18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

xxxHonorexxx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préférer! Olala j'en aurais passer des soirées en compagnie de Batou :)
Le jeu est juste F.O.R.M.I.D.A.B.L.E! Rien que pour l'ambiance qui est juste Génial! La bande son n'est pas Extraordinaire en soit mais il y a quand même LA voix du joker et pour les Fans de Batman comme moi ça veut dire beaucoup! Quant au graphisme ils sont juste magnifique, avec la cape de Batman au vent :D ! J'ai adoré l'effet :-) . La durée de vie n'est pas énorme il faut le dire mais je l'ai recommencer des dixaines de fois ! Et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a le mode défis qui élève un peut la durée de vie. Le scénario est en fait tout simple c'est juste une chasse au chat et à la souris entre Batman et le Joker. Et le gameplay ce prend vite en main avec pas mal de gadget que l'ont peut soit dit en passant amélioré et dès tas de façon d'éliminé les ennemis et ennemiEs ;). Vous allez me dire que je cite des défauts, mais alors pourquoi ai-je mis 20?! Parce que l'ambiance est juste génial, on le commence ont lâche plus le morceau ont veut savoir se qu'il va se passer ! Et moi je vais vous le dire ce qui va ce passé vous allez vous bougez et allé acheté le jeu si vous ne l'avez pas encore tout de suite! :D. Et si vous l'avez déjà il ne vous reste plus qu'a pré-comander Batman Arkham City!

ILoveGore
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent du début à la fin.
On ne s'ennuie pas une seconde. Les dialogue des malfrats son drôle à écouter, les personnage sont fidèle à l'esprit de l'univers Batman et la durée de vie est plutôt bonne. (surtout si on s'amuse à chercher tous les secrets).

noam-fenrir
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un peu decevant , un systeme de combat simple oui mais pas tant que sa , la rupture des combots est , je trouve , carrement frustrante.autre point negatif , quand batman est accroché a un rebord , alors je c'est pas si cela provient d'un bug ou non mais cette abruti est incapable de remonté.relativement agaçant.Mais bon 15 quand meme car faut pas deconné sa reste batman, c'est pas n'importe que s'te plait. :)

FloodeurBanal
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Moi je suis pas comme ceux qui aiment alors ils mettent 20 et si ils aiment pas ils mettent 0.
Je suis juste (sans me la peter).
C'est pour cela que je met 17 à ce jeu qu'est batman arkham asylum.
Infiltration,action le jeu est varié mais il est aussi pas très varié car les phases d'infiltration sont tout le temps les memes principes: passez par les grilles d'aération, les gargouilles, gel explosif... mais cela ne gache pas le plaisir d'y jouer.
Les graphismes sont excellents les combats GENIAUX et la durée de vie est enorme ! En + vu que le jeu est dur il faut souvent recommencer les niveaux.
Le jeu est donc super.
Il vaut le cout : 15euros

_DarkTemplar_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ok c'est vrai, certain seront déssu par ce jeu enchainant scene d'action et mimi énigme, mais même, malgré que je soit pas très fan de l'univers batman je peux vous dire que ce jeu est vraiment énorme ! Le joker nous fait tourné en rond pendant tout le jeu, ce qui n'est pas un défaut, dommage qu'on ne retrouve pas double face, le pingouin, et catwoman mais ils seront au rendez vous dans arkham city !! Je lui met 19, car il met arrivé d'avoir quelque rare bug.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu de l'histoire !L'ambiance est géniale , les graphismes sont parfaits et Batman est au mieux de sa forme ...Le style de combat est sans le meilleur et le plus facile .Quant aux mechants , il n'y a rien à dire , à part qu'ils sont géniaux !cc

codguigui37
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Excellent batman l'ambiance glauque , j'adore . La bonde son très bonne , graphismes géniaux , le gameplay et simple avec des petites subtilité , la durée de vie est correcte . Un jeu que jeu conseil pour les fans de Batman et aux amateurs de jeu d'action . Je ne suis pas spécialement fan de batman je ne sais que très peut de chose sur la série mais j'ai adorer le jeu . Je l'ai vendu et je l'ai même racheter tellement qu'il est bon

jox-du95
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une grande réussite! Ses aspects visuels et cinématographiques sont superbe, les séquences d'infiltration tout simplement génial, et une prise en main très agréable font de ce jeu une merveille! En temps que grand fan du super-héros, retrouver cet univers sombre, violent et particulier du comics est un pur regal! A CONSOMMER SANS MODÉRATION!!!!

RACCOON59
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant ! Superbes graphismes, animations des combats fluide, un bon scénario, grande durée de vie (défis, trophées de l'homme mystère), gadgets ingénieux, alternance entre des phases de combat et d'infiltration, rien à redire. Un titre à posséder ABSOLUMENT !

Dead-Kennedys
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je ne saurais vous dire pourquoi j'ai autant attendu avant de me le procurer, ce jeu est une pure merveille, sérieusement, comme beaucoup j'ai découvert l'univers de batman avec le dernier film et l'interprétation du joker de heath ledger, mais ce jeu dépasse largement le film, même s'il n'en ai pas l'adaptation.
Déjà niveau graphismes, c'est très réussi, mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est l'ambiance de ce jeu, une ambiance vraiment très mature pour un jeu de super héros, dans la ligné du film watchmen, d'ailleurs vous risquez de sursauter plus d'une foi en jouant, ceci étant du à des bruitages et aux musiques d'une qualité incroyable.
Franchement au pris où on le trouve en occaz (je l'ai eu à 13€à cash express), ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce bijoux, d'autant que c'est un des rare jeux que l'on adore sans être spécialement fan de l'univers dans lequel il s'encre (personnellement je suis plus spider-man que batman ^^).

sloow
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Gloire au chevalier noir ! Ce jeu est la meilleur adaptation du comics qui est sortit sur console. Une ambiance assez noir qui colle parfaitement au héros, pas mal de bat-gadgets, des ennemis de légende, tout est réunis pour en faire un titre incontournable, à part quelques petits défauts pas bien méchant.

mmczo
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Incroyable, je ne savais pas q'un jeux comme Batman AA pouvez me séduire.
Souvant les jeux de super héros sont basics et réservés à un public enfantin, mais Batman AA offre une performance exceptionnelle dans l'histoire des jeux de super héros car il est tout simplement le meilleur de tous les temps.
L'alliance d'infitration, d'énigme et d'action est très bien réalisé, des combats non broullion, fluides et rapides. Des accessoires très bien modélisés et une prise en main magique et facile

Awesomedakotrak
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Tout simplement PARFAIT ! C'est incroyable comment une petite capture et une evasion peut devenir si géante et tellement entrainante , j'ai quasiment fini le jeux dans tous les recoins , tout les bonus ect ... GENIALE , c'est un jeux qui mérite une tel note ! Excellent ! Achetez le ! Et Vite !

Epanalepse
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu épique!que c'est une merveille!enfin une belle adaptation de batman!avec les voix original en plus!une batou trop musclé me dirait vous?vu ses combo de malade,et sa puissance de frappe c'est tout a fait normal je trouve!Un gameplay vraiment bluffant et des graphisme a couper le souffle!
batman est un incontournable tout simplement!

SgtDosSantos
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

La première heure de jeu parait très longue et ennuyeuse. Puis le jeu se réveille et la on prend une baffe, phase d'action jouissive ,dialogue digne d'un film. Je suis tout sauf un fan de Batou mais alors la chapeau ,je suis plus que conquis.

PS3 29.79€ PS3 54.00€