18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Dx123
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, comme GOW III, il frise la perfection, tout a été très bien travaillé, les décors, les voix(vf bonne, vo parfaite), les sons, les bagarres contre les détenus et j'en passe et des meilleurs. Ce qui m'a le plus plu, c'est le Joker, superbement doublé en vf comme en vo, son sens de l'humour(très noir) le rend très sympathique et même attachant, il vole presque la vedette à Batman en le nargant constemment par les hauts-parleurs et les écrans. Les boss on été très bien travaillés et leur charismes atteignent des niveaux incroyable, celà dit les affronter est trop facile, contre les boss, les combats manquent cruellement d'immagination, c'est le seul problème. sinon, ce jeu est vraiment stupéfiant et alligne les points forts. Une vraie réussite

sasuke121912
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu magnifique !! Malgré qu'il soit sortie il y a 2 ans , il est au dessus du lot que des jeux de 2011 !!! Les graphismes sont bons , le scénario est excellent avec un Joker plus charismatique et fou que jamais !! Les combats sont simples et dynamiques , l'IA est moyenne mais bon de nos jours faut pas trop en demander hein... Les défis sont extrêmement dur donc la durée de vie est bien rallongées , cela veut pas dire qu'il soit court mais plutôt correcte . Tout sa pour dire que ce jeu reflet l'esprit Batman et qu'il ne lui fais pas honte du tout ^^ après un excellent film The Dark Knight voici le jeu excellent Batman Arkham Asylum !!

misterpierro
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est magnifique au niveau graphismes,scenario,jouabiliter ect .. Pour ceux qui ne l'on pas je vous conseille de l'acheter.Sourtout qu'il ne coute que 30€.J'attend avec impatience batman arkham city,qui sera ,je l'espere,le jeu de l'année.

guignolo107
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

excellent jeu qui sait melanger infiltration et action . L'ia est assez bonne comparer au jeux sortis récamment. j'aurais aimé une durée de vie plus longue (il faut compte une dizaine d'heures pour le finir en difficile) jeu que je conseille d'acheter

Lolo7530
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bonjour , Batman est un bon jeu même si il est fort dirigiste et facile . Les graphismes sont très très beau et la jouabilité est très bonne aussi avec les différents gadgets que l'on récupère au fil du jeu et avec des combats très dynamiques . Une bande son très sympa et une durée de vie moyenne . Le scénario est sympa mais voila c'est quand même fort banal . J'ai bien aimé de voir les différents personnages de l'univers de Batman et toutes des biographies sur ceux-ci . Les trophées et les énigmes sont quand même dur à trouver . Un bon jeu qui mérite bien son 16/20 .

RPGPRO_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord, Batman Arkham Asylum (AA) est un des meilleurs jeux que j'aie joués. Pour commencer, le scénario semble un peu simple, mais la fin en surprendera plus qu'un. La trame de son donne une touche plus sombre à ce jeux. Les graphiques sont excellents et on a l'impression que le jeu réel. Aucun jeu de Batman n'a su représenter autant le côté sombre de l'homme chauve-souris. J'ai joué à ce jeu au moins quatre fois au niveau extrême. Les énigmes et les défis que vous pouvez compléter tout le long du jeu sauront augmenter la durée de vie jusqu'à au moins 15h de jeu si vous vous y mettez. Le gameplay est excellent, mais manque une certaine variété dans les mouvement qui est comblées par les nombreux gadgets dont votre héros s'équipera.

xWolfi
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu!!
Quand je l'ai vu au début, je me suis dit : ça va être comme tous les de super-héros, c'est pour les petits.
Mais quand je l'ai commencé, ouah! Le Joker est excellent. Avec ses blague et son côté fou. Batman: très sombre est très mystérieux.
Beaucoup d'énigmes aussi. Malheureusement, au bout de 3heures de jeu, une certaine linéarité est la. Ca se ressemble trop niveau à l'autre. Mais ceci n'empéche pas du tout de jouer. Les graphismes et le gameplay sont aussi parfaits. *Courtesy of Automated Spelling Corrector for Morons around the Net*

Dramma
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Quelle jeu!!Quand je les vue au début,je me suis dit.Sa va être comme tout les superHéros.C'est pour les petit.Mais quand je les commencer.OUha.Le Joker est exelent.Avec c'est blague et son côtée fou.Batman très sombre est très mystérieux.Beaucoup d'enigmes.Malheuresement au bout de 3heures de jeu,une certaine linéaireté est la.Sa se ressemble trop.Mais ceci n'empéche pas du tout de jouez.Les graphismes et le gameplay sont aussi parfaite

batdetreb
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

se jeux ma vraiment plus d'une avec aspect graphique incroyable et son coter terrifiant avec les ennemis connue telle que joker, killer croc, ben et poison ivy etc....IL y a aussi les énigmes de l'homme mystère.et ses gadjets incroyable

[Gerby]
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Waouw! Je l'ai depuis ce matin et je n'ai malheureusement pas pu y jouer avant 1h du mat' ce soir... Et quelle agréable surprise en ne jouant que les 20 premières minutes!!! Une mise en scène tout simplement grandiose, des animations de combats particulièrement superbes, des graphismes vraiment bon et une ambiance parfaite... Que demander de plus? Je ne peux pas répondre quand au scénario mais l'envie de m'accrocher au jeu est bien présente! Sans nul doute LE MEILLEUR jeu de super héros jamais créé, à obtenir de toute urgence surtout pour une somme aussi attirante que 20€!

Heaven-e-e
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bluffant... C'est le mot qui vient à l'esprit après l'avoir fini. Je ne m'attendais pas à ça de peur de tomber dans le cliché super héro mais non. Batman : Arkham Asylum est d'une mise en scène jamais vu, les combos sont hallucinant et quelle ambiance ! Le mode scénario est excélent même si on aurait aimé une heure de plus pour le terminer. Le Joker rempli bien son rôle, il est drôle et sadique du début à la fin. Arkham Asylum est l'expérience vidéoludique de l'année et il l'a bien mérité !

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un excellent Batman, sans doute le meilleur comic sur console auquel j'ai jamais joué. L'univers de batman est très bien retranscris ,les doublages ,la musique et l'ambiance de l'île collent parfaitement à ce à quoi on s'attend en mettant le jeu dans la PS3.
Le système de combat est sympa, les gadgets s'avèrent jouissifs , et le scénario mêle avec brio différents vilains du comic. Mon regret , c'est la linéarité du soft, l'île n'est pas bien grande et pas grand chose à faire dessus si on veut se déconnecter de la mission principale, qui malgré une durée de vie correcte , ne fait pas long feu devant un joueur motivé.16

escalenord59
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Le jeu est prenant, de beaux graphismes, une intrigue plutôt enrichissante... Les boss sont très bien représentés et sont assez facile à battre, la jouabilité est excellente, bonne prise en mains... le jeu en somme est accessible à tous...
vivement le second batman

lefoudemgs
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Batman L'Asile D'arkham est la meilleur adaptation en jeu vidéo des comics édité par DC comics.
Vous voici grâce au Joker enfermé sur l'île d'Arkham en compagnie de tous les psychopathe de Gotham City, pour une fois de plus déjouer les sombres plans de ce clown complétement taré.
Le véritable point fort du jeu est son ambiance glauque et malsaine presque palpables accompagné de graphismes particuliérement beaux.
Le scénario est digne des meilleurs Batman, avec au rendez-vous des méchant des plus charismatiques et bien connus des fans.

Jay-Wak
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, il respecte l'univers à un point que l'on espérait plus dans les adaptations de comics.
On prend un plaisir à jongler entre les nombreux gadgets et les différentes approches possibles de certaines phases, le côté infiltration étant superbement réalisé.
La durée de vie est honnête, mais quelques conseils pourraient améliorer votre approche du jeu: -Augmentez la difficulté dès le début, sincèrement.
- Ne soyez pas trop pressé de faire les missions principales, prenez votre temps pour chercher les (très nombreuses) énigmes au cours de l'aventure, car les chercher dans une map vide après avoir fini la trame principale sera d'un ennui mortel je vous le garantis.

PS3 29.79€ PS3 54.00€