Les graphisme sont magnifique ,l'histoire est très bien car c'est une histoire inédite (rien a voir avec les film ni les dessin-annimés) ,le gameplay est très simple et la bande de son est très bien adapté !! Ce jeu est a acheté imédiatement en édition collector ! ^^

kingleonidas
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

veritablement exceptionnel !!! un gameplay tres dynamique avec plusieurs modes de jeu comme :baston et predateur qui sont deux phases de jeu tres differentes et exellentes.
la duree de vie est tres bien 12 heures pour cloturer l aventure en normal apres il y a les trophees a debloquer avec a la clef des biographies et des entretiens avec les patients puis il y a les defis a faire et sur PS3 on peut les faire avec le JOKER qui est genial!

guitou0278
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

un très bon jeu. Et pourtant, je deviens difficile. On sent que seul des passionnés ont pu faire ce jeu et en plus de cela, des gars doués. De bons graphismes, une jouabilité exemplaire, une durée de vie plus que raisonnable. c'est le jeu que tout bon gamer possède dans sa jeux videothèque. en tout les cas, il est dans mon top 3.

waloniye
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Enfin, un vrai jeu Batman digne de ce nom.
Des énigmes par moment compliquées, une bonne intrigue, des contenus bonus intéressant(piste audio, fiche perso), et bien sûre du début à la fin, les sarcasmes du Jocker vous suivra avec humour.
Seul bémol, les boss sont vraiment simple.
Pour le reste, que du bonheur.
En attend d'une suite, qui je l'espère sera tout aussi bon voir mieux.

PS3 29.79€ PS3 54.00€