Menu
Batman Arkham Asylum
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
  • Box Orange
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18.1/20
16 à 20
1086
11 à 15
53
6 à 10
9
0 à 5
3
Donnez
votre avis
1151 notes

Les avis les plus utiles

20/20
idey
Alerte
Posté le 21 Avril 2012

L'Asile d'Arkham, cette enceinte obscur renfermant les plus dangereux détraqués de Gotham, a su me fondre dans son sombre univers. Le «diamant au talent très solide» qu'est Rocksteady a pu forger dans ce chef-d'oeuvre vidéoludique ce qui constitue mon aventure la plus appréciée et idolâtrée dans un jeu vidéo depuis ma naissance. Batman relève un de ses plus grands défis, pour son plus grand malheur, mais en contre-partie notre plus grand bonheur : arrêter le Joker qui a pris le contrôle de l'Île d'Arkham et libéré tout les fous enfermés dedans. Les couloirs sont dangereux, mais Batman ne se lance pas à corps perdu. C'est en effet tout un arsenal perfectionné, un savoir des arts-martiaux et d'infiltration sans pareil qui sont à sa disposition. Ces deux aspects de gameplay sont les piliers de Batman : AA. Deux piliers à la même hauteur puisque le combat n'en demeure pas moins jouissif que l'infiltration. L'aspect visuel, de son côté, dispose d'un charme très noir mais à la fois exquis. La pleine lune, les gargouilles, les chauves-souris : tout les détails sont présents et travaillés pour border l'univers si ténébreux de Batman. Les doublages sont d'une rare qualité, soulignés par une bande-son, quant à elle inouï, frissonnante et sensationnelle. Le charisme pyschologique et visuel de chaque personnage frôle la perfection. L'expérience de jeu jonche facilement les onze heures si on s'attaque aux défis de l'homme mystère. Batman est souvent vu comme un héros ennuyeux par son côté si «humain». Pourtant redoutable et mature, il est le plus proche de nous,  ce qui le rend si attachant. Les tribulations de cet Arkham Asylum vous feront aimer ce héros et son ennemi juré, si ce n'est déjà le cas. Why so serious ?

Lire la suite...
18/20
shad0wx9
Alerte
Posté le 02 Juin 2012

Batman Arkham Asylum nous plonges dans un sombre univers digne d'un Tim Burton. L'histoire se déroule pendant une seule nuit ou une fois encore, Batman capture le Joker et le l'amène dans l'asile d'Arkham. Au cours de l'escorte, la sécurité de l'asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s'échapper et de prendre le contrôle total de l'île. Un angoissant jeu du chat et de la souris commence donc, en parcourant les couloirs de l'asile. Avec un arsenal perfectionné, la maîtrise des arts martiaux, de l'infiltration digne d'un ninja, bref un gameplay jouissif. L'ambiance de l'asile nous offres de sombre et fabuleux graphismes. Rocksteady nous à plonger dans la noirceur des comics Batman en détaillant la lune, les chauves-souris, les esprits... Une durée de vie honorable est accrochante avec des ennemies attachant et des psychologie travailler. Alors.. WELCOME TO THE MADHOUSE !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1151)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70 
Page suivanteFin
18/20
frankyz3689
Alerte
Posté le 07 Janvier 2013

Je suis un très grand fan de batman et pour moi ce jeux est tout simplement génial. Des très beau graphique on a droit a un batman qui a l'air menaçant. Le scenario est simple ,une histoire très connue un batman qui courre après un joker. Durée. De vie du jeux un peu décevant pas très long. C'est ce qui a fait perdre des points dans ma note. De beau gadjet de beau personnages. Bref un bon jeux.

Lire la suite...
18/20
marco999
Alerte
Posté le 05 Janvier 2013

J'adore l'environnement du jeu! L'asile d'Arkham y est très bien reproduite! Batman est fantastique. Par contre, aucun aillier ne se joint à nous durant notre mission. Avant de battre des boss, le but est simple : délivrer des employés qui sont pris avec les vilains amis du Joker. Les combats sont bien fait et très fluides. Ils représentent très bien l'environnement des films de Batman. Une très bonne durée de vie. On peut refaire le jeu autant de fois qu'on le veut sans se lasser. Par contre, quelques choses m'agacent : c'est normal qu'il y a des gargouilles accrochés partout où il ne faut pas se faire repérer?

Lire la suite...
18/20
Darek66
Alerte
Posté le 03 Janvier 2013

Jeu que j'ai refait récemment...Une très bonne durée de vie, un jeu superbe et NON BUGGE (comme un certain ACIII).

Un vrai plaisir a faire de toute urgences si c'est pas déjà fait, même pour les non fans de Batman :)

Lire la suite...
18/20
salixtristis666
Alerte
Posté le 21 Décembre 2012

Scénario bon voir même extra mais fil conducteur mal dosée au niveau avancement de l'histoire car certains passage sont lents et vide assez monotone en somme j'ai trouvé les possibilités de déplacement sympa mais trouve hélas que la tactiques ne soit pas assez mis en avant genre plus infiltration avec plus de caractéristique a prendre en compte se tapir dans l'ombre le bruit etc car ici le gameplay est assez basique il faut l'avouer pour un jeux de cette génération les tactiques a établir ne sont pas extrêmement palpitante a mettre en oeuvre pour mettre a terre plusieurs ennemis armées ce qui enlève une certaines satisfaction car je m'attendais a plus de choix telle un splinter cell pour son coté héros vulnérable face aux ennemies et système de sécurité ce qui donne du fil a retordre au joueurs pour avancé car le danger est partout que ici a moins de mettre le jeux en hard ben on ne rencontre pas de challenge super excitant a part un boss qui m'a fait chier un bon moment (poison ivy) le challenge de crée une tactique ne se fait pas ressentir plus hack n slash en gros . SINON jeux très bon mais assez sobre en ambiance je veux dire pas de musique hard rock et explosion de partout quoi c une ambiance sombre et très silencieuse ce qui justement est dommage car assez sobre en ambiance environnemental et sonore c'est tout le temps sombre est silencieux il n'y pas de changement donc on se lasse de cette ambiance tristounette . Les énigmes de l'homme mystères sont extra pour les amoureux de batman ce qui rallonge la vie du jeux et donne plus de cachet au jeux car sans cela ben on aurait pas grand chose sinon mais on voit qu'il y'a eu un beaux travail sur l'univers du comics ce qui est a saluer les doublages et personnage sont énormes et graphisme très bon des environnements aux personnages le seul problèmes et l'aventure qui est assez simple du niveaux gameplay et déroulement .Dommage on a un jeux parfait sur le plan fidélités du comics , mais pas assez exploités sur certains aspects ce qui donne un jeux assez pauvre en durée de vie et en rythme Bon jeux a prendre a 20 euros quoi, de plus l’éditions game of the year n'apporte rien d'extra .....

Lire la suite...
18/20
forcabenfica
Alerte
Posté le 16 Décembre 2012

Batman Arkham Asylum est le jeu de licence à posséder ! Le Batman est totalement énorme. Son charisme, ses déplacements, ses gadgets et ses techniques de combats sont totalement retranscrit dans ce jeu. Le jeu n'est pas moche en soit, quoi qu'un peu sombre. Les combats rapprochés sont trop faciles et le seul boss qui réellement poser problème est l'Epouvantail, où le joueur doit exécuter ses mouvements dans un timming parfait. Nous retrouvons aussi nos méchants préférés, comme Poison Ivi, Bane, l'Epouvantail, comme dit plus haut ou encore le Joker, qui se tient au centre de l'attention, comme à son habitude. Si le joueur s'ennuie, il peut également tenter de résoudre les énigmes de l'Homme Mystère...
Un bon jeu, que tout fan de Batman se doit de posséder !

Lire la suite...
18/20
A-Serbian-Film
Alerte
Posté le 18 Novembre 2012

Un pur hommage à l'univers de Batman! L'histoire est vraiment super, les combats sont très réalistes. Les énigmes de l'homme mystère tout au long du jeu, rende ce dernier encore plus passionant. Les défis sont assez ardus, il faudra bien maitriser le jeu pour le réussir. Très bon jeu !

Lire la suite...
18/20
ObitoSSJ2
Alerte
Posté le 18 Novembre 2012

Ce jeu est exelent,il a de super graphisme,un gameplay facile à prendre en main,une histoire sympa avec Bane,Killercrock,Poison Ivi et forcément le Joker, celui qui m'a fait le plus rire.Le gameplay est intuitif,nerveux et facile à prendre main,j'adore comment Batman se déplace pendant les combats.Les graphismes rien à dire,si ce n'est que les moments avec L'Epouventaille sont les moins intéressant,le passage à la morgue est exelent.La durée de vie est très longue essayer de trouver tous les objets ou les énigmes cachées et vous en aurez pour un moment.La voix de Batman est juste pas assez grave

Lire la suite...
18/20
-Lucy
Alerte
Posté le 12 Novembre 2012

Un Batman vachement bien fait, le jeu est dès le début plus que prenant, des phases de combats très intense, Batman Arkham Asylum nous fais une partie plus que sympathique dans le monde fou du Joker ! Un bon jeu que je conseil !

Lire la suite...
18/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 31 Octobre 2012

Un grand jeu, où l'on retrouve l'esprit du comics, avec néanmoins son propre style. Le gameplay est génial, et malgré des situations parfois un peu répétitives on ne s’ennuie pas une minute. Les graphismes sont de qualités et le scénario est prenant.

Lire la suite...
18/20
Chapi-chapi
Alerte
Posté le 28 Octobre 2012

Un très bon jeu de Batman ! C'est une claque graphiquement , les jeux de lumières , les textures ont vraiment étaient travaillé et cela ce voie. La jouabilité est super simple et surtout efficace , on la directement en main au bout des premières minutes. Le scénario est très bien. Un très très bon jeu !

Lire la suite...
18/20
DreamyBear
Alerte
Posté le 19 Octobre 2012

Dès le début, le jeu est prenant, les graphismes sont bons et l'action commence directement ! On arrive dans l'asile, on sent que quelquechose ne va pas, que le Joker prépare un truc mais on ne trouve pas et lorsqu'on rentre, le drame : le Joker a pris le contrôle de l'asile et nous sommes enfermés dedans ! Batman va évoluer dans cet île pour essayer de déjouer le plan du Joker et utiliser ses points et ses gadgets pour y arriver. Les phases de combats sont assez jouissives une fois le système pris en main. La furtivité est bien mise en avant et on ressent bien l'essence même de Batman : un héros fort, silencieux, solitaire, qui souffre de peur enfouis au fond de lui mais qui a tout de même un mental d'acier. Les environnements sont grand et ouvert même si il faut suivre une histoire linéaire. L'histoire dure environ 10-20 h selon la manière de jouer et le niveau de difficulté choisis. La duré de vie est fortement rallongées par la présence des défis de l'homme mystère? Un très bon jeu à acheter tête baissé vu le prix actuelle.

Lire la suite...
18/20
watchmyblood
Alerte
Posté le 09 Octobre 2012

Batman Arkham Asylum nous plonges dans un sombre univers digne d'un Tim Burton. L'histoire se déroule durant une seule nuit ou une fois encore, Batman capture le Joker et le le ramène à l'asile d'Arkham. Au cours de l'escorte, la sécurité de l'asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s'échapper et de prendre le contrôle total de l'île. Un angoissant jeu du chat et de la souris commence donc, en parcourant les couloirs de l'asile. Avec un arsenal perfectionné, la maîtrise des arts martiaux, de l'infiltration digne d'un ninja, bref un gameplay jouissif. L'ambiance de l'asile nous offres de sombre et fabuleux graphismes. Rocksteady nous a plonger dans la noirceur des comics Batman en détaillant la lune, les chauves-souris... Une durée de vie honorable est accrochante avec des ennemis attachants et des psychologie travailler. Alors.. WELCOME TO THE MADHOUSE !

Lire la suite...
18/20
_fandeps2_
Alerte
Posté le 06 Octobre 2012

Une atmosphère sombre , un hero charismatique , une aventure incroyable (malheuresement un peu courte) qui reste fidèle a l'univers du chevalier noir , voila l'un des jeux auquel j'ai le plus apprecié jouer , des graphismes sympas , un gameplay magnifique , des scènes de combats très jouissives ; Bref , on prend un vrai plaisir a jouer qu'on soit fan de Batman ou pas .

Lire la suite...
18/20
BatmanAC2
Alerte
Posté le 05 Octobre 2012

Ce jeu est très bien. On a vraiment l'impression d’être dans la peau de Batman, le célèbre Chevalier Noir. Le mode histoire et passionnant et le graphisme vient se joindre a ce jeu. La durée de vie de ce jeu est assez longue elle m'a tenue très longtemps

Lire la suite...
18/20
[fullflo]
Alerte
Posté le 15 Septembre 2012

Un des jeux les plus beau de l'année 2009, et le gros point fort de ce jeu c'est batman !
Depuis combien de temps un jeu sur le héros sombre de gotham city n'était pas apparut.
Avec des phases d'infiltration ou il faudra se creuser la tête pour éliminer les ennemis sans ce faire repéré, les phases d'action super intuitive ou on élimine plusieurs hommes du joker et les énigmes de l'homme mystère à vous faire vous arracher les cheveux de la tête.
Batman Arkham Asylum est un très bon jeu pour les fans de la série des années 90, car elle reprend les mêmes voix que cet série qui berça notre enfance.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70 
Page suivanteFin
Boutique
  • Batman Arkham Asylum PS3
    11.72 €
    13.73 €