18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
terre-de-reves
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Enfin un Batman ou le "Dark Knight" n'est pas une simple représentation kitch d'une mauvaise série des années 70.
Fini le temps des collants en nilon et des ennemis aux allures souvent ridicules, passons aux choses sérieuse avec ce "Arkham asylum" qui est une petite révolution du genre. Un titre qui s'adressera aux plus âgés d'entre nous à cause de son ambiance sombre et assez glauque. Le jeu est un subtil mélange d'action, d'infiltration, palte forme et résolution d'énigmes (assez simplistes d'ailleurs). Les graphismes sont tout bonnement splendides. Les animations des personnages, leur design parfait et la mise en scène béton du jeu en font un titre d'exeption. Seul point noir au tableau, toute l'aventure se passe dans l'asile d'arkham, certes les développeurs ont réussis à varier les endroits et le leveldesign mais on aurait quand même aimé sortir faire un petit tour en ville par exemple :). Néanmoins le fait de rester dans l'asile renforce l'immersion vis à vis du scénario qui vise à faire prisonier Batman dans cet endroit sinistre contolé d'une main de fer par un Joker totalement déjanté. Un titre incontournable, plus q'un jeu, un vrai film interactif !

xx-skate-78
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Quelle magnifique jeux ,vraiment.Les graphisme rien a dire parce que franchement EIDOS DC etc... On fait du bon travail.Bande son:OK.Durée de vie:un peu déçus car 12H de jeu pour le finir c'est un peut court.Voila un 19 amplement méritée!

Idargos
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu, certes, mais un peu répétitif, je déplore le nombre différent d'ennemi (c'est un peu tous les mêmes) et surtout je trouve dommage que l'on soit obligé de passer en mode détection la plupart du temps, ce qui dégrade passablement la qualité graphique, on se croirait sur une wii ! bref, j'y ai passé un agréable moment, mais c'est de loin pas le chef d'oeuvre de l'année !

Plasmaboss
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

jeu parfaitement fidèle à l'univers Batman, les graphismes sont d'une sombre beauté, la durée de vie (solo + défis) est correct, la jouabilité assez simple, ce que je regrette fortement c'est de ne pas pourvoir débloquer quoi que ce soit pour le mode story pour pouvoir le refaire sous un autre plaisir, pas de nouveau costume ni de nouveaux gadgets spéciaux pour refaire l'aventure ! vraiment dommage, il aurait largement mérité un 19/20

Bigbadboss
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

19/20 parce que la perfection n'existe pas en matière de jeux, mais franchement graphismes, jouabilitée, et plaisir d'être dans le peau de batman et de traquer ses proies et sans parler de l'ambiance...

Un hymne d'honneur pour le chevalier noir !

A acheter d'urgence

Arakoputris
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu immersif sur le thème de batman avec une maturité jamais atteint jusqu'ici.

le jeu est très court c'est son seul point noir. cela dit il un bon potentiel de rejouabilité et son mode défi est plutôt distrayant

Norin-Radd95
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Franchement c'est un dés plus beau jeu que j'ai vu depuis GEAR OF WAR II.Graphiquement excellent,animation fluide,gestuel réaliste,ambiance très proche du comics ARKHAM ASYLUM,vraiment un très bon travail...Le seul problème que je lui trouve c'est qu'il soit trop court(avis perso).En attente d'un second opus avec pourquoi pas et je l'éspère un mode coopération à la "SPLINTER CELL CHAOS THEORIE" avec ROBIN comme compagnon de route...

dealeo
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Batman est un bon jeu l'histoire est sympa , on ne s'ennuie jamais bien que les boss soit un peu banal a battre . La difficulté est bien dosée ni trop dur ni pas assez on est rarement bloquer .
Sinon coté durée de vie il est largement rejouable avec les défi le contenu ajouter de temps en temps et l'envie de le finir a 100% et bien sur pour les collectionneur de trophées la chasse au trophées .
J'ai jamais eu de batman et il m'a agreablement surprit de par les combat mais aussi lorsqu'on elimine les sbire un jeu dont on ne se lasse pas .

cbass909
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu , Un tres beau jeu , mais a force d'avancer je me lasse deja du coté répétitif des missions, et surtout de la methode d'elimination des ennemies...
reste tout de meme un jeu a faire et a decouvrir

vipower59
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Certes c'est un bon jeu mais il ne mérite pas à mes yeux tout l'engouement qu'il y a autour de lui. Les graphismes sont réussis mais on se lasse vite (en effet tout le jeu se passe dans l'asile d'arkham, ce qui rend les graphismes répétitifs à la longue). La jouabilité quant à elle est presque parfaite mais est également répétitive, le jeu est simple à prendre en main mais ce que je regrette le plus c'est le manque cruel de variété dans la façon de se débarasser des ennemis lorsqu'on est en infiltration (les développeurs auraient pu ajouter d'autres possibilités car la au final on s'y prend un peu toujours de la même façon et c'est bien dommage).
La durée de vie est ultra courte et on voit arriver la fin trop rapidement, les rencontres avec les boss sont décevantes sauf pour l'épouvantail et poison ivy (la rencontre avec le joker est très très décevante). Quant au scénario, on a vu mieux.
Au final, on peut dire que c'est un bon jeu d'action mais qui souffre d'une trop grande répétitivité au point de vue des graphismes et de la jouabilité (ce qui me rappelle assassin creed).

jcb41
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

bah il est génial vraiment génial, mais alors pourquoi un 16 c'est vrai, eh bien car la durée de vie n'est vraiment pas a la hauteur du titre.
c'est vrai si vous voulais vous amuser franchement opté pour le mode hard, bon ben la durée de vie allez a peu pres 10 a 11 heures pour le mode solo sauf que l'aventure , la vrai ne prend que 60% du jeux, le reste il faut juste truver les énigmes et les biographies, ce qui est dailleurs bien pénible,
au 60 %du jeux il y a une cinématique qui dit que arkham est sauvé et ils disent que double face a voler une voiture enfin, moi jai cru que jallais affronter double face car je ne métais jamais douter que lavanture se finissait a 60% du coup jai etais très déçu ce qui amenne a un autre défaut les enemies, je pensais quil y aurait ben par exemple double face ou le pingoin ou meme l'homme mystère (qu'on ne voit jamais) bref il est trop limit a ce niveaux la.mais ne vous arretez pas juste à ça car l'aventur est néenmoins sublime, la facilité des combat est vraiment très bonne enfin le mode défis meme si je ne suis pas fan de ce ganre de mode rallonge quelque peu la durée de vie et peu etre amusant,et le système des biographies est braiment une très bonne idée.
Néemoins un très bon titre!

dixy95
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Que dire, apart que c'est surement le jeu d'action de l'année. On retrouve tout l'unnivers du celebre Chevalier Noir!
Les graphismes sont d'une beauté, le synopsis est excellent, et tous les personnages celebre de la serie sont presents!
A ce procurer au plus vite, je vous le conseille vivement!!!!

darkknight10
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial . les graphisme sont superbe et batman a LA CLASSE . et le fait de pouvoir jouer en plus avec le joker c est encore mieux avec tout ces gadjets et son flingue . mon seul point noir , le manque de technique et d amelioration de batman . enfin je le note 20/20 et il le merite vraiment beaucoup un jeu a acheter dans l immediat si vous avez la console .

Usopp-san
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu retranscrit vraiment l'ambiance, et l'esprit de Batman comme aucun jeu ne l'avais jamais fait auparavant. Son Gameplay est tout simplement génial et les graphismes sont époustouflants. Pouvoir incarner la peur aux ennemies est tellement jouissif. Ce jeu est a acheter les yeux fermer vous ne serez pas décu.

thomasco
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Véritable réussite que ce Batman. Du gameplay au scenario en passant par les graphismes, les points négatifs sont difficiles à trouver. Si ce n'est une durée de vie un peu limite d'ou un 19/20, meme si l'experience peu se prolonger avec les défis et les contenus telechargeable. Le jeu est un des meilleurs titres sur consoles next-gen que je recommande à tout les posseseurs de PC/PS3/360. Franchement un des rares jeux que je ne regrette pas d'avoir acheté neuf.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
PS3 29.79€ PS3 54.00€